Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riise reagit sur les possibles arrivées.

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 18:32

Kilkenny wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Fergieee lol Qu'est ce qu'il peut etre con whogives
Et pourquoi? Quand t'as un bon joueur t'essaie de la garder, non? Je ne vois pas où est la connerie de Fergie ici.

Garder un joueur qu'il ne veux pas faire jouer je trouve ça plus que con...hum ça me rappelle le cas de Trabelsi à l'Ajax... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 18:34

Pourquoi?il me semble que tu veuilles pas que Carson parte alors qu'il jouera moins de matchs que Heinze...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 18:50

redman75 wrote:
Pourquoi?il me semble que tu veuilles pas que Carson parte alors qu'il jouera moins de matchs que Heinze...

J'ai pas compris le rapport désolé... tu parle avec moi ou avec quelqu'un d'autre? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 19:01

Tu dis qu'il veut garder un joueur qu'il veut pas trop faire jouer et qu'il a tort.nous il y a des joueurs qui seront pas titulaires chez nous mais tu accepterai de les voir partir?Qui plus est chez l'ennemi?
Ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 19:04

redman75 wrote:
Tu dis qu'il veut garder un joueur qu'il veut pas trop faire jouer et qu'il a tort.nous il y a des joueurs qui seront pas titulaires chez nous mais tu accepterai de les voir partir?Qui plus est chez l'ennemi?
Ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post.. wink

Non t'a raison je pense ça mais tu vois il ne le fait jouer du tout ou presque pas et Heinze veut absolument partir c'est fou non? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 19:09

Ba il veut pas renforcer un conurent...
Sinon je coris que stevenGerrardd93 a dit que Fergie est con car il a dit que jamais Heinze signerai à Liverpool et si on y arrivai il aurai l'air fin...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 19:10

Patrik Berger wrote:
redman75 wrote:
Tu dis qu'il veut garder un joueur qu'il veut pas trop faire jouer et qu'il a tort.nous il y a des joueurs qui seront pas titulaires chez nous mais tu accepterai de les voir partir?Qui plus est chez l'ennemi?
Ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post.. wink

Non t'a raison je pense ça mais tu vois il ne le fait jouer du tout ou presque pas et Heinze veut absolument partir c'est fou non? blink
Que Heinze veuille partir parce qu'il veut plus de temps de jeu, c'est normal.
Maintenant, même s'il ne le fait jouer qu'épisodiquement, je comprends aussi que Ferguson veuille se garder sous le coude un remplaçant de valeur en cas de pépin. Surtout si ça peut éviter de le vendre à un concurrent direct pour le titre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 19:52

Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 19:52

Sagnol joue à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 19:55

oups Guinness :ragga autant pour moi,faut que j'arrete!! :sorry2
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 22:27

Kilkenny wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Fergieee lol Qu'est ce qu'il peut etre con whogives
Et pourquoi? Quand t'as un bon joueur t'essaie de la garder, non? Je ne vois pas où est la connerie de Fergie ici.

je peux dire qu'il est con pace que ca se voit qu'il veut pas le faire jouer donc il va vouloir le transferer et en + il negocie avec la juvé mais il est con pace qu'il veut pas nous le passer
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 22:29

billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink

sagnol a droite comme meme
a gauuche Ashley cole , carlos abidal , lahm ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 22:47

Steven_Gerrard93 wrote:
billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink

sagnol a droite comme meme
a gauuche Ashley cole , carlos abidal , lahm ?

abidal et carlos meilleurs que Heinze lol lol lol tu m'as fait mal là !

Ashley cole c equivalent comme niveau jsuis d'accord, Lahm aussi est très bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 22:52

dudule91 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink

sagnol a droite comme meme
a gauuche Ashley cole , carlos abidal , lahm ?

abidal et carlos meilleurs que Heinze lol lol lol tu m'as fait mal là !

Ashley cole c equivalent comme niveau jsuis d'accord, Lahm aussi est très bon.

rigole pas trop mais c'est mon avis carlos n'a peut etre pas le meme niveau mais meme si j'aime pas abidal je le trouve meilleur
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 22:52

Heinze : MU & Juve discutent
Manchester United a ouvert la porte à la Juventus afin de négocier le transfert de leur latéral gauche Gabriel Heinze.



zoom - galleria Tuttosport affirme que les Bianconeri essaient de vendre Giorgio Chiellini afin de récupérer les liquidités pour s'offrir l'international argentin des Red Devils.

Heinze vaudrait dans les dix millions d'euros mais alors que seul Liverpool avait jusqu'ici formulé une offre concrète, Manchester a formellement refusé de renforcer un concurrent direct, laissant le champs libre à la Vieille Dame.


Goal.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 23:52

Fergiee lol

Ferguson accuse Liverpool

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson a qualifié les dirigeants de Liverpool "d'opportunistes" en référence à leurs agissements pour le cas Gabriel Heinze.



zoom - galleria Alors que les Reds ont proposé plus de 10 millions d'euros pour le latéral gauche argentin des Red Devils à l'agent de l'intéressé, Ferguson s'est refusé à traiter avec son homologue et rival Rafael Benitez.

Ne craignant pas d'aller au bras de fer, l'écossais est certain de son bon droit et ne compte pas plier dans cette histoire : "C'est notre joueur, c'est le plus important à savoir. Il n'appartient pas à Liverpool, même s'ils se comportent comme tels. Il lui reste encore deux années de contrat, s'il va au bout de ces deux saisons, alors tant mieux pour nous, il aura passé cinq bonnes années à Manchester. Liverpool agit en opportuniste. Cet agent leur a présenté le dessous des cartes et ils y ont bien évidemment prêté attention. Si un agent venait me voir avec une lettre disant que Steven Gerrard est disponible pour un certain prix, je ferai de même. A mon avis, le rôle de cet agent est très douteux dans cette histoire, il n'y a même aucun doute là-dessus." a-t-il confié au Daily Mail.


Goal.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyFri 27 Jul 2007 - 0:56

Steven_Gerrard93 wrote:
billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink

sagnol a droite comme meme
a gauuche Ashley cole , carlos abidal , lahm ?
j'ai rectifier le tir sur ma réponse(enfin je pense),tu ne t'ai jamais planter toi!! enfin t'inquiete quand je vais voter je ne me trompe pas entre la gauche et la droite nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyFri 27 Jul 2007 - 1:54

billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink

sagnol a droite comme meme
a gauuche Ashley cole , carlos abidal , lahm ?
j'ai rectifier le tir sur ma réponse(enfin je pense),tu ne t'ai jamais planter toi!! enfin t'inquiete quand je vais voter je ne me trompe pas entre la gauche et la droite nananere

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyFri 27 Jul 2007 - 4:16

Steven_Gerrard93 wrote:
billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
billy wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
a mon gout dand ses 4 autres il y a deja sans aucun doute willy sagnol!! wink

sagnol a droite comme meme
a gauuche Ashley cole , carlos abidal , lahm ?
j'ai rectifier le tir sur ma réponse(enfin je pense),tu ne t'ai jamais planter toi!! enfin t'inquiete quand je vais voter je ne me trompe pas entre la gauche et la droite nananere

lol
disons que je voterais plutot riise wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 10:02

la seule raison pour laquelle je préfère un jeune pour remplacer riise au cas ou, c'est juste parce que j'adore vraiment riise et que j'ai peur qu'il joue moins c'est tout...

si heinze arrive ca va etre compliqué pour riise de garder sa place !! c'est purement subjectif je l'avoue...

je pense aussi qu'il fait des 5 meilleurs au monde...

après de la a y mettre abidal... pour moi ya du heinze, lahm, cole, grosso avec.... et après purement subjectif aussi (c'est juste parce que j'adore ce joueur aussi : Ian Harte Smile )...

ceci au niveau du collectif des reds, je sais pas si heinze serait une bonne chose, je préfèrerai éventuellement un gars plus dynamiteur devant, heinze n'est pas le roi du débordement.. donc quitte a prendre un mec moins bon défensivement il faudrait qqun qui déborde...sans pour autant que ce soit une passoire derrière !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 10:25

pierrefinnan wrote:

ceci au niveau du collectif des reds, je sais pas si heinze serait une bonne chose, je préfèrerai éventuellement un gars plus dynamiteur devant, heinze n'est pas le roi du débordement.. donc quitte a prendre un mec moins bon défensivement il faudrait qqun qui déborde...sans pour autant que ce soit une passoire derrière !!

Riise remplit déja ce role, du fait de sa polyvalence arrière-milieu. Et Heinze dans ce cas présenterait l'avanatgae d'être une garantie défensive, capable de jouer au centre aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 15:20

pierrefinnan wrote:


après de la a y mettre abidal... pour moi ya du heinze, lahm, cole, grosso avec.... et après purement subjectif aussi (c'est juste parce que j'adore ce joueur aussi : Ian Harte Smile )...

Ian Harte qu'est ce qu'il était bon à Leeds celui la ! Un très bon tireur de coup franc et un très bon ailier ! love Dommage que cet arrière gauche irlandais ait perdu son niveau d'antan ! Lui aussi j'aimerais le voir à Liverpool un jour mais je pense plus que ce soit possible...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 30 Jul 2007 - 8:40

oui c'est sur qu'il a perdu c'est pour ca que je disais que c'était purement subjectif...

il est parti en espagne et s'est perdu la bas... la saison dernière il était question d'un retour en premier league (west ham je crois ) mais ca s'est pas fait... dommage pour lui et pour moi Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 EmptyMon 30 Jul 2007 - 11:41

pierrefinnan wrote:
oui c'est sur qu'il a perdu c'est pour ca que je disais que c'était purement subjectif...

il est parti en espagne et s'est perdu la bas... la saison dernière il était question d'un retour en premier league (west ham je crois ) mais ca s'est pas fait... dommage pour lui et pour moi Smile

Pour moi aussi ! wink
Back to top Go down
Sponsored content





Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Riise reagit sur les possibles arrivées.
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» RIISE
» Riise en faillite???
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: