Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 2:30

Dans cet article paru sur le site de Liverpool, Kenny Dalglish, grand joueur du Liverpool des annees 70 pense que Benayoun pourrait etre le joueur qui va permettre aux reds de decrocher le titre! Il dit que son achat est le meilleur que benitez a effectuer!
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156592070805-0936.htm
DALGLISH TIPS YOSSI TO SHINE FOR REDS
Kenny Dalglish, Liverpool's greatest ever player, has tipped Yossi Benayoun to be the man to inspire a serious title challenge from the Reds this season.
Qu'en pensez vous?
LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 2:36

On voit qu'il reste objectif en tant que fan des Reds et plus grand joueur de l'histoire de de club ! Pour lui le classement final de PL sera le suivant :

King Kenny's Premiership Top Prediction

1. MANCHESTER UNITED
2. LIVERPOOL
3. CHELSEA
4. TOTTENHAM HOTSPUR
5. ARSENAL
6. EVERTON
7. WEST HAM
8. PORTSMOUTH
9. BLACKBURN ROVERS
10. NEWCASTLE UNITED

C'est juste ce qu'il prédit. Espérons qu'il a tord ! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Pour ce petit detail, j'espere en effet qu'il se trompe!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 2:43

Oui j'espere qu'il se trompe! Deja par ce que j'espere bien que liverpool va gagner le titre! Mais quitte à le perdre je prefere que ce soit chelsea qui le gagne plutot que Manchester et ce pas content de C.Ronaldo qui est le joueur que j'aime le moins! Il fait parti de mon triple gagnant avec Paolo di canio pour fascisme, Materrazi parce qu'il provoque trop, et Ronaldo est un horrible simulateur! Les trois joueur de foot que j'aime le moins! Et en club je n'aime pas Manu et la Lazio!
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 2:51

Di Canio bien qu'il ait des tendances fascistes que je condamne of course c'était un des meilleurs joueurs de PL de la dernière décennie c'est clair ! Il a fait de très belles choses en Angleterre et était un des chouchous de West Ham ! Il a marqué d'ailleurs de très jolis buts ! gloirea
Désolé pour le hors sujet. rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Hors sujet aussi!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 3:01

Je sais que c'est un bon joueur! Mais la je te parlais des joueur que jaimais pour leur attitude! A tendance fasciste pour di canio, anti jeu pour materazzi et simulation pour ronaldo! Sinon c'est des bons joueurs mais je les aime pas du fait de leur attitude sur le terrain c tout! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Sinon pour en revenir au sujet!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 3:05

Vous pensez qu'il a raison M.Dalglish ou pas concernant Benayoun! (Et pas pour ses pronostics concernant le classement final, la je pense qu'il a tort et qu'on va gagner) LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 5:24

j'aime bien benayoun il est tres intelligent et lit bien le jeu, ses feintes sont sublimes.
honnetement 2eme place c'est super, manchester est au dessus, faut pas le nier...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 12:34

Ouai c'est vrai que man U est au dessus mais après ce que le football peut faire... :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 13:30

Scouse R wrote:
Ouai c'est vrai que man U est au dessus mais après ce que le football peut faire... :mischief

Man u au dessus? jamais de la vie!
C'est une équipe de raleuse, plongeuse, chanseuse, et mytheuse!!
Cette équipe marche qu'au bluff! Ils se persoident eux meme qu'ils sont bon.C'est pour ca que contre les petites équipes ils font un masacre.Sinon site moi une seul grosse équipe ( a part nous malheureusement ) qu'ils ont battu la saison passé.....
Ni Chelsea, ni Arsenal, ni Milan... Ils ont eu du mal face a Lille, au Celtic, Benfica .....
Ils gagnent leurs matchs parce que les petites équipes son impressionné par eux.Ils arrive souvent a faire la différence en attque parce que les déffensse advairse on peur et craque souvent par eux meme. Y a qu'a regarder tout les but de Man U 06/07 plus de la moitié surviennent d'erreur déffenssif.
Le jeu de Man U n'est qu'illusion, c'est les faux dribble de Ronaldo et la fausse face de méchant de Rooney qui provoque ca!
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 16:34

casanova762 wrote:
Scouse R wrote:
Ouai c'est vrai que man U est au dessus mais après ce que le football peut faire... :mischief

Man u au dessus? jamais de la vie!
C'est une équipe de raleuse, plongeuse, chanseuse, et mytheuse!!
Cette équipe marche qu'au bluff! Ils se persoident eux meme qu'ils sont bon.C'est pour ca que contre les petites équipes ils font un masacre.Sinon site moi une seul grosse équipe ( a part nous malheureusement ) qu'ils ont battu la saison passé.....
Ni Chelsea, ni Arsenal, ni Milan... Ils ont eu du mal face a Lille, au Celtic, Benfica .....
Ils gagnent leurs matchs parce que les petites équipes son impressionné par eux.Ils arrive souvent a faire la différence en attque parce que les déffensse advairse on peur et craque souvent par eux meme. Y a qu'a regarder tout les but de Man U 06/07 plus de la moitié surviennent d'erreur déffenssif.
Le jeu de Man U n'est qu'illusion, c'est les faux dribble de Ronaldo et la fausse face de méchant de Rooney qui provoque ca!
pfff pfff pfff pfff
Le mot objectivité fait-il partie de ton vocabulaire?
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 16:41

Et au final c'est eux les champions 2006/07 casanova....
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Oui mais cette saison....   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:01

Cette saison, honnetement, je pense qu'on a fait le meilleur recrutement et qu'on a de belle chance pour le titre! Mais c'est vrai qu'il faut se mefier non seulement de Manu et de chelsea mais egalement de plus petites equipes comme tottenham, manchester city et west ham qui ont fait de gros recrutements et qui sont tres ambitieuses! Sans oublier Arsenal mais je les vois mal lutter pour le titre cette année! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:30

Je suis objéctif. Ils sont bon que contre les petites équipes! C'est tout
Ils n'ont battu aucun gros que je sache
Nous ils nous ont battu c'est vrai, mais tout le monde se rappel encore des match, et a aucun moment ils ont été meilleur que nous.La seul différence c'est que eux avait des buteurs et pas nous. Cette année ca va pas etre pareil.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:37

casanova762 wrote:
Je suis objéctif. Ils sont bon que contre les petites équipes! C'est tout
Ils n'ont battu aucun gros que je sache
Nous ils nous ont battu c'est vrai, mais tout le monde se rappel encore des match, et a aucun moment ils ont été meilleur que nous.La seul différence c'est que eux avait des buteurs et pas nous. Cette année ca va pas etre pareil.
D'abord, ne pas perdre contre de petites équipes, il faut aussi le faire pour gagner des titres.
Et arrête de dire que t'es objectif, tout ce que tu trouves à dire sur eux, c'est qu'ils ont de la veine.
Tu domines pas un championnat du niveau de la pl uniquement avec de la chance. J'ai vu le community shiled hier et j'ai vu certaines séquences de jeu où ils bloquaient Chelsea dans leurs trente mètres, oùils les arc-boutaient sur leur cage.
United a gagné la titre la saison dernière parce qu'ils étaient meilleurs que nous, et de loin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:44

ha oui la saison passé c'est sur ils étaients meilleurs.Je dis pas le contraire.
Mais je dis que je les trouve pas si fort que ca.
Ils ont un potentiel a faire peur les petites équipes et j'envie cette qualité là.Mais a part ca ils ont rien. Oui il font jeu égale +- avec les Liverpool Arsenal Chelsea en face a face et encore...
Je les ai pas vu dominer une de ces équipe de bout en bout la saison passé
Comme nous on a dominer Chelsea ( Community Sheild, PL 2 - 0, CL aller retour ) Barcelone aller retour, Arsenal 3 - 0....
Notre defaut aura été l'irregularité et le manque d'apport offensif.Apparement ( j'éspére ) ce defaut et présque réglé.

Je ne dis que des fait réel, j'invente rien. A part le 7 - 2 contre As Rome, j'ai rien vu de magique chez eux, que du bluff
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:48

POUR LE CLASSEMENT FINALE,on verra bien !!!mais pour ce qui est de la penser de king kenny envers benayoum,cela s'avere un beau compliment enfin venant de ce joueur déja sa fais réfléchir.... love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: C'est sur....   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyMon 6 Aug 2007 - 18:53

Il est sur que ManU a une tres bonne equipe et etait meilleur que liverpool la saison passé mais comme casanova je pense qu'on a les armes pour cette saison! Et liverpool est de loin l'equipe la plus attrayante sur le papier pour moi en toute objectivité! Meme si manU avec tevez en plus n'est pas mal non plus! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyTue 23 Sep 2008 - 22:37

Newcastle : Dalglish ne viendra pas
Rédaction 365 - mardi 23 septembre 2008 - 15h25



Kenny Dalglish, ancien coach de Newcastle, a démenti être en contact pour prendre le poste de manager du club en remplacement de Kevin Keegan.


Kenny Dalglish, ancien manager de Newcastle entre janvier 97 et août 98, a démenti les informations selon lesquelles il était en discussion avec les dirigeants des Magpies pour le poste de manager : « Personne du club ne m'a contacté et de toute façon, je n'y retournerai pas » a déclaré l'ancien attaquant de Liverpool. Newcastle est à la recherche d'un manager depuis le départ de Kevin Keegan début septembre.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! EmptyWed 24 Sep 2008 - 16:45

Si on pouvait arrêter de déterrer des topics datant de mathusalem ce serait pas du luxe.

Sans compter que l'info postée ne concerne pas Liverpool et que ça n'a donc rien à foutre dans cette rubrique.
Je ferme.
Back to top Go down
Sponsored content





Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty
PostSubject: Re: Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!   Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison! Empty

Back to top Go down
 
Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benayoun
» Xabi Alonso pense rejouer avant la fin de la saison
» Benayoun

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: