Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyThu 30 Aug 2007 - 1:17

29/08/2007
Foot - C1 - Sissoko : « On veut tout gagner »
Buteur pour la première fois sous les couleurs de Liverpool, dimanche dernier à Sunderland (2-0), pour ce qui était le sept-millième but des Reds en championnat, Mohammed Sissoko attaque sa troisième année chez les Reds. Titulaire pour la seconde fois cette saison face au TFC (4-0), l'international malien sait qu'il aura fort à faire pour s'imposer dans le onze de départ.


« Liverpool a fait preuve de sérieux face à Toulouse. Le club ne pouvait pas se permettre un faux-pas.


Non. Pour un club comme Liverpool, il était important de ne pas se rater. Le coach nous avait mis en garde par rapport aux saisons précédentes. On n'a pas pris cette rencontre à la légère. Contre Toulouse, on a montré qu'on était un grand club. On a remporté les deux rencontres, on a inscrit cinq buts (1-0, 4-0), on n'en a pas encaissé. Ça veut tout dire.


Le week-end dernier, à Sunderland (2-0), vous avez inscrit votre premier but sous les couleurs de Liverpool. Qu'avez-vous ressenti ?


J'étais fier et content, mais le plus important, c'est que ce but nous a mis sur le chemin de la victoire. Et puis, c'est bon pour la confiance. Depuis le début de saison, je n'enchaînais pas les matches. C'était mon premier match comme titulaire. Je voulais montrer au coach que je pouvais prétendre au onze. J'avais la hargne. Ce but m'a libéré.


Avec le repositionnement de Steven Gerrard dans l'axe, est-il plus difficile d'intégrer le onze cette année ?


Oui. A Liverpool, on sait qu'il est incontournable. Au milieu, désormais, on est cinq pour deux postes (Gerrard, Mascherano, Xabi Alonso, Lucas et Sissoko). Avec Gerrard dans l'axe, c'est plus difficile qu'avant. Cette année, la concurrence est plus forte. Tous les postes ont été doublés voire triplés. Je sais que j'ai un peu moins de chance de jouer. Mais je vais me battre. On a l'ambition de tout gagner : le championnat, la Cup, la Ligue des Champions et Benitez a l'habitude de changer souvent de onze. Parfois, je serai sur le banc. Il faudra l'accepter.


Cette saison, Liverpool semble armé pour lutter avec Manchester United et Chelsea.


Tout le monde a pris conscience qu'on était capable de remporter le titre. Liverpool est prêt. Mais pour ça, il faut remporter tous les matches à la maison. On doit également être capable de le faire à l'extérieur. C'est ce qui nous faisait défaut l'année dernière. On est sérieux. On ne prend pas de but (deux en cinq rencontres). Mais il ne faut pas s'emballer. Le match de samedi, par exemple, contre Derby County, ne va pas être facile. On sait qu'ils vont nous rentrer dedans. »


Recueilli par Bruno CONSTANT, à Liverpool

Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe 29080710


P.S : Les modos pouvez vous le déplacer si c'est pas au bon endroit svp ? Merci d'avance wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyThu 30 Aug 2007 - 1:25

Ca montre a quelle point tout les joueurs sont motivé.
Quand on voit qu'on a encaissé que deux but sur cinq match, 2 penalty, l'un trés bête ( main de Carra ), l'autre imaginaire... Ca montre a quelle point l'équipe est préte. La saison s'annonce des plus passionnante.
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyThu 30 Aug 2007 - 2:07

momo gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyThu 30 Aug 2007 - 11:55

sa me fait plaisir de le voir comme sa en ce début de saison a Momo!
LFC scarf gloirea

un de mes joueurs favoris, monstrueux a son poste il mérite vraiment de pouvoir jouer! Rafa fait tourner le squad donc j'ai confiance pour qu'on revoit Momo pas mal de fois cette saison!

il a le plein de confiance en plus, il a marqué a Sunderland, il a enchainé 2 matchs plein niveau physique, il a la hargne, que du bon ! on appelle sa de la concurrence saine je crois! notre milieu de terrain est trop bien fourni !!


LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyFri 31 Aug 2007 - 1:51

We've got the best midfield in the world love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyFri 31 Aug 2007 - 15:07

Il est génial Momo!!! love
Je suis trop contente qu'il aie marqué son premier but,il n'a que 22 ans,mais il fait deja preuve d'une grande maturité par rapport à d'autres jeunes de son âge comme Ronaldo ou Rooney par exemple
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptyFri 31 Aug 2007 - 16:40

Momoooo love Heureusement que t'es pas parti au barca ou a la juve t'a fait le bon choix wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptySun 2 Sep 2007 - 10:56

Merci pour l'itw wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe EmptySun 2 Sep 2007 - 19:58

Hoot wrote:
We've got the best midfield in the world

Rafa rajoute dans l'offal "potentially" ! wink
Back to top Go down
Sponsored content





Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty
PostSubject: Re: Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe   Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe Empty

Back to top Go down
 
Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Interview Momo Sissoko (RMC)
» MOMO: THE BIG INTERVIEW
» Interview de Momo avnt le match contre Toulouse
» Letter from Momo Sissoko

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: