Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 La piste Robben

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
SUCEUR D
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:15

Dans ma vie, au football j'ai toujours revé d'être comme Cruyff, et bien que Hyypia fut (il ne l'est plus vraiment) un cadre de l'équipe il ne l'arrive pas à sa cheville dans le style et plus le temps passe plus il est lent, tu joues avec lui a PES on dirait tu as cassé le bouton R1 alors dire que Hyypia a plus taper les yeux que Cruyff...

saint
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:30

Merci de comprendre mon auto dérision ça me fait plaisir ! Par contre je changerais pas d'avis sur Hyypiä parce qu'il mérite du respect et voila ! Je ne parle pas de Cruyff c'était pour déconner... elephant
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 11:48

Patrik Berger wrote:
Par contre je changerais pas d'avis sur Hyypiä parce qu'il mérite du respect et voila !
Mériter du respect est un chose. Etre une légende en est une autre!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 11:54

selon marca relayé par footanglais robben a signé a chelsea (avec ballack) pour 40M€ (c'était un pack) pour respectivement 5 et 3ans. voila personelement je sui partagé car je pense que Robben est vraiment un des meilleur joueur de premierlig mais en meme temps il nous méttait pas mal la misere quand il joué contre nous alor tan mieu qu'il se barre
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 12:44

Redboy wrote:
selon marca relayé par footanglais robben a signé a chelsea (avec ballack) pour 40M€ (c'était un pack) pour respectivement 5 et 3ans. voila personelement je sui partagé car je pense que Robben est vraiment un des meilleur joueur de premierlig mais en meme temps il nous méttait pas mal la misere quand il joué contre nous alor tan mieu qu'il se barre

C'est un peu contradictoire ce que tu dis non?
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 15:25

Je crois qu'il voualit dire Réal

http://www.footanglais.com/chelsea.php

Chelsea : Robben et Ballack vendus 40 M€ au Real !

Selon les deux principaux journaux sportifs espagnols, Arjen Robben et Michael Ballack auraient été transférés au Real Madrid.

Si l'arrivée de Robben au Real Madrid n'est pas à proprement parler un scoop, celle de l'international allemand reste plus surprenante. Selon Marca et AS, les deux joueurs auraient été transférés de Chelsea au Real Madrid pour la somme totale de 40 M €. Le milieu de terrain néerlandais aurait signé un contrat de 5 ans avec le club madrilène tandis que Michael Ballack s'engagerait pour 3 saisons avec une option pour une année supplémentaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 15:35

exact je voulé parlé du real rire mon index a fourché
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 16:54

Kilkenny wrote:
Patrik Berger wrote:
Par contre je changerais pas d'avis sur Hyypiä parce qu'il mérite du respect et voila !
Mériter du respect est un chose. Etre une légende en est une autre!!!

Non c'est pareil pour moi ! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 16:56

lfc2006 wrote:
Je crois qu'il voualit dire Réal

http://www.footanglais.com/chelsea.php

Chelsea : Robben et Ballack vendus 40 M€ au Real !

Selon les deux principaux journaux sportifs espagnols, Arjen Robben et Michael Ballack auraient été transférés au Real Madrid.

Si l'arrivée de Robben au Real Madrid n'est pas à proprement parler un scoop, celle de l'international allemand reste plus surprenante. Selon Marca et AS, les deux joueurs auraient été transférés de Chelsea au Real Madrid pour la somme totale de 40 M €. Le milieu de terrain néerlandais aurait signé un contrat de 5 ans avec le club madrilène tandis que Michael Ballack s'engagerait pour 3 saisons avec une option pour une année supplémentaire.

hum hum Waw ! le Real aura une équipe de fou cette année et Chelsea a fait une connerie en vendant Robben je trouve ! Bon Ballack est un excellent joueur mais il n'arrivait pas à jouer bien et à s'intégrer dans l'équipe de Chelsea...
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 16:57

C'est de l'info Marca et As, ça vaut autant que News of the World
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 19:12

As est relativement fiable quand même. Marca, par contre, c'est en effet un vrai torchon.
Back to top Go down
Sponsored content





La piste Robben - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La piste Robben   La piste Robben - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
La piste Robben
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» robben
» Robben
» La piste duff?
» LIVERPOOL AUSSI SUR ROBBEN !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: