Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mourinho:la pression est sur Rafa!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:21

Ca faisait qu'on avait pas entendu Mourinho.Le voila qui sort de sa boite et qui nous parle de Liverpool.
"Tout le monde veut la pression car quand vous l'avez ca signifie que vous n'etes plus tres loin du succes.Mais vous pouvez dire que la pression est un peu plus forte sur Liverpool car ils n'auront plus d'excuses.les autres années ils pouvaient dire "Oh mais eux ont depensé beaucoup d'argent donc c'est normal qu'ils gagnent..."Cette année ils ne peuvent plus dire ca.Ils ont de grosses responsabilités et de grosses ambitions.
Ces 3 dernieres saisons ce sont Chelsea et United qui ont gagné le titre et ca fait longtemps que Liverpool ne l'a pas gagné donc ils le veulent vraiment.
J'ai entendu plus tot cet été Gerrard Riise Carragher dire que cette saison doit etre LA saison pour eux.C'est normal et positif.Je peux pas leur reprocher mais tout le monde veut ca.Nous aussi nous le voulons mais eux ca fait 4 ans qu'ils sont avec Rafa et ils veulent le titre ils ne s'en cachent pas.
Je pense que la fait de ne rien gagner la saison derniere les a frustré mais ils ont une bonne equipe de bons joueurs et ont l'air meilleurs."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2614643,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:26

Il admet quand même que l'on a une bonne équipe et qu'on va être un concurrent plus sérieux ... j'ai eu peur de lire mais sa va pour du Mourihno c'est correct happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:35

lol moi aussi j'ai cru qu'il allait nous descendre sec, et fait non. pour une fois.

il nous mets juste un peu plus de pression a la limite mais pour une fois je suis quand même d'accord avec lui. quand on dépense, c'est qu'on a de l'ambition et cette saison la plupart des joueurs ne s'en sont pas cachés effectivement. c'est quand même une préssion positive. mais c'est clair qu'on sera attendu au tournant maintenant qu'on fait figure de prétendant beaucoup plus serieux que les années précédentes. en plus du nom cet année on a l'effectif. a nous de prouver qu'on peut être un très grand club (même si on l'est déjà y'a aucun doute là dessus ^^) ,je veux dire LE très grand club en championnat que tout le monde attends depuis un petit moment!

c'est vrai que cette année si y'a des défaites un peu douteuse contre des équipes moyennes, on pourra trop se trouver d'excuses.

mais bon a partir du moment où tout le monde y croit sa devient totalement possible! et je suis le 1er a croire a cette super belle saison qu'on attends tous enfin!
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:41

boubba320 wrote:
lol moi aussi j'ai cru qu'il allait nous descendre sec, et fait non. pour une fois.

il nous mets juste un peu plus de pression a la limite mais pour une fois je suis quand même d'accord avec lui. quand on dépense, c'est qu'on a de l'ambition et cette saison la plupart des joueurs ne s'en sont pas cachés effectivement. c'est quand même une préssion positive. mais c'est clair qu'on sera attendu au tournant maintenant qu'on fait figure de prétendant beaucoup plus serieux que les années précédentes. en plus du nom cet année on a l'effectif. a nous de prouver qu'on peut être un très grand club (même si on l'est déjà y'a aucun doute là dessus ^^) ,je veux dire LE très grand club en championnat que tout le monde attends depuis un petit moment!

c'est vrai que cette année si y'a des défaites un peu douteuse contre des équipes moyennes, on pourra trop se trouver d'excuses.

mais bon a partir du moment où tout le monde y croit sa devient totalement possible! et je suis le 1er a croire a cette super belle saison qu'on attends tous enfin!

nan ... c 'est moi le premier qui y croit nananere nananere nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:43

redman75 wrote:
Ca faisait qu'on avait pas entendu Mourinho.Le voila qui sort de sa boite et qui nous parle de Liverpool.
"Tout le monde veut la pression car quand vous l'avez ca signifie que vous n'etes plus tres loin du succes.Mais vous pouvez dire que la pression est un peu plus forte sur Liverpool car ils n'auront plus d'excuses.les autres années ils pouvaient dire "Oh mais eux ont depensé beaucoup d'argent donc c'est normal qu'ils gagnent..."Cette année ils ne peuvent plus dire ca.Ils ont de grosses responsabilités et de grosses ambitions.
Ces 3 dernieres saisons ce sont Chelsea et United qui ont gagné le titre et ca fait longtemps que Liverpool ne l'a pas gagné donc ils le veulent vraiment.
J'ai entendu plus tot cet été Gerrard Riise Carragher dire que cette saison doit etre LA saison pour eux.C'est normal et positif.Je peux pas leur reprocher mais tout le monde veut ca.Nous aussi nous le voulons mais eux ca fait 4 ans qu'ils sont avec Rafa et ils veulent le titre ils ne s'en cachent pas.
Je pense que la fait de ne rien gagner la saison derniere les a frustré mais ils ont une bonne equipe de bons joueurs et ont l'air meilleurs."

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2614643,00.html

Une fois de plus, Mourinho fait son poil à gratter, mais surtout, une fois de plus Mourinho nous prouve qu'il est très intelligent.
Quand il était 30 points devant nous, il faisait le coq à juste titre (vous pouvez plus me rattraper, j'en ai une plus grosse), et maintenant, il fait le mec qui nous craint, histoire de nous mettre une pression accrue. C'est très malin de sa part, et je n'espère qu'une chose, qu'on lui donne raison, et que son équipe s'écroule (mais là, je crois que je rêve un peu...).
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:44

Oui enfin il insiste bien sur le fait qu'on l'a jamais gagné avec Rafa que lui si que l'an dernier on a rien gagné et que ca fait un bail qu'on court apres ce foutu titre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:48

redman75 wrote:
Oui enfin il insiste bien sur le fait qu'on l'a jamais gagné avec Rafa que lui si que l'an dernier on a rien gagné et que ca fait un bail qu'on court apres ce foutu titre...

C'est bien pour ça que je dis qu'il fait son poil à gratter. Il tape là où ca fait mal... C'est très basique, mais tellement efficace...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 10:49

C'est le meilleur pour ça..Il enleve un max de pression a son equipe , et si possible, il la met sur les autres.
C'est tres bien joue, et tellement vrai ce qu'il dit en plus....
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:13

Ca me fait bien marrer comme chacun essaye de se débarrasser de la pression, juste pour avoir une excuse toute prête au cas où ça tournerait mal... "ah non, les favoris c'était de toutes façons pas nous"

C'est clair qu'on a été bien actifs sur le marché des transferts, mais au risque de me répéter, c'est la première année qu'on peut le faire, alors que Chelsea et ManU ont des activités comparables (voir supérieures) depuis plusieurs années. De plus, même cette année, ManU a déjà dépensé bien plus que nous, sans compter la probable arrivée de Tevez pour environ £30m. Chelsea, c'est vrai, a été bien plus calme, avec l'arrivée de Malouda comme seul gros transfert, et le départ possible de Robben au Real. Reste à savoir s'ils vont arriver à choper Alves (mais on en entand plus trop parler ces jours).

Une statistique que j'avais déjà sortie (issue d'un article de Tomkins): combien ont payé les différents clubs pour leur 20 principaux joueurs (avant la campagne de transferts de cet été, car elle n'est pas terminée):

1. Chelsea £249.5m (moyenne par joueur: £12.5)
2. ManUtd £141.4m (moyenne par joueur: £7.1)
3. Arsenal £95.8m (moyenne par joueur: £4.79)
4. LFC £86.5m (moyenne par joueur: £4.3)

Par rapport à tout ça, la plus grosse signature de Benitez (avant Torres) restait Xabi Alonso pour £10.5m, ce qui correspond à £2m de moins que la MOYENNE de Chelsea...

Avec les £20m de Torres et £11,5m de Babel, on dira que notre moyenne peut passer à environ £5.5m, alors que celle de ManU va encore beaucoup augmenter (probablement à + de £10m si Tevez vient) et celle de Chelsea rester plus ou moins stable (on est probablement devant Arsenal pour la prochaine saison).

On pourra me dire que c'est trop axé sur l'argent, mais quand on voit le rapport étroit entre argent et résultats ces dernières années (n'est-ce pas Chelsky?), je crois que c'est malheureux, mais c'est comme ça!

Bref, les joueurs de Chelsea auront toujours coûté plus de 2x les nôtres en moyenne, ceux de ManU pas loin...

Alors? Sur qui la pression???
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:18

Pour me faire l'avocat du diable Rupi,Mourinho ne conteste aps ce que tu dis mais justement lui prend en compte le mercato de cet été et dit que maintenant que Liveprool a des moyens consequents l'excuse de l'argent ne marche plus..Et quand on voit le prix qu'on a payé pour Torres c'est dur de lui donner tort la dessus...Tes arguments sont bons mais les siens sont pas mals non plus.
Comme dit Scouser il appuie la ou ca fait mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:24

En tout cas, c'est clair que ce serait plutôt mal vu de finir à 20 pts du 1er cette année même si pour ma part je ne pense pas qu'on remportera le titre cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:27

redman75 wrote:
Pour me faire l'avocat du diable Rupi,Mourinho ne conteste aps ce que tu dis mais justement lui prend en compte le mercato de cet été et dit que maintenant que Liveprool a des moyens consequents l'excuse de l'argent ne marche plus..Et quand on voit le prix qu'on a payé pour Torres c'est dur de lui donner tort la dessus...Tes arguments sont bons mais les siens sont pas mals non plus.
Comme dit Scouser il appuie la ou ca fait mal...

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit pas ressentir la pression du simple fait d'un mercato où on a été actifs, alors qu'eux le sont depuis des années. Par contre, si on continue à ce rythme, on aura vraiment plus d'excuse, mais on arrivera pas à former une équipe qui a un niveau de thunes équivalent au leur avant 2-3 ans.

C'est clair que nos achats augmentent nos ambitions et nous forcent à de meilleurs résultats. Cependant, ManU et Chelsea sont encore devant niveau fric et effectif qui va avec, et la pression est toujours sur eux plus que sur nous!

A noter que j'ai trouvé cet article fort correct de la part de Mourinho, mais je pense plutôt qu'il est habile...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:31

La dessus on est d'accord Rupi wink
Aux joueurs maintenant de montrer à Mourinho qu'il a raison de se mefier de nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:41

redman75 wrote:
La dessus on est d'accord Rupi wink
Aux joueurs maintenant de montrer à Mourinho qu'il a raison de se mefier de nous.

ça je crois que Mourinho le sait qu'il doit se méfier de nous lol , je préférerais montrer ça à Fergie... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:41

Rupi wrote:
redman75 wrote:
Pour me faire l'avocat du diable Rupi,Mourinho ne conteste aps ce que tu dis mais justement lui prend en compte le mercato de cet été et dit que maintenant que Liveprool a des moyens consequents l'excuse de l'argent ne marche plus..Et quand on voit le prix qu'on a payé pour Torres c'est dur de lui donner tort la dessus...Tes arguments sont bons mais les siens sont pas mals non plus.
Comme dit Scouser il appuie la ou ca fait mal...

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit pas ressentir la pression du simple fait d'un mercato où on a été actifs, alors qu'eux le sont depuis des années. Par contre, si on continue à ce rythme, on aura vraiment plus d'excuse, mais on arrivera pas à former une équipe qui a un niveau de thunes équivalent au leur avant 2-3 ans.

C'est clair que nos achats augmentent nos ambitions et nous forcent à de meilleurs résultats. Cependant, ManU et Chelsea sont encore devant niveau fric et effectif qui va avec, et la pression est toujours sur eux plus que sur nous!

A noter que j'ai trouvé cet article fort correct de la part de Mourinho, mais je pense plutôt qu'il est habile...

Je comprends ton point de vue Rupi, et c'est clair que ces deux équipes ont de l'avance car elles ont eu le temsp de construire une equipe compétitive depuis deux ou trois mercatos.

Mais rappelle toi comment on parlait de Chelsea quand Abramovitch est arrivé. "C'est facile avec tant d'argent, c'est dégueulasse. Ils tuent le marché..." Certes, ils l'ont fait avant nous, mais maintenant, on est dans le même sac.

Tous mes potes qui supportent des clubs français (c'est à dire des prolos comparés à nos moyens) me disent qu'on a pas de mérite si on gagne...
Faut être réaliste (y'a un peu de chauvinisme dans tes propos, mais ca se comprend bien...), on est acheté à prix d'or, on dépense à prix d'or. On participe à l'inflation des prix, on aprticipe au creusement des écarts entre petits et gros clubs. C'est un fait. le truc, c'est que ca fait chier beaucoup de monde, même à l'intérieur du club, qui étaient habitués à plus de simplicité et d'humilité.

Et c'est d'autant plus pour çes raisons que Mourinho nous met en avant, une fois de plus.
Moins de pression sur Chelsea, plus sur liverpool. Et oui, on est en plein dedans, et l a raison quand il dit qu'on n'a plus le doit à l'erreur. on doit absolument gagner un titre majeur cette année, et le titre, si c'est pas cette année, on doit finir deuxième au PIRE, avec le titre pour l'année prochaine.
Pas d'autre alternative, malheureusement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 11:42

D'ailleurs à la fin de l'article United en prend un peu pour son grade... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:15

doit etre malade le jose, pour nous congratuler comme ca...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:21

juanito44 wrote:
doit etre malade le jose, pour nous congratuler comme ca...
meuh nan, il a dit qu'il changeait ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:22

Scouser wrote:
Faut être réaliste (y'a un peu de chauvinisme dans tes propos, mais ca se comprend bien...), on est acheté à prix d'or, on dépense à prix d'or. On participe à l'inflation des prix, on aprticipe au creusement des écarts entre petits et gros clubs. C'est un fait. le truc, c'est que ca fait chier beaucoup de monde, même à l'intérieur du club, qui étaient habitués à plus de simplicité et d'humilité.

Tout à fait d'accord que c'est pourri, mais c'est malheureusement la vie. Il est clair qu'aujourd'hui on ne peut plus gagner le championnat avec des bonnes intentions et de la simplicité, même si c'est moins poétique, faut faire avec. On est passé du côté des gros méchants riches qui tuent les petits clubs, mais même si ça m'enchante pas, c'est un mal nécessaire...

Scouser wrote:
Et c'est d'autant plus pour çes raisons que Mourinho nous met en avant, une fois de plus.
Moins de pression sur Chelsea, plus sur liverpool. Et oui, on est en plein dedans, et l a raison quand il dit qu'on n'a plus le doit à l'erreur. on doit absolument gagner un titre majeur cette année, et le titre, si c'est pas cette année, on doit finir deuxième au PIRE, avec le titre pour l'année prochaine.
Pas d'autre alternative, malheureusement...

Moi aussi j'aimerais de gagner un titre majeur cette année. Mais maintenant on est clairement dans le TOP3 du fric, mais aussi clairement 3ème de ce même classement. Si pour toi, titre majeur c'est championnat, alors je suis pas d'accord que les investissements sur CE mercato justifie une telle demande pour la 1ère année. Si dans titre majeur, tu mets aussi la CL, la FA (et la League Cup hum ), alors oui, le public est en droit d'attendre quelque chose...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:35

Rupi wrote:

Scouser wrote:
Et c'est d'autant plus pour çes raisons que Mourinho nous met en avant, une fois de plus.
Moins de pression sur Chelsea, plus sur liverpool. Et oui, on est en plein dedans, et l a raison quand il dit qu'on n'a plus le doit à l'erreur. on doit absolument gagner un titre majeur cette année, et le titre, si c'est pas cette année, on doit finir deuxième au PIRE, avec le titre pour l'année prochaine.
Pas d'autre alternative, malheureusement...

Moi aussi j'aimerais de gagner un titre majeur cette année. Mais maintenant on est clairement dans le TOP3 du fric, mais aussi clairement 3ème de ce même classement. Si pour toi, titre majeur c'est championnat, alors je suis pas d'accord que les investissements sur CE mercato justifie une telle demande pour la 1ère année. Si dans titre majeur, tu mets aussi la CL, la FA (et la League Cup hum ), alors oui, le public est en droit d'attendre quelque chose...

Je te rejoins là dessus. Tu as remarqué que je gardais une petite roue de secours en disant "si pas cette année, l'année prochaine OBLIGÉ".
Quant à titre majeur, je compte le championnat, la CL, et la FA cup, qui a une vraie valeur en Angleterre. La league cup fait partie des lots de consolation. Maintenant, finir deuxième en battant ManU et les autres gros au moins une fois dans le championnat serait une bonne base pour la saison d'après. Mais les attentes sont telles, et elles fermentent depuis si longtemps, que je n'en peux plus de ne pas nous voir sur la première marche du classement. Je veux me réhabituer à voir Liverpool écrit au dessus de 19 autres noms...
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:42

On entre dans une nouvelle ere du sport en generale et du football, sport le plus populaire au monde ! On en arrive au meme stade que nos societes qui tourne autour de l'argent.
C'est irremediable et c'est une evolution necessaire pour etre competitif car les grands club sont tous des puissances financieres.
Cependant il y a puissance financiere reflechie et non-reflechie. On peut rentrer dans la cours des grands, avoir des fonds et investir sans pour autant entacher ce qu'est l'esprit Liverpool.
enfin je pense ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:44

Scouser wrote:
Je te rejoins là dessus. Tu as remarqué que je gardais une petite roue de secours en disant "si pas cette année, l'année prochaine OBLIGÉ". Quant à titre majeur, je compte le championnat, la CL, et la FA cup, qui a une vraie valeur en Angleterre. La league cup fait partie des lots de consolation. Maintenant, finir deuxième en battant ManU et les autres gros au moins une fois dans le championnat serait une bonne base pour la saison d'après. Mais les attentes sont telles, et elles fermentent depuis si longtemps, que je n'en peux plus de ne pas nous voir sur la première marche du classement. Je veux me réhabituer à voir Liverpool écrit au dessus de 19 autres noms...

C'est clair que les attentes sont énormes et que de pouvoir rivaliser avec ManU et Chelsea sur le marché des transferts est un signe très positif pour l'avenir. Et depuis le temps qu'on attend pour gagner un premiership, il est évident que ce genre d'événement réveille tout de suite les ambitions d'un club aussi prestigieux que le nôtre.

Je pense quand même qu'il faut garder la tête froide et, même si c'est difficile, ne pas vouloir le "tout, tout de suite" et miser sur la continuité. Dans cette optique je pense qu'on est sur la bonne voie, que Rafa est peut-être le "special one" et qu'il faut lui laisser quelques temps avec des moyens financiers adaptés pour nous remonter au sommet!

Bien sûr, tout ce qu'on gagnera cette saison est bon à prendre, mais je la vois plutôt comme le début d'une grande aventure! Maintenant, si l'aventure peut commencer en fanfare... gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:51

Mind game par "The not so special one after all" ....

Le recrutement est porteur d'espérance, mais j'étais déjà tellement confiant la saison passée, d'autant plus que Chelsea et ManU se sont aussi renforcés ...

Ce que nous attendons tous a minima, c'est au moins de lutter jusqu'au printemps pour le titre et remporter nos gros matchs à Anfield !

De toute manière, on en saura déjà bc fin août, il faut avoir 9 pts après nos 3 premiers matchs, au pire 7 ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 12:53

Rupi wrote:

Je pense quand même qu'il faut garder la tête froide et, même si c'est difficile, ne pas vouloir le "tout, tout de suite" et miser sur la continuité. Dans cette optique je pense qu'on est sur la bonne voie, que Rafa est peut-être le "special one" et qu'il faut lui laisser quelques temps avec des moyens financiers adaptés pour nous remonter au sommet!

Bien sûr, tout ce qu'on gagnera cette saison est bon à prendre, mais je la vois plutôt comme le début d'une grande aventure! Maintenant, si l'aventure peut commencer en fanfare... gloirea

Tout est question de référentiel. Qu'appelles tu patience? Qu'appelles tu nouvelle ère?
Pour moi, la nouvelle ère n'a pas commencé avec les yankees, mais avec Rafa. Ca fait trois saisons pleines, on attaque la quatrième.
Je t'avoue que j'en ai un peu marre de me dire "patience, on est sur la bonne voie, tout vient à point à qui sait se faire cuire un oeuf, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises..."
Au bout de trois ans, rafa connait la premier league, maintenant je veux qu'il la gagne.

Exigeant, moi? OH OUI. Mais c'est avec l'exigence de l'excellence qu'on avance dans le bon sens. Evidence? Ou inévitable conséquence? Mon coeur balance... (oh quel poète, pouet pouet...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! EmptyWed 25 Jul 2007 - 13:45

Scouser wrote:
Tout est question de référentiel. Qu'appelles tu patience? Qu'appelles tu nouvelle ère?
Pour moi, la nouvelle ère n'a pas commencé avec les yankees, mais avec Rafa. Ca fait trois saisons pleines, on attaque la quatrième.
Je t'avoue que j'en ai un peu marre de me dire "patience, on est sur la bonne voie, tout vient à point à qui sait se faire cuire un oeuf, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises..."
Au bout de trois ans, rafa connait la premier league, maintenant je veux qu'il la gagne.

Exigeant, moi? OH OUI. Mais c'est avec l'exigence de l'excellence qu'on avance dans le bon sens. Evidence? Ou inévitable conséquence? Mon coeur balance... (oh quel poète, pouet pouet...)

Je pense qu'une nouvelle ère peut commencer, ni avec Rafa, ni avec les Yankees, mais avec la réunion de ces 2 facteurs. Rafa connaît le premiership maintenant, c'est clair, mais sans les moyens financiers pour concurrencer des équipes qui se renforcent années après années que sont ManU et Chelsea, il ne peut strictement rien faire.

D'un autre côté, on peut injecter tout le fric qu'on veut dans un club, si l'entraîneur est une buse, il ne gagnera pas non plus.

Maintenant, on a les moyens financiers et un entraîneur qui va dans le bon sens (à mon avis). Ce que je sens venir gros comme une maison, c'est que si par hasard Benitez ne gagne rien cette année, ça va tirer à boulet rouge sur lui et tout le monde va demander sa tête. Si cette hypothèse se vérifie (ce que je ne souhaite absolument pas), ce serait la pire chose à faire que de vider l'entraîneur alors qu'il commence tout juste à pouvoir obtenir ses "top target" sur le marché des transferts, et ainsi, essayer de construire une équipe pour gagner le titre.

Alors, au risque de déplaire à certains saint , je dis "patience"...


Last edited by on Wed 25 Jul 2007 - 17:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty
PostSubject: Re: Mourinho:la pression est sur Rafa!   Mourinho:la pression est sur Rafa! Empty

Back to top Go down
 
Mourinho:la pression est sur Rafa!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Rafa : La pression est sur Chelsea
» Rafa : Je peux vivre avec la pression
» rafa : mourinho doit etre inquiet
» Benitez sous pression
» Juan : La pression est sur Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: