Subject: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 17:13
Alonso,qui a vu sa saison handicapée par des blessures pense qu'il est temps pour lui de rejouer,qu'il en a besoin.Il dit aussi qu'il est pret à se battre pour retrouver une place de titulaire.
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 17:29
Normal, il sent que Gerrard Mascherano ça devient incontournable, et que Lucas commence serieusement à s'adapter... C'est surement ces derniers mois chez nous, je pense
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 18:10
C'est ce que je pense aussi. Le duo Gerrard Mascherano est plus complémentaire. Mais attention j'adore Alonso qui est un joueur fantastique. J'ai lu sur un forum qu'il irait au Barça avec un échange avec Henry. Source absolument improbable et invérifiable.
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 18:13
M'sieur l'marquis wrote:
C'est ce que je pense aussi. Le duo Gerrard Mascherano est plus complémentaire. Mais attention j'adore Alonso qui est un joueur fantastique. J'ai lu sur un forum qu'il irait au Barça avec un échange avec Henry. Source absolument improbable et invérifiable.
Cela dépend de bc de chose, notamment de l'identité du prochain Manager, car Alonso reste un élément clé dans le jeu de Rafa.
Dans une formation en 433, Alonso peut jouer avec Masch et Gerrard ...
Mais c'est vrai qu'il traverse une étonnante période méformed epuis son retour, j'imagine qu'il sera titulaire demain ....
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 20:52
M'sieur l'marquis wrote:
Echange avec Henry ...bof... Avec Giovanni, Ou Bojan, pourquoi pas
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 21:14
cheerman wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Giovanni est deja pas mal critiqué en catalogne !! catalogué trop perso ! moi j'en veux pas !
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 21:47
Il est jeune ! A son Age, C.Ronaldo, Ben Arfa, etait aussi trop perso... Si il se calme la dessus, il deviendra tres fort
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Fri 15 Feb 2008 - 21:48
le probleme c'est qu'il ne joue pas autant que ceux que tu as cité
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Sat 16 Feb 2008 - 10:27
lfcmatt wrote:
cheerman wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Giovanni est deja pas mal critiqué en catalogne !! catalogué trop perso ! moi j'en veux pas !
Au PSG on veut bien le prendre si il derange...
Invité Guest
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir Sat 16 Feb 2008 - 13:06
On ne prend personne et on garde Xabi!!!!! Non mais!!!
Sponsored content
Subject: Re: Alonso:il est temps pour moi de revenir