Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 tirage du 3ème tour préliminaire LdC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:10

Quand a lieu le tirage au sortg du 3ème tour préliminaire de la LdC ?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:13

Ici Anfield wrote:
Quand a lieu le tirage au sortg du 3ème tour préliminaire de la LdC ?

vendredi je pense LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:24

midi le 3 aout

source : uefa.com

ant

LFC scarf tifo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:25

Quote :
It's 43 years since the Reds began their European odyssey against Reykjavik.
In that time, they've faced opposition from 37 countries, and 11 pieces of silverware have found their way back to the Anfield trophy cabinet.

No new ground left to break then, you'd think. Well, this season could see the club venture into unchartered territory if they are drawn against one of four teams in the third qualifying round.

If the Reds are pitted against either Toulouse, Fenerbache, Lazio and Werder Bremen on August 3, they'll be facing their 100th different opponent in European competition.

The group stages, if Liverpool make it, could also throw up some new adventures.

Five unknown quantities have already booked their place in the competition proper: German sides VFB Stuttgart and Schalke 04, French champions Lyon, Portuguese runners-up Sporting Lisbon and, of course, Manchester United.

J'ai mis une partie de l'article de l'offal. LFC scarf
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156545070730-1243.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:26

jay_zen wrote:
Ici Anfield wrote:
Quand a lieu le tirage au sortg du 3ème tour préliminaire de la LdC ?

vendredi je pense LFC scarf cheers LFC scarf

non
matchs retour les 7 et 8 aout
donc vendredi 11 je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:32

C'est bizqarre, les chaines espagnoles parlent de tirage pour le 3 aout prochain pour la ligue des champions et l'uefa... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:38

c'est bien midi le 3 aout

avec les matches aller soit le 14 ou 15 aout, c'est pour ca le rencontre contre west ham ete annule.

YNWA

ant

LFC scarf wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:40

autant pour moi les gars
tirage le 3 aout à nyon
3 eme tour LDC et
2 eme tour uefa

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=131072/newsid=563617.html

toutes mes excuses
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:41

Le tirage au sort pour le 3ème tour préliminaire a bien lieu le 3 août à 12h (http://www.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=551134.html).

Les matchs retour du second tour ont bien lieu les 7 et 8 août, ce qui fait qu'au 3 août on connaîtra nos 2 adversaires potentiels.

Je crois qu'on ne peut pas tirer une équipe qui est directement qualifiée pour le 3ème tour. Quelque'un peut-il me confirmer ça?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:54

Rupi wrote:
Je crois qu'on ne peut pas tirer une équipe qui est directement qualifiée pour le 3ème tour. Quelque'un peut-il me confirmer ça?

Sauf erreur, il y a un système de tête de série (basé sur l'indice UEFA des clubs) et vu qu'on est une tête de série, on devrait être "protégé". Ceci dit, on peut tomber contre Zurich (par exemple) qui est directement qualifié pour le 3ème tour et qui n'est pas tête de série.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:57

CANDY wrote:
Sauf erreur, il y a un système de tête de série (basé sur l'indice UEFA des clubs) et vu qu'on est une tête de série, on devrait être "protégé". Ceci dit, on peut tomber contre Zurich (par exemple) qui est directement qualifié pour le 3ème tour et qui n'est pas tête de série.

L'année passée on était protégé en tous cas. J'y ai déjà pensé il y a longtemps et j'aimerais bien tirer Zürich. En plus de pouvoir aller voir le match, ils sont nettement moins forts que l'année passée avec les départs de Margairaz, Dzemaili et Inler, donc pas trop de pression en perspective...


Last edited by on Tue 31 Jul 2007 - 18:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 18:58

exact candy tous depent de l'indice uefa ont peut aussi se gaufrer toulouse
youpi youpi youpi LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 19:03

Rupi wrote:
CANDY wrote:
Sauf erreur, il y a un système de tête de série (basé sur l'indice UEFA des clubs) et vu qu'on est une tête de série, on devrait être "protégé". Ceci dit, on peut tomber contre Zurich (par exemple) qui est directement qualifié pour le 3ème tour et qui n'est pas tête de série.

