Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lfc - Everton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:49

Kuyt étaut pas loin quel frappe enroulé !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:50

englishworks91 wrote:
Kuyt étaut pas loin quel frappe enroulé !
C'était juste
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:51

Pennant IN
Torres OUT
Encore un but pour El Nino !gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:52

Superbe frappe de Gerrard déviée en corner par le gardien youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:53

qu'est ce que ça m'énerve les corner a 2... blink nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:54

Kuyt est énorme un vrai guerrier love
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:54

Finished.

Victoire 1-0 de nos Reds sur un but de Torres, The Kid.

LFC scarf


Last edited by Théo on Sun 30 Mar 2008 - 19:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:55

Crouch IN
Gerrard OUT

You'll never Walk Alone résonne dans le stade love
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:55

Ouf !! FINISH !! Les 3 points LFC scarf LFC scarf Genial !! On met Everton a 5 pts !! On a pas faos grand chose en seconde mais on a bien tenu !! LIVERPOOOOL LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:56

Les 3 points sont la et tant mieux qui plus est contre notre rival c'est parfait love youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:56

Victoire dans la poche! les 3 points ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:57

On aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus, dommage de ne pas avoir plus poussé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 19:58

Mais qu'est ce qu'attend Benitez pour faire ces changements??

On a 3 gros match qui arrivent, Torres Gerrard et autres on besoin de repos.

Sinon match maîtriser totalement.

Lucas m'a un peu deçu. Niveau passe y a rien a dire, mais physiquement.... blink lourd lourd le Lucas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:02

On a marqué vite,mais on aurait pu en mettre deux de plus dommage,mais les trois points sont la c'est l'essentiel et la quatrième place quasi assurée,maintenant il faut se préparer psychologiquement pour la semaine prochaine.Come on reds!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:03

Joker13 wrote:
Et la, une seule question me vient:

Pourquoi la mi.temps exciste? parce qu on est moins bon, beaucoup moins bon!!!

Come on Reds!

Sans la mi-temps, on aurait toujours pu courrir contre le Milan en 2005 happy

Sinon, énorme match... moins intense en 2è mi-temps, mais quand même très bien maitrisé (Yakubu totalement transparent !)... Et les commentateurs de Canal qui voulaient à tout prix que Liv' s'en prenne un !
Je suis vraiment satisfait ce soir, même si le score n'est pas vraiment flatteur, mais la manière y était largement ce soir !
Gros plus pour Riise, Skrtel et Kuyt : quel joueur celui-là ! Peut-être pas le meilleur finisseur, mais son envie reste incroyable ! Le pressing sur la défense des Caramels (mous) à la 91è leur a fait perdre la possibilité d'une dernière occasion...

LFC scarf Thanks Reds !
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:05

casanova762 wrote:


Lucas m'a un peu deçu. Niveau passe y a rien a dire, mais physiquement.... blink lourd lourd le Lucas.

D accord avec toi... En première mi temps il a été tres bon, mais en seconde on voyait qu il manque de temps de jeu quand meme!

Sinon le soleil a diparu d Anfield avec le jeu de nos Reds, malheureusement¨! on aurait pu, du, classer l affaire plus vite, faute a pas de chance et quand meme un peu de realisme!

Torres, sans etre brillant, nous offre cette victoire tellement importante, qui plus est dans le derby! Merci quand meme a Yakubu qui nous offre le goal!

Skrtel a tenu la barraque derrière en seconde mi temps.. pas toujours propre a la relance , mais belle efficacité sur les tacles et pour faire: badaboum!! lol!

C'est marrant car peu de nos internationaux ont joué plus d une mi temps cette semaine et j ai trouvé nos Reds bien fatigué en 2ème mi temps, a l image d un Gerrard ou meme d un Torres!

Dommage pour Kuyt qu'il ne puisse pas scorer ce goal qui lui ferait tellement de bien! son comportement dans les arrets de jeu ou il empeche le degagement, c est juste exemplaire! et Anfield lui a reservé une sacrée ovation a la fin de cette secance!

Bref, les 3 points sont la, il nous les fallait, on peut meme se permettre une defaite face aux gunners en championnat si on les tappes (5 ou 6 - 0) 2 fois en champion's league! lol!

LFC scarf

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:19

Victoire! bravo
La 2e mi-temps fut laborieuse,on sentait que la plupart des joueurs étaient fatigués.
Je ne vous cache pas que dans les 10 dernières minutes,j'appréhendais fortement une égalisation des Toffees!
En tout cas,quelle envie de la part de Kuyt,ce n'est pas un gros finisseur,mais quelle motivation!C'est dommage pour sa frappe dans les dernières minutes,car un but aurait pu le récompenser de ses efforts!
Maintenant,vivement mercredi! wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:20

pourquoi finnan n'a t-il pas joué encore ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:21

bon ben au moins sa c'est fait !

on prends les 3 points et on gagne contre les Toffees! c'est bon pour le moral même si on fait le strict nécéssaire alors qu'a mon sens on aurait pu pousser un peu plus et planter 1 ou 2 pions supplémentaires.

on s'accroche a cette 4e place et everton nous passe pas devant c'est le principal! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:26

voilà ça c'est fait! bravo encore un goal d'el nino,1ere periode a l'avantage des reds,et la seconde beaucoup plus indécise! 3 pts qui font du bien,les toffees a 5 longueurs....maintenant place a arsenal LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 20:38

une bonne première mi temps à l'issue de laquelle on doit mener 2 ou 3 à 0 au lieu de cela un ne mène que 1-0 et en seconde mi temps on recule on joue avec la trouille et on se fait peur.

Autant la première mi temps me rassurait pour le match de mercredi autant la seconde m'inquiète.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 21:23

Personne ne l'a encore relevé me semble-t-il, mais Torres a pris son 5ème jaune de la saison en dégageant le ballon alors que la touche revenait à Everton. 5ème jaune qui est synonyme de suspension pour la rencontre suivante... le w-e prochain à l'Emirates.

Avec Mascherano qui risque selon toutes vraisemblances d'être supsendu, cela nous fait 2 joueurs "clés" qui ne participeront assurément pas au prochain match de la ligue.

Maintenant, ce repos forcé les laissera "frais" pour le retour de champion's league de mardi. Quant à savoir si cela est une bonne chose... je ne me prononcerai pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 21:27

Une bonne premiére mi-temps avec seulement 1 but et une 2eme mi-temps poussif.L'essentiel ces les trois points et everton a 5 points.

Ensuite concernant l'absence de torres et mascherano pour le match de chanpionnat samedi, sa permetera de relancer lucas et crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 21:42

Je reste persuadée que Crouch ou Kuyt dans l'axe de l'attaque avec Torres ca serait mieux...Kuyt se bat bcoup mais ce n'est pas un ailier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 EmptySun 30 Mar 2008 - 21:48

Rupi wrote:
Personne ne l'a encore relevé me semble-t-il, mais Torres a pris son 5ème jaune de la saison en dégageant le ballon alors que la touche revenait à Everton. 5ème jaune qui est synonyme de suspension pour la rencontre suivante... le w-e prochain à l'Emirates.

Avec Mascherano qui risque selon toutes vraisemblances d'être supsendu, cela nous fait 2 joueurs "clés" qui ne participeront assurément pas au prochain match de la ligue.

Maintenant, ce repos forcé les laissera "frais" pour le retour de champion's league de mardi. Quant à savoir si cela est une bonne chose... je ne me prononcerai pas...

Moi jpense que oui finalement.. (peut etre meme que Benitez lui a demandé de le faire.. mais: pschhht) non je pense pas a ce point.. mais connaissant le bonhomme jpense qu il va bien cacher son jeu, et cet absence ne sera pas si importante.. moi je serai pas étonné du tout de voir un Voronin samedi prochain a l Emirates!
Back to top Go down
Sponsored content





Lfc - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Lfc - Everton
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Everton - LFC
» LFC - Everton
» [PL] Everton VS LFC
» WBA 1 - 0 Everton !!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: