Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les Reds à Hong Kong

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 17:57

casanova762 wrote:
cheerman wrote:
ça confirme ce que je pensais, pour le moment, Torres n'est pas un buteur...

Je suis pas d'accord avec toi, le peu de balle qu'il a recu il en a fait une occassion dangeureuse!

Oue, en ocas...pas en but...
C'est bien, je sens qu'il va me permettre de changer un peu, marre de vanner Crouch, A BAS TORRES lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:00

C'est qu'un match...
et de préparation en plus. Faut arrêter de dire qu'il va perdre des points...
Y'a le temps. Certes, on touche pas le gros chèque à la fin, mais cette competition reste un truc promotionnel, les fans là bas sont heureux, on va quand même toucher un poil de pépette, et basta.

Un joueur de la valeur de Torres (et même un joueur TOUT COURT) ne se juge pas sur un ou deux matchs de préparation. Jugez le en mai, après une saison complète en premierleague.

Maintenant Torres connait le championnat anglais? Parce qu'il a joué un match à l'autre bout du monde en hors saison face à une équipe anglaise?
Faut pas déconner... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:02

Ryo_Saeba wrote:
Le mercato n'est pas fini, il est encore temps de le vendre !
mdr rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:04

Scouser wrote:
C'est qu'un match...
et de préparation en plus. Faut arrêter de dire qu'il va perdre des points...
Y'a le temps. Certes, on touche pas le gros chèque à la fin, mais cette competition reste un truc promotionnel, les fans là bas sont heureux, on va quand même toucher un poil de pépette, et basta.

Un joueur de la valeur de Torres (et même un joueur TOUT COURT) ne se juge pas sur un ou deux matchs de préparation. Jugez le en mai, après une saison complète en premierleague.

Maintenant Torres connait le championnat anglais? Parce qu'il a joué un match à l'autre bout du monde en hors saison face à une équipe anglaise?
Faut pas déconner... nrv

+1000...mais bon que veux tu

la critique est un art facile cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:07

Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:09

Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe!

bah, c'est pas une nouvelle ça, il a pas perdu pendant l'ete rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:12

Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !

lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:20

Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !
Je crois qu'on peut faire une croix sur la PL cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:34

Kilkenny wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !
Je crois qu'on peut faire une croix sur la PL cette saison.

C'est ironique j'espere? hum rassure moi... happy
Dommage la défaite au séances de tirs aux buts qui est pourtant l'une des spécialités de Liverpool depuis plusieurs saisons mais en compétition officielle!
happy LFC scarf LFC scarf LFC scarf
J'ai pas regardé le match mais je ne comprend pas pourquoi Gerrard n'a pas joué la finale? hum pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:42

Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !

lol n'importe quoi. Vous voyez du negatif partout.

Reina a été parfait dans ces sorties!
Kuyt a fait du bon boulot, quelques bonne occasion.
Torres a pas marqué, mais il a jouer 20 minutes, il a eu une saison difficile, il dois encore s'intégré, et pourtant il a crée beaucoup d'occasion sérieuse.
Je vous rappél aussi que sans le hors jeu imaginaire Torres aura fait une passe déssisive et Kuyt aurai marqué!
Dérrnier minutes de jeu, re passe déssisive de Torres si kuyt étais un tout petit peu plus rapide.
Moi j'ai trouvé que c'étais un bon match de PREPARATION et que l'éffectif se mets doucement en place.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:52

Patrik Berger wrote:

J'ai pas regardé le match mais je ne comprend pas pourquoi Gerrard n'a pas joué la finale? hum pfff

Il a joué 10 min sur la fin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 18:57

casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !

lol n'importe quoi. Vous voyez du negatif partout.

Reina a été parfait dans ces sorties!
Kuyt a fait du bon boulot, quelques bonne occasion.
Torres a pas marqué, mais il a jouer 20 minutes, il a eu une saison difficile, il dois encore s'intégré, et pourtant il a crée beaucoup d'occasion sérieuse.
Je vous rappél aussi que sans le hors jeu imaginaire Torres aura fait une passe déssisive et Kuyt aurai marqué!
Dérrnier minutes de jeu, re passe déssisive de Torres si kuyt étais un tout petit peu plus rapide.
Moi j'ai trouvé que c'étais un bon match de PREPARATION et que l'éffectif se mets doucement en place.
Oui, c'est de l'ironie, parce qu'à en écouter certains, j'ai l'impression qu'on a déjà raté notre saion.
Alors, oui, remettons les choses dans leur contexte, ce n'était qu'un match amical de préparation, pas un match décisif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 19:09

Ryo_Saeba wrote:
Patrik Berger wrote:

J'ai pas regardé le match mais je ne comprend pas pourquoi Gerrard n'a pas joué la finale? hum pfff

Il a joué 10 min sur la fin.

Oui mais pourquoi seulement 10 minutes et pourquoi n'est il pas titulaire?
Rafa voulait faire tourner et essayer l'équipe sans Gerrard?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 19:22

nrv
Quote :
Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre.

Eurosport

Je viens ici en croyant qu'on a gagné et je li qu'on a perdu pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 19:26

julio_8 wrote:
nrv
Quote :
Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre.

Eurosport

Je viens ici en croyant qu'on a gagné et je li qu'on a perdu pas content

blink blink blink argh C'est une honte ! Vive le journalisme sportif ! nrv nrv nrv
whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 19:33

Patrik Berger wrote:
julio_8 wrote:
nrv
Quote :
Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre.

Eurosport

Je viens ici en croyant qu'on a gagné et je li qu'on a perdu pas content

blink blink blink argh C'est une honte ! Vive le journalisme sportif ! nrv nrv nrv
whogives

lol oui y a pire, pour ce match, les feuilles de match étais inverser lors des presentation.
l'embléme de prortsmouth avec nôtre effectif et leurs entraineurs et vise et versa pour leurs feuilles de match lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 19:46

Patrik Berger wrote:
Kilkenny wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !
Je crois qu'on peut faire une croix sur la PL cette saison.

C'est ironique j'espere? hum rassure moi... happy

Ironique ou pas, on a peut-être pas perdu la PL, mais on est encore très loin de l'avoir gagné. OK, on a acheté Torres, mais de là à croire qu'on est déjà champion, eh bien, moi, je dis qu'il mettre quelque glaçons dans le slip (en d'autres termes, il faut se calmer un peu.). Commencons déjà par obtenir un résultat à Villa le 11 août et on verra après.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 20:34

Les compos du match :

Liverpool: Reina, Riise, Hyypia (captain), Agger, Finnan, Kewell, Sissoko, Alonso, Pennant, Kuyt, Babel. Subs - Gerrard MBE, Crouch, Carson, Threlfall, Leiva, Benayoun, Voronin, Torres, Arbeloa, Martin, Carragher

Portsmouth: James, Traore, Campbell (captain), Distin, Cranie, Taylor, O'Neill, Mendes, Muntari, Mwaruwari, Nugent. Subs - Lua Lua, Pamarot, Kranjcar, , Begovic, Mvuemba, Utaka, Stefanovic, Hreidarsson, O'Brien

La séance de tirs aux buts :

Penalty Scored! Steven Gerrard MBE:
Penalty Scored! Matthew Taylor:
Penalty Scored! Dirk Kuyt:
Penalty Scored! Lomana Lua Lua:
James saves Torres pen
Penalty Scored! Hermann Hreidarsson:
James saves Yossi pen
Penalty Scored! Niko Kranjcar:

En tout cas notre ancien gardien David James a fait deux arrêts !! nrv
Quelqu'un peut me dire est ce que Lucas Leiva a bien joué? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 20:56

qu'est ce qui se passe ici ?? Que pasa...On jouait aujourd'hui ????

Rassurez moi les gars le tournoi Emirates commence bien demain ???

Lalalalalalallala un Ring of Fire pour tous les pessismistes du site car WE ARE LIVERPOOL

Allez bonne nuit les petits

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 21:01

gate21 wrote:
Rassurez moi les gars le tournoi Emirates commence bien demain ???
Tout à fait!!!
COME ON U GUNNERS!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 21:05

CANDY wrote:
Patrik Berger wrote:
Kilkenny wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Momo n'aligne pas une passe, Reina n'a pas fait un arrêt aux penalty, Kuyt a pas été foutu de controler un ballon, Torres a pas marqué, Babel et Kewell n'ont pas débordé une seule fois ! vendez moi tout ça !
Je crois qu'on peut faire une croix sur la PL cette saison.

C'est ironique j'espere? hum rassure moi... happy

Ironique ou pas, on a peut-être pas perdu la PL, mais on est encore très loin de l'avoir gagné. OK, on a acheté Torres, mais de là à croire qu'on est déjà champion, eh bien, moi, je dis qu'il mettre quelque glaçons dans le slip (en d'autres termes, il faut se calmer un peu.). Commencons déjà par obtenir un résultat à Villa le 11 août et on verra après.

Bhein comme tout les clubs qui vont debute la PL, ce serait pas marrant si ont savait des le debut qui gagne le championnat.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 21:26

Patrik Berger wrote:

Quelqu'un peut me dire est ce que Lucas Leiva a bien joué? LFC scarf

Il me semble pas qu'il ai joué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 21:26

et sur eurosport.fr ils ont mis sa :

Quote :
Premier trophée pour les Reds

Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre.

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1259641.shtml


soit c'est le site qu'a fumé soit on a pas vu le même match :s je compends rien, là on peut m'éclairer on a gagné ou pas,
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 21:30

boubba320 wrote:
et sur eurosport.fr ils ont mis sa :

Quote :
Premier trophée pour les Reds

Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre.

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1259641.shtml


soit c'est le site qu'a fumé soit on a pas vu le même match :s je compends rien, là on peut m'éclairer on a gagné ou pas,

blink blink blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 EmptyFri 27 Jul 2007 - 21:31

Ryo_Saeba wrote:
Patrik Berger wrote:

Quelqu'un peut me dire est ce que Lucas Leiva a bien joué? LFC scarf

Il me semble pas qu'il ai joué.

Ben si il a joué les dix dernieres minutes du temps réglementaires ! happy wink

Quote :
82 mins : Substitution: Lucas Leiva for Momo Sissoko:


Last edited by on Sat 28 Jul 2007 - 18:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Les Reds à Hong Kong   Les Reds à Hong Kong - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Les Reds à Hong Kong
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Reds, they are the reds !
» Liverpool - Leverkusen : vos pronostics
» Les Reds en finale
» Man Utd - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: