Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Riise reagit sur les possibles arrivées.

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:25

So Foot(ca va faire jaser mais moi j'aime bien)

Riise, premier sur le tacle
vendredi 20 juillet 2007



Faire jouer la concurrence pour décupler la motivation des joueurs, tel semble être le nouveau credo de Rafael Benitez.

Armé d’une pléthore d’attaquants, le tacticien espagnol s’occupe désormais de sa ligne arrière, et plus particulièrement de son couloir gauche. D’où les yeux doux posés depuis des semaines sur Gaby Heinze, le sécateur d’Old Trafford.

Pourtant, il n’a pas vraiment à se plaindre étant donné que le titulaire c’est John Arne Riise, sa hargne, ses tâches de rousseur, sa frappe de mulet dopé, et ses quelques pions habituels par saison.

D’ailleurs, à 26 ans, l’ex-Monégasque ne compte pas se défiler face à l’Argentin. « Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de nouvelles personnes venant au club, donc je sais que je dois élever mon niveau. J’ai énormément travaillé cet été car je veux montrer au manager que je suis prêt à y aller. Je veux finir ma carrière ici » prévient le Norvégien, plus tonitruant que jamais.

Le rouquin ne marchera de plus certainement pas seul dans cette quête, tant il est apprécié des supporters d’Anfield.

PM


Last edited by on Fri 20 Jul 2007 - 18:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:30

Ouech, de toute facon Riise est considéré comme un Dieu ... love love love du moins par les supporters de liverpool rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:31

† Øweñ † wrote:
Ouech, de toute facon Riise est considéré comme un Dieu ... love love love du moins par les supporters de liverpool rire

La politique de benitez est excellente je trouve plus de concurrance pour hausser leur niveau de jeu Benitez gloirea saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:33

Steven_Gerrard93 wrote:
† Øweñ † wrote:
Ouech, de toute facon Riise est considéré comme un Dieu ... love love love du moins par les supporters de liverpool rire

La politique de benitez est excellente je trouve plus de concurrance pour hausser leur niveau de jeu Benitez gloirea saint

Sauf que c'est pas très bon pour la stabilité de l'équipe, dans le foot chaque fois que tu fais quelque chose y a du positif mais aussi du négatif wink D'un coté y devra plus se donner mais de l'autre il aura plus de pression et l'équipe risque de changer plus souvent wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:37

† Øweñ † wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
† Øweñ † wrote:
Ouech, de toute facon Riise est considéré comme un Dieu ... love love love du moins par les supporters de liverpool rire

La politique de benitez est excellente je trouve plus de concurrance pour hausser leur niveau de jeu Benitez gloirea saint

Sauf que c'est pas très bon pour la stabilité de l'équipe, dans le foot chaque fois que tu fais quelque chose y a du positif mais aussi du négatif wink D'un coté y devra plus se donner mais de l'autre il aura plus de pression et l'équipe risque de changer plus souvent wink

C'est sur y'a des avantages et des desaventages mais au moins riise a compris qu'il doit encore progresser pour essayer de former la meilleur equipe du monde happy avec les autres
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:40

Pour moi,Riise n'a pas grand chose à prouver,mais s'il y a de la concurrence,alors il doit se donner à fond! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:42

je pense que vu ses qualités ... et ce qu'il a deja démontré, il a plus grand chose a prouver. Et ca marche de progression a mon avis est fini (bien qu'on puisse tjs s'améliorer mais dans une moindre mesure). Riise devra s'entrainer dur pour reste au top et comme le disait un de mes entraineur, le plus dur c'est pas d'etre titulaire,mais c'est d'y rester. Mais je fait entièrement confiance a Riise pour être titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:46

† Øweñ † wrote:
je pense que vu ses qualités ... et ce qu'il a deja démontré, il a plus grand chose a prouver. Et ca marche de progression a mon avis est fini (bien qu'on puisse tjs s'améliorer mais dans une moindre mesure). Riise devra s'entrainer dur pour reste au top et comme le disait un de mes entraineur, le plus dur c'est pas d'etre titulaire,mais c'est d'y rester. Mais je fait entièrement confiance a Riise pour être titulaire.

Moi je fais confiance a riise oui mais au meilleur d'entre eux
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:10

Riise a déja largement prouvé qu'il avait sa place sur le terrain. C'est pour ça que je ne suis pas très chaud pour Heinze, je préfère un jeune capable de supléer Riise, mais sans lui mettre une énorme concurrence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:30

† Øweñ † wrote:
Ouech, de toute facon Riise est considéré comme un Dieu ... love love love du moins par les supporters de liverpool rire

Ben c'est notre vice-vice-vice capitaine ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyFri 20 Jul 2007 - 21:28

IL COMMENCE DE FAIRE LES balls de touch longue comme pendant le temps de houllier.

c'est interesent vu le maunque de reussit de nos corners ?

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptySun 22 Jul 2007 - 13:02

Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptySun 22 Jul 2007 - 16:38

G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.

C'est qui les 4 autres ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 10:18

G-Fox wrote:
Pour moi Riises est indiscutable en arrière gauche.
C'est un des 5 meilleurs mondiaux à ce poste.
Oui quand il est au top et qu'il est concentré ce qui n'a pas toujours été le cas cette année.c'est pour ca que si il a un concurent serieux à ce poste ca sera pas plus mal pour lui ca le forcera à se donner à fond.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:25

† Øweñ † wrote:
je pense que vu ses qualités ... et ce qu'il a deja démontré, il a plus grand chose a prouver. Et ca marche de progression a mon avis est fini (bien qu'on puisse tjs s'améliorer mais dans une moindre mesure). Riise devra s'entrainer dur pour reste au top et comme le disait un de mes entraineur, le plus dur c'est pas d'etre titulaire,mais c'est d'y rester. Mais je fait entièrement confiance a Riise pour être titulaire.
aurel wrote:

Riise a déja largement prouvé qu'il avait sa place sur le terrain. C'est pour ça que je ne suis pas très chaud pour Heinze, je préfère un jeune capable de supléer Riise, mais sans lui mettre une énorme concurrence.

Il a plus grand chose a prouver ? si !! un joueur de haut niveau a toujours a prouver, chaque match on efface tout et on recommence, il faut sans cesse se remettre en question pour etre performant si on s'appui sur le passe on avance pas, on court a sa perte !
Je fais entieremment confiance a Riise pour etre au top du top, mais l'arriver d'un joueur tel que Heinze le pousserait a une vraie concurrence, il devrait encore plus se surpasser pour etre titulaire regulierrement. je ne vois pas ou est le mal a une concurrence forte, la concurrence est indispensable au football de haut niveau, sinon les joueur ne se donne pas autant qu'il le peuvent, de plus si un joueur sais qu'il peut etre remplacer par son pote qui est sur le banc qui plus est si ce joueur est d'envergure, il sais qu'il peut se donner a son maiximum pour prouver sa valeur puis sortir pour souffler sans laisser son equipe avec un joeuur de moindre qualite, car un jeune je veux bien mais sa ne serait pas une vraie concurence, se serait juste un joueur au cas ou !!
En plus un jeune, mais non vaut mieu un mec hors norme en doublure ! regarder notre milieu de terrain, sur le banc on place momo et mascherano, voir xabi, quelqu'un ici a dit que c'etait mal cette concurence ? ba non on en est fiere, putain quand un joueur fatigue regarder qui on sort, on a des gachette du top niveau pourquoi s'en priver, s'en plaindre alors l'arriver possible d'un type comme heinze ne peut etre que benefique !
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 12:56

Réfléchit 2 min a ce que tu dis, tu penses pas que si tu engages qq'un juste pour suppléer à la place de Riise, tu va pas lui mettre une grosse pression, et au vue de ce qu'il a prouvé, quitte a te déplaire car pour moi il a plus rien a prouver, je trouverais ca dommage de lui mettre la pression après toutes les années qu'il a donné au club. Un jeune oui, comme ca y peut l'aider à s'acclimater, et le jeune sera content de pouvoir prendre sa place durant les matchs de coupes par exemple. Sa mettra Riise petit à petit vers la sortie de manière honorable et les deux parties sont contententent. Tandis que si tu amènes un concurrent direct y en aura tjs un de mécontent. Ca se ressentira dans l'équipe et sur le terrain. Et Riise n'a pas été si irrégulier que ca au cours de la saison, certe il a eu un match ou deux matchs sans ... Mais tous les joueurs ont ca c'est pas pour çà qu'on doit dire qu'il a été irrégulier, physiquement et mentalement il est tjs présent.
On a besoin de personnes pour mettre la pression sur Riise et personne pour le remplacer. Toutefois un jeune émergeant du centre de formation par exemple ca serait pas mal.
Mais maintenant si vous etes dans l'optique de construire la meilleur équipe du monde avec les meilleurs joueurs evidemment y faut acheter un joueurs à minimum 10 millions pour mettre la pression sur riise. Qui fera certe beau sur la feuille de match mais qui sera inutile.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 13:04

Quand tu dis qu'un joueur doit tjs prouver qqchose, je pense que cette règle s'applique quand tu es un jeunes joueurs ... Mais une fois ce cap passé tu peux t'appuyer sur une sorte de "réputation". Quand gerrard fait un mauvais match, ca l'empeche d'etre titulaire au prochain match? Non, parce que il a deja tout prouvé, c'est la meme chose avec Riise! Par contre le fait de tjs se remettre en question, je suis tout a fait d'accord avec toi mais ca ne signifie pas qu'on ne doit pas prendre en compte le passer du joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 13:04

Avec une saison ou Liveprool joue sur tous les tableaux c'est à dire 65 matchs environs avec un risque de blessures plus grand...Si tu veux pas que Riise arrive carbo en mais il fautd e toute facon une alternative credible pour le faire souffler.Je te parle meme pas de pression à mettre sur Riise ou autre chose.dans le foot moderne si tu veux jouer sur tous les tableaux il te faut 2 equipes de bons niveaux.Donc Heinze(ou Chiellini) est le beinvenue.Insua pouvant rentrer aussi de temps en temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 13:12

Alors dans ce cas la. il faut vendre sissoko et alonso pour laisser place a guthrie qui est jeune et qui ne mettra pas la pression a gerrard et qui l'oblige a etre le plus fort possible alors que sa nous coute chere ??
Apres c'est pas pasque tu passe a coter d'un match que tu va cirer le banc je parle de globalite pas de fait ponctuel
Pour moi ton raisonemment va a l'encontre de la performance collective. Si riise est pas capable de se surpasser sous pretexte qu'un concurent arrive c'est dommage, mais il n'aura pas la pression car riise est un joueur tres bon mentalement et sur le terrain alors pourquoi se prendre la tete ? Si on peut se payer le luxe d'avoir un doublure tel que Heinze il faut pas s'en priver d'autant plus qu'heinze peut jouer dans l'axe aussi !
Ensuite comme le souligne Redman une saison c'est au moins 50 matchs, alors la fatigue est presente et le risque de blessure accrue avec la fatigue, faut faire tourner, mais avec un joeur du centre de formation (je suis pas contre que les jeune joue bien au contraire) mais heize si il rentre on sais qu'il serait tres bon et si riise fatigue pour un gros match on pourrait le remplacer facilement, sans crainte ... de plus je crois pas que les deux se prendrait la tete, ils savent que le meilleur joueras, alors ils se donneront a 190% pour etre performant.
jeune ou pas un joueur doi se remettre en question, un jeune a son avenir devant lui, doit montrer qu'il peut etre bon, qu'il peut aqpporter, un moin jeune sais qu'il apporte, on peut compter sur lui car il a deja apporter (c'est le cas de riise) mais imagine qu'il baisse de regime, qu'il soit moins bon, tu l'imagine pretexter " oui mais avant j'etais bon alors je peux continuer a jouer" c'est pas realiste !! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 14:11

On a jouer je ne sais cmb de saisons avec Riise arrière gauche ... Et je vois pas la nécessité d'acheter un autres joueur sinon le luxe qui peut entrainer a mon avis plus de négatif que de positif sur le moral de riise. Physiquement y peut tenir toute la saison, je pense qu'il l'a deja prouver, c'est de l'argent jeter par les fenêtres ... Tes argument sur alonso sissoko sont non fondé car le milieu de terrain est beaucoup plus complexe à mettre en place, avoir plus de joueurs au milieu permet de plus grande diversité tactique, tandis qu'un arriere gauche reste un arriere gauche ... En cas de blessure ca peut etre utile mis a part cela,je vois pas l'utilité. Pour mettre la pression ? Ca insinuerai que Riise a besoin qu'on lui mette la pression. Et vu la saison qu'il a fait et de ses années passé au sein club, je pense que ca ne serait pas le récompenser justement pour tout son travail. Acheter un joueur pour préparer l'avenir, un grand oui.
Mais c'est vrai comme remplacant ca serait pas mal mais pas nécessaire ... Y a d'autres postes plus important a pourvoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 14:20

† Øweñ † wrote:
On a jouer je ne sais cmb de saisons avec Riise arrière gauche ... Et je vois pas la nécessité d'acheter un autres joueur sinon le luxe qui peut entrainer a mon avis plus de négatif que de positif sur le moral de riise. Physiquement y peut tenir toute la saison, je pense qu'il l'a deja prouver, c'est de l'argent jeter par les fenêtres ... Tes argument sur alonso sissoko sont non fondé car le milieu de terrain est beaucoup plus complexe à mettre en place, avoir plus de joueurs au milieu permet de plus grande diversité tactique, tandis qu'un arriere gauche reste un arriere gauche ... En cas de blessure ca peut etre utile mis a part cela,je vois pas l'utilité. Pour mettre la pression ? Ca insinuerai que Riise a besoin qu'on lui mette la pression. Et vu la saison qu'il a fait et de ses années passé au sein club, je pense que ca ne serait pas le récompenser justement pour tout son travail. Acheter un joueur pour préparer l'avenir, un grand oui.
Mais c'est vrai comme remplacant ca serait pas mal mais pas nécessaire ... Y a d'autres postes plus important a pourvoir.
Physiquement il peut tenir la saison mais a quel prix, parfois il est en dedans, c'est pas important mais avoir un second arriere gauche sa couvres d'eventuel problemes. D'autant plus que heinze peut egalement evoluer dans l'axe et la ca peut etre bien mieux que de faire rentrer paletta par exemple.
De meme si toutefois heinze etait titulaire arriere gauche sa emet la possibilite de faire jouer Riise milieu gauche egalement !
Ensuite, bien sur que l'exemple du milieu a avoir, c'est pas parceque au milieu y'a une mise en place tactique que y'a besoin de plus de joueur, Xabi, mascherano et momo ne savent jouer qu'en 6 uniquement Gerrard peut evoluer sur le flanc droit, alors un 6 c'est un 6 tout autant qu'un arriere gauche en est un ! sauf que Riise est aussi un milieu gauche et qu'on en a pas vraiment car Kewell est blesser, Zenden est parti ... bref ....
Et puis je suis pas d'accord avec le fait que de faire signer un joueur serait manquer de respet a Riise pour ce qu'il a deja accompli, il sais que Rafa compte sur lui comme il sais que Rafa apprecie le travail qu'il fourni.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 14:33

† Øweñ † wrote:
On a jouer je ne sais cmb de saisons avec Riise arrière gauche ... Et je vois pas la nécessité d'acheter un autres joueur sinon le luxe qui peut entrainer a mon avis plus de négatif que de positif sur le moral de riise. Physiquement y peut tenir toute la saison, je pense qu'il l'a deja prouver, c'est de l'argent jeter par les fenêtres ... Tes argument sur alonso sissoko sont non fondé car le milieu de terrain est beaucoup plus complexe à mettre en place, avoir plus de joueurs au milieu permet de plus grande diversité tactique, tandis qu'un arriere gauche reste un arriere gauche ... En cas de blessure ca peut etre utile mis a part cela,je vois pas l'utilité. Pour mettre la pression ? Ca insinuerai que Riise a besoin qu'on lui mette la pression. Et vu la saison qu'il a fait et de ses années passé au sein club, je pense que ca ne serait pas le récompenser justement pour tout son travail. Acheter un joueur pour préparer l'avenir, un grand oui.
Mais c'est vrai comme remplacant ca serait pas mal mais pas nécessaire ... Y a d'autres postes plus important a pourvoir.

Tu parles de la pression comme d'une mauvaise chose, comme d'un mauvais cadeau qu'on ferait à Riise... Je suis pas du tout d'accord. la pression c'est bon! Je parle pour moi, mais au boulot je suis bien plus efficace avec la pression (toutes proportions gardées, bien sûr).

Et le sentimentalisme n'a rien à faire dans une équipe. Se dire de façon bornée "Riise est bon, on le garde" n'amène rien de constructif.
Riise a été moins bon la saison dernière, c'est un fait.
Si il recommenc eune saison comme ça, on fait quoi sans une nouvelle couverture?
Et puis, au delà de la simple considération du "il tient sa place ou non", chaque joueur a ses caractéristiques, et certains conviennent plus à un système de jeu qu'un autre. Heinze est quand même bien plus défensif que Riise, donc il est différent, et non pas simplement un remplaçant. Dans certains matchs, heinze sera(it) beaucoup plus utile que Riise, et inversement.

Ce que dit Julien est vrai, on a Alonso et Gerrard en milieu central. Pourquoi Masch, momo, Lucas? Pour plus de fraicheur mais aussi d'apport personnