Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 tirage du 3ème tour préliminaire LdC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 13:58

J'crois bien que je vais y aller aussi !
youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:04

moi aussi, ça sera l'occasion de rencontrer ant et toute la french branch. LFC scarf
J'aimerais venir avec des amis, donc s'il est possible de m'avoir 4 places, ça serait top love
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:18

Bon je trouve un peu abuse, moi je, moi je, moi je.......putain ca commence a me soualer cet esprit.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:20

tout demande de ticket official est pour les membres de le french branch bien sur !

ant

LFC scarf wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:21

franye78 wrote:
Bon je trouve un peu abuse, moi je, moi je, moi je.......putain ca commence a me soualer cet esprit.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


bisou bisou bisou méditation méditation méditation méditation méditation
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:56

C'est la poisse pour moi. A mon boulot, je suis le back-up d'une collègue qui est en vacances jusqu'au 20 août, donc ce sera quasi impossible pour moi de prendre 2 jours pour le match aller. Bon, reste le match retour à Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 17:45

Horaire du match : Cela reste à confirmer, mais l'horaire du match aller devrait être pour le mercredi 15 août à 16h30.

source tfcinfo.net
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 17:45

crazyhorse wrote:
16h30.


il fait chaud à cette heure-ci donc avantage Tlse?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 17:58

crazyhorse wrote:
crazyhorse wrote:
16h30.


il fait chaud à cette heure-ci donc avantage Tlse?
Il n'est pas impossible que ce soit ce que le dirigeants de Téfécé aient calculé.
En tous cas, cet horaire me convient parfaitement. Départ le matin de l'hérault. Retour vers minuit à la casa. Car le 16 Aout, bibi bosse.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 20:13

Bah maverdave, moi qui narguais tout le monde avec mes vacances en Espagne... Sad Qu'est-ce qui m'a pris de quitter Aix? En plus, c'est pas ce qui pouvait arriver de mieux a Toulouse, une equipe que j'aime bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 20:36

L'idée d'une liste de membres de french branch motivés est intéressante.
J'en suis bien entendu!
Et s'il y a besoin d'aide pour l'organisation du trip, je suis chaud également!
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 21:21

moi je suis de bordeaux mais sa me tente aussi ! y'a pas a chier!

j'esperais trop qu'on tombe contre eux en plus !! ^^ pas pour avoir un tour plus facile pour être assez proche !!
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 23:51

Super tirage pour nous ! Et super pour tous les français fans de LFC ! LFC scarf
Au fait y a t'il des fans toulousins ou un groupe de fan Red à Toulouse à l'image du groupe de fans de Benoît? LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptyFri 3 Aug 2007 - 23:57

Tiens je viens de voir un petit sujet rapide dans Soir 3; le type dit que pour les français ce sera dur et que à Liverpool, To loose veut dire perdre lol C'est un comique le gars non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: billets pour lfc-tfc   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:16

si le match a lieu le 15 je suis interesser par 2 billets
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:36

Patrik Berger wrote:
Super tirage pour nous ! Et super pour tous les français fans de LFC ! LFC scarf
Au fait y a t'il des fans toulousins ou un groupe de fan Red à Toulouse à l'image du groupe de fans de Benoît? LFC scarf LFC scarf


et M BERGER lol c etait pas mon groupe je m occupais juste de l asso cheers et nous somme dans la meme maintanent . a ma connaisance il, existe plusieur menbres et tout ca va se developper , cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:40

BENOIT wrote:
Patrik Berger wrote:
Super tirage pour nous ! Et super pour tous les français fans de LFC ! LFC scarf
Au fait y a t'il des fans toulousins ou un groupe de fan Red à Toulouse à l'image du groupe de fans de Benoît? LFC scarf LFC scarf


et M BERGER lol c etait pas mon groupe je m occupais juste de l asso cheers et nous somme dans la meme maintanent . a ma connaisance il, existe plusieur menbres et tout ca va se developper , cheers LFC scarf

Je sais que t'es dans la French Branch monsieur Benoit ! happy Je m'appelle Rochdi c'est bon je suis pas Berger lol ! bisou cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 1:47

Quote :
C'est comme si l'UEFA s'était ligué pour donner raison à Elie Baup, qui prévoit depuis des semaines une saison épuisante à ses hommes. Ou comme si Rennes et Bordeaux, qui ont à peine digéré le dénouement de la saison dernière, avaient jeté un sort sur les petites boules tirées au sort par les pontes des organisateurs de la Ligue des champions. Toujours est-il que le Toulouse FC, pour son retour dans les compétitions européennes, affrontera Liverpool au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, le match retour ayant lieu à Anfield.

C'est tout simplement le pire tirage qui pouvait être proposé au troisième du dernier Championnat de Ligue 1. Liverpool était, parmi toutes les équipes en lice, celle qui bénéficiait du plus fort coefficient. Vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, l'équipe de Rafael Benitez a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2). C'est un ogre de la compétition.

Autant dire que le TFC a plus de chance de voir la Coupe de l'UEFA, promise aux battus, que la phase de poules, même si, dans un autre genre, Lille avait créé un exploit contre Parme au même stade de la compétition en 2001 (2-0, 0-1). Mais Lille avait reçu au retour, alors que le TFC accueillera les Reds à l'aller, le 14 ou le 15 août, c'est-à-dire... quatre ou cinq jours après avoir reçu Lyon en Ligue 1 ! Retour le 28 ou le 29 août.

Jamais Liverpool n'a été éliminé par un club français en C1. Bordeaux, battu deux fois, en a fait les frais lors de la phase de poules en 2006-2007 (0-1, 0-3). Ses deux autres victimes tricolores s'appellent Monaco (2-0, 0-1 en 2004) et Saint-Etienne (0-1, 3-1 en 1976-1977). Toulouse, dans sa maigre expérience européenne, n'a jamais affronté de club anglais. Seuls quatre joueurs du TFC ont déjà joué en Ligue des champions dans le passé : Laurent Batlles (avec Bordeaux), Bryan Bergougnoux (photo, avec Lyon), Pantxi Sirieix (avec Auxerre) et Johan Elmander (avec Bröndby).

www.lequipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 3:54

Le Tirage complet :

FH Hafnarfjördur or FC BATE Borisov v Zaglebie Lubin or Steaua Bucharest
Tampere United or Levski Sofia v Astana or Rosenborg
Spartak Moscow v CELTIC
Werder Bremen v NK Domzale or Dinamo Zagreb
FK Ventspils or FC Salzburg v Pyunik or Shakhtar Donetsk
Ajax v MSK Zilina or SK Slavia Prague
Valencia v Debreceni or IF Elfsborg
Genk or FK Sarajevo v Dynamo Kiev
Fenerbahce v Anderlecht
RANGERS or FK Zeta v Red Star Belgrade or Levadia Tallinn
Toulouse v LIVERPOOL
Benfica v FC Copenhagen or Beitar Jerusalem
Lazio v Dinamo Bucuresti
Sparta Prague v ARSENAL
FC Zurich v Sheriff or Besiktas
Sevilla v AEK Athens
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 16:52

Si je tiens le crétin qui a inventé le boulot les jours fériés pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:01

Le match sera-t-il diffusé à la télé ?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:02

G-Fox wrote:
Le match sera-t-il diffusé à la télé ?
Il y a de tres grandes chances.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 21:45

Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySat 4 Aug 2007 - 22:52

Il y a beaucoup de belles affiches cette année, des petites equipes qui s'affrontent entre elles et donc des rencontres assez importantes qui restent comme:
Spartak Moscow v CELTIC
Sevilla v AEK Athens
Fenerbahce v Anderlecht
Lazio v Dinamo Bucuresti
...
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 EmptySun 5 Aug 2007 - 12:39

aurel wrote:
Si je tiens le crétin qui a inventé le boulot les jours fériés pas content

Et moi si je tiens celui qui a inventé le boulot tout court pas content
Back to top Go down
Sponsored content





tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
tirage du 3ème tour préliminaire LdC
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: