| Riise veut rester | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Thu 12 Jun 2008 - 16:13 | |
| 3 million d'euro.... Nan mais on se fouterai pas un peu de nôtre gueule? Risse 3 million d'euro, Barry 30 C'est quoi, une blague? Qu'ils aient tous se faire ...... On garde la même équipe et puis c'est tout! Si c'est pour ce faire encul*** ca vaut pas la peine. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Thu 12 Jun 2008 - 17:13 | |
| 7,5 millions ... 3 millions ... ca fait une nette différence quand meme |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Thu 12 Jun 2008 - 17:14 | |
| - casanova762 wrote:
- 3 million d'euro....
Nan mais on se fouterai pas un peu de nôtre gueule? Risse 3 million d'euro, Barry 30 C'est quoi, une blague?
Qu'ils aient tous se faire ...... On garde la même équipe et puis c'est tout! Si c'est pour ce faire encul*** ca vaut pas la peine. un cavaliiieeeeeer qui surgit au bout de la nuiiiiiiit qui signe ses méfait d'un C qui veut dire Casanovaaaaaaaa Ou as-tu lu qu'Aston Villa demandait 30mio d'Euros? A ma connaissance, Aston Villa aurait refuser la dernière offre de LFC qui tournait autour de 12Mio£ (env. 17mio d'Euro). Tu as d'autres infos? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Thu 12 Jun 2008 - 17:39 | |
| on a des joueurs de qualité qui interesse énormément de clubs(riise, crouch, xavi alonso) je pense que s'il doivent partir ne les bradons pas. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Thu 12 Jun 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Thu 12 Jun 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 13 Jun 2008 - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Fri 13 Jun 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Mon 16 Jun 2008 - 10:58 | |
| Selon le gossip de football365 du jour,Riise va s'engager tres prochainement pour la Roma.Le transfert est evalué à 5 millions de £. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 17 Jun 2008 - 9:47 | |
| Liverpool's John Arne Riise is expected to complete a £5m move to Roma this week. (Daily Mail)
edit AS Rome : C'est fait pour Riise ? Rédaction 365 - mardi 17 juin 2008 - 11h18 Le défenseur international norvégien de Liverpool, John Arne Riise, pourrait rejoindre l'AS Rome. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), l'AS Rome serait parvenu à un accord pour le transfert de l'international norvégien John Arne Riise, en provenance de Liverpool. L'opération pourrait être finalisée dans les prochains jours.
R.L. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 17 Jun 2008 - 18:33 | |
| je viens de le lire sur footmercato ! il ya quelques jours j'ai vu une vidéo des meilleurs buts de liverpool je me suis aperçu que riise était depuis longtemps au club et je pense que rafa devrait lui faire grâce de cette année On ne sait que très peu de chose sur degen mais riise reste je pense une valeure sure |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 17 Jun 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Tue 17 Jun 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:20 | |
| Foot - Transferts - Riise rejoint la Roma Après six années passées à Liverpool, le Norvégien John Arne Riise a été transféré officiellement mercredi à l'AS Roma pour cinq millions d'euros, une somme que le club italien payera en quatre fois entre le premier juillet, jour officiel du transfert, et 2010. L'ancien Monégasque, gaucher à la frappe lourde, capable de jouer en défense ou au milieu, s'est engagé pour un contrat de quatre ans avec le vice champion d'Italie. Et ben voila c'est fait.Chapeau Riise et merci pour tout Toujours dans nos coeurs.Good luck |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:27 | |
| C'est un de mes joueurs favoris, il a beaucoup donner pour le club, il avait besoin d'un nouveau défi ! Bonne chance John ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:36 | |
| il a tout a fait les capacités pour s'imposer a la Roma. je m'en fais pas pour lui et je lui dis merci pour tout ce qu'il a apporté au club, bonne chance pour la suite de sa carrière! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:47 | |
| Bonne chance et merçi pour tout John. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 22:52 | |
| un grand monsieur Riise, toujours combatif. il part a la roma . je me rappellerais du coup-franc contre Manu et du but vs Chelsea en Community Sield |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Riise veut rester Wed 18 Jun 2008 - 23:41 | |
| |
|
| |