| Riise veut rester | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 2 May 2008 - 16:22 | |
| C'est un avis personnel ça. Je pouvais aps le mettre dans la retranscriptiobn de l'articlpa De toute façon ce n'est pas pour rien que sa situation contractuelle n'a pas bougée... Je pense qu'il va partir.Je le vois bien retser en Angleterre ou apparament il aurai quelques touches. Apres qui pour le remplacer???J'ai entendu des bruits (vraiment que des rumeurs, rien d'officiels dans les journaux je precise)parlant de Bridge... |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 2 May 2008 - 17:41 | |
| Pour moi, c'est certain qu'il doit partir. Ou est passée sa splendide frappe ? Il tire toujours aussi fort mais oulalala la précision... Ce n'est plus le joueur de 2003 ou de 2005, et pourtant je l'ai toujours affectionné mais l'aller retour de CL contre Chelsea a confirmé les performances très moyennes qu'il fait depuis 2 ans. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 2 May 2008 - 23:41 | |
| Ses performances sont devenues beaucoup moins bonnes que les saisons précédentes. C'est clair qu'il doute depuis longtemps et ses tirs si puissants ne sont plus cadrés ou ne partent pas. Il me semble que son dernier goal est un coup franc magnifique lors d'un match amical en Suisse contre le Werder de Brême. Physiquement il a aussi l'air moins à l'aise et c'est un tout ! Que s'est-il passé ? Cela serait une surprise qu'il soit gardé pour la prochaine saison. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 2 May 2008 - 23:48 | |
| D'ailleurs, même Xabi Alonso veut rester :
Rafael Benitez serait enclin à le vendre afin de financer son mercato estival, mais Xabi Alonso a laissé entendre qu'il souhaitait continuer l'aventure chez les Reds.
Xabi Alonso ne souhaite pas quitter Liverpool cet été. Le milieu de terrain espagnol l'a confirmé ce vendredi dans la presse anglaise : « Mon futur est à Liverpool car je dispose d'un contrat. Il y a beaucoup de rumeurs autour d'un possible départ, mais je ne fais pas attention à elles » a déclaré le joueur espagnol.
Source : footanglais365 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 2 May 2008 - 23:52 | |
| Si Riise part, j'aimerais bien qu'on évite la piste Magpies... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Sat 3 May 2008 - 1:42 | |
| Ca fait bien un an que Riise n'est pas bon,certes il est la depuis longtemps mais de la a etre etonné qu'il ait pas de prolongation,il est gonflé! Il a du se passer un truc mais c'est devenu un bourrin arroseur de tribunes et pas fiable du tout. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Mon 5 May 2008 - 12:44 | |
| La VF pour les non anglophones.
So Foot Riise épicé samedi 3 mai 2008
Rafael Benitez l’a rappelé après le match mardi, si les Reds ne sont pas en finale de Ligue des Champions, ils ne peuvent s’en prendre qu’à leur prestation du match aller.
John Arne Riise n’a à ce propos visiblement pas écouté son coach, peut-être trop préoccupé par son avenir : « Je ne sais pas ce que le manager pense, personne ne le sait. Il reste deux matchs cette saison et je pourrai atteindre mon 350ème match sous les couleurs de Liverpool. Je n’ai plus rien à prouver et si rien ne se passe d’ici cet été, je songerai à aller voir ailleurs ».
Il ne devrait pas attendre l’été pour monnayer ses coups de tête dans un autre club.
RC |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Mon 5 May 2008 - 15:08 | |
| Je pense que Riise va partir, c'est quasiment certain. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Mon 5 May 2008 - 15:24 | |
| j'aimerais vraiment qu'il reste ; c'est vraiment un joueur que j'adore... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Mon 5 May 2008 - 16:05 | |
| - pitou wrote:
- j'aimerais vraiment qu'il reste ; c'est vraiment un joueur que j'adore...
Autant pour moi, mais ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 4:19 | |
| - redman75 wrote:
- Pareil.je pense d'ailleurs qu'un nouveau DG serai pas de trop l'an prochain.Ainsi qu'un DD mais ca c'est un autre probleme.
moi je pense qu'un nouveau LB serait de trop car on a Insua |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 14:06 | |
| - Emlyn Hughes wrote:
- redman75 wrote:
- Pareil.je pense d'ailleurs qu'un nouveau DG serai pas de trop l'an prochain.Ainsi qu'un DD mais ca c'est un autre probleme.
moi je pense qu'un nouveau LB serait de trop car on a Insua Insua est jeune, donc plus un pari pour l'avenir que dans l'immédiat. Mais deux arrières gauches seraient en effet suffisants. Aurelio est trop sujet aux blessures pour etre considéré comme titulaire, et Riise est sur la pente descendante. Donc il faudrait un joueur d'expérience et solide, en attendant l'eventuelle progression d'Insua. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 14:32 | |
| - aurel wrote:
- Emlyn Hughes wrote:
- redman75 wrote:
moi je pense qu'un nouveau LB serait de trop car on a Insua Insua est jeune, donc plus un pari pour l'avenir que dans l'immédiat. Mais deux arrières gauches seraient en effet suffisants. Aurelio est trop sujet aux blessures pour etre considéré comme titulaire, et Riise est sur la pente descendante. Donc il faudrait un joueur d'expérience et solide, en attendant l'eventuelle progression d'Insua. J epense justement qu'on attend trop les jeunes a Liverpool ces derniers temps : Insua a quand meme un ptentiel meilleur que Sagna etc..enfin je pense pasqu'on va etre d'accord avec moi , tous ce que j'espere c'est qu'on ait pas 3 arrieres gauches + Insua c'est tous ce que je voulais dire ca ça servairait a rien de la faire jouer SEULMENT quand on n'a plus aucun objectif |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 19:41 | |
| Et bien moi je suis d'accord avec Emlyn:
Place à la jeunesse, et à Insua si on perd Riise. A quoi ça sert de nous acheter des "futurs bijoux" et de ne pas les faire jouer. Il joue pas, il acquiert pas d'expérience et du coup comme il a pas d'expérience ni de reperes et bien il ne joue pas. C'est le moment de le lancer, ça nous coûtera rien et s'il se plante alors on se rabattera (arf ça me fait mal au cul mais j'ose) sur Aurélio. Tout ça nous coûtera rien dans l'immédiat. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 19:44 | |
| Aurelio a été très bon cette saison, quand il n'a pas été blessé. Insua a montré de belles qualités avec la Reserve, il a fait un bon match contre City, on peut en effet l'intégrer au squad sans trop de problème, je crois. En faire un titulaire serait peut-être prématuré, en revanche. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 19:55 | |
| - jlb21 wrote:
- Aurelio a été très bon cette saison, quand il n'a pas été blessé. Insua a montré de belles qualités avec la Reserve, il a fait un bon match contre City, on peut en effet l'intégrer au squad sans trop de problème, je crois. En faire un titulaire serait peut-être prématuré, en revanche.
on peut commencer par le faire jouer un match sur 4 puis sur un match sur 3 etc... je suis d'accord avec deniscouser il faut le lancer sinon il va nous filer entre les pates... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 20:01 | |
| Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire jouer, juste qu'il me paraissait prématuré d'en faire un titulaire. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 20:03 | |
| je sais pas il va avoir 20 ans quand meme... pour qu'oi ne pas en faire un "bouche trou" au début ; palier les absences du defs droit ou gauche?? voire meme d'un milieu... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 20:09 | |
| C'est très exactement ce que je suis en train de dire depuis deux messages. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 20:10 | |
| - jlb21 wrote:
- C'est très exactement ce que je suis en train de dire depuis deux messages.
lol sorry j'avais pas compris ça (escusez moi si je dis n'importe quoi ce soir je sort de 4H intense d'un devoir sur la poésie ) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 6 May 2008 - 23:08 | |
| Très franchement vendre riise qui est sur la pente depuis un moment, et tenté insua régulièrement, sachant que dans le pire des cas, carragher peut joué à gauche, donc c'est un paris qui serait interessant, ça nous laisse trois arrière gauche de qualité, et donc inutil de balancé de la thune dans un nouveau joueur, y a qu'a voir Arsenal, ils font confiance s'il mesure bien le potentiel et ça peut marché. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 7 May 2008 - 9:24 | |
| Bonjour,
il me semble qu' Insua est en prêt à Liverpool (prété par Boca pour 18 mois à compter de 01/07 ) donc il arriverait en fin de prêt...et c' est sans doute également pour cela que Rafa l' a testé sur un match complet...
Donc pour le conserver.... y a t il une option d' achat sur ce joueur ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 7 May 2008 - 18:48 | |
| Non, il était bien en prêt au début mais, sauf erreur, on l'a acheté l'été dernier. Par contre, il arrive effectivement en fin de contrat cet été. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 7 May 2008 - 18:55 | |
| Ce serait bien qu'il prolonge. Il a vraiment du potentiel, il faut le garder ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Riise veut rester | |
| |
|
| |
| Riise veut rester | |
|