L'année passée on était protégé en tous cas. J'y ai déjà pensé il y a longtemps et j'aimerais bien tirer Zürich. En plus de pouvoir aller voir le match, ils sont nettement moins forts que l'année passée avec les départs de Margairaz, Dzemaili et Inler, donc pas trop de pression en perspective...

Moi aussi, j'aimerais bien tomber contre Zurich. Mais si Zurich vend ses billets comme Bale (lors de la saison 2001-02), je ne me fais guère d'illusions d'avoir un ou deux billets. A moins que tu aies des tuyaux?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 19:12

CANDY wrote:
Moi aussi, j'aimerais bien tomber contre Zurich. Mais si Zurich vend ses billets comme Bale (lors de la saison 2001-02), je ne me fais guère d'illusions d'avoir un ou deux billets. A moins que tu aies des tuyaux?

Pour l'instant j'ai pas de tuyaux. Je me suis pas encore intéressé à ça, histoire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs! Mais j'aurais 1-2 personnes qui pourraient éventuellement m'aider, je te redirai...

D'un autre côté, en Suisse, c'est plus la même ferveur pour la CL comme les 2 années où Bâle s'en était bien sorti. En plus, Zürich a une moyenne de spectateurs qui tourne autour de 10'000 alors que le stade peut en accueillir 16'000 pour des matchs UEFA. La principale différence réside aussi dans le fait qu'une phase préliminaire est moins attrayante que la phase de groupe (donc il n'y aura pas de système d'abonnements pour les matchs du groupe etc...). Mais bon, c'est de la musique d'avenir!
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyTue 31 Jul 2007 - 20:23

Merci pour vos réponses, et en effet on peut tomber contre une équipe qui est directement au 3ème tour, genre Toulouse ....
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyWed 1 Aug 2007 - 14:42

soyez gentil avec toulouse.
je serais content que Liverpool vienne jouer au stadium, mais du coup, ça eliminerait toulouse d'une possible qualif pour les poules....
toulouse en champion's league, du jamais vu, donc laissons les toulousains rever.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyWed 1 Aug 2007 - 16:19

ok mais pas trop longe temps non plus wink

ant

LFC scarf

ps : si lfc rencontre toulouse, tu a des pistes pour les tickets ?
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyWed 1 Aug 2007 - 19:33

Il ne faut absolument pas prendre ce 3e tour a la leger

Souvenez vous l'année derniere contre le maccabi haifa on avait souffert !

Parce que dans ce tirage on peut tombé contre le champion de russie , d'ukraine ou de croatie et ce n'est pas parti facile !


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyWed 1 Aug 2007 - 22:50

englishworks91 wrote:
Il ne faut absolument pas prendre ce 3e tour a la leger

Souvenez vous l'année derniere contre le maccabi haifa on avait souffert !

Parce que dans ce tirage on peut tombé contre le champion de russie , d'ukraine ou de croatie et ce n'est pas parti facile !


LFC scarf

+1. Surtout qu'avec les décalages entre les divers calendriers européens, on peut tomber contre une équipe en plein championnat, donc plus affutée physiquement
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyThu 2 Aug 2007 - 14:34

Ant wrote:
ok mais pas trop longe temps non plus wink

ant

LFC scarf

ps : si lfc rencontre toulouse, tu a des pistes pour les tickets ?

si le lfc vient jouer a toulouse, j'irais camper devant le stadium.
mais potes abonnés au tfc ne lacheront rien je pense, mais je me renseignerai.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyThu 2 Aug 2007 - 18:25

Apparemment, voilà les têtes de série et les équipes qui ne le sont pas. Le tirage au sort désignera donc chaque fois une tête de série contre une équipe pas classée.


Têtes de série

LIVERPOOL
ARSENAL
VALENCIA CF
SEVILLE
SL BENFICA
AFC AJAX
WERDER BREMEN
CELTIC
Zaglebie Lubin (POL) / Steaua Bucharest (ROM)
SS LAZIO
Rangers (SCO) / FK Zeta (MNE)
FC Pyunik (ARM) / FC Shakhtar Donetsk (UKR)
FC Sheriff (MDA) / Besiktas JK (TUR)
RSC ANDERLECHT
FC DYNAMO KIEV
Tampere United (FIN) / PFC Levski Sofia (BUL)



Pas tête de série

AC SPARTA PRAGUE
FENERBAHCE
AEK ATHENS
FC DINAMO BUCHARESTI
Msk Zilina (SVK) / SK Slavia Prague (CZE)
FC Astana (KAZ) / Rosenborg BK (NOR)
FC SPARTAK MOSCOW
FK Crevna Zvezda (SRB) / FC Levadia Tallinn (EST)
FC Kobenhavn (DEN) / Beitar Jerusalem (ISR)
TOULOUSE FC
NK Domzale (SVN) / NK Dinamo Zagreb (CRO)
KRC Genk (BEL) / FK Sarajevo (BIH)
Debreceni VSC (HUN) / IF Elfsborg (SWE)
FC ZURICH
FK Ventspils (LVA) / FC Salzburg (AUS)
FH Hafnarfjordur (ISL) / FC BATE Borisov (BLR)

*********************************************

Dates des matchs:

Aller: 14/15 août 2007
Retour: 28/29 août 2007


Quelques équipes à éviter selon moi... Fenerbahce, Toulouse, AEK, Sparta Prague et Spartak Moscou principalement.

Un truc dont je suis pas sûr, c'est dans la liste des têtes de série qui dépendent d'un match (comme Rangers-Zeta par exemple), si la "petite" équipe gagne, hérite-t-elle du statut de tête de série ou la mieux classée des non têtes de série est promue? Je pense qu'elle doit hériter de ce statut pour avoir battu la "grosse" équipe...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyThu 2 Aug 2007 - 18:31

Rupi wrote:
Quelques équipes à éviter selon moi... Fenerbahce, Toulouse, AEK, Sparta Prague et Spartak Moscou principalement.
Surtout Fenerbahce et l'AEK d'après moi. Car ça risque de tourner à l'émeute vu leurs supporters.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyThu 2 Aug 2007 - 19:09

Rupi wrote:
Quelques équipes à éviter selon moi... Fenerbahce, Toulouse, AEK, Sparta Prague et Spartak Moscou principalement.

Je crains les clubs de l'Est qui sont tjrs mieux préparés que nous à cette période de l'année.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyThu 2 Aug 2007 - 20:19

Kilkenny wrote:
Rupi wrote:
Quelques équipes à éviter selon moi... Fenerbahce, Toulouse, AEK, Sparta Prague et Spartak Moscou principalement.
Surtout Fenerbahce et l'AEK d'après moi. Car ça risque de tourner à l'émeute vu leurs supporters.

Fenerbahce ca va encore. Je dis pas que c'est des tendres, mais ils ont un minumum de respect. Surtout qu'il sagit d'une coupe d'europe et qu'il ne veulent pas mal se montrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC EmptyThu 2 Aug 2007 - 21:34

Rupi et le FC Zurich? rire rire T'a oublié ce club alors que t'es suisse en plus? happy Faut pas les souestimer non plus je pense ya des bonnes équipes en Suisse. Toi qui connait ce championnat cette équipe a t-elle de bons joueurs qui pourraient créer le danger face à de grandes équipes comme LFC? wink
Back to top Go down
Sponsored content





tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty
PostSubject: Re: tirage du 3ème tour préliminaire LdC   tirage du 3ème tour préliminaire LdC Empty

Back to top Go down
 
tirage du 3ème tour préliminaire LdC
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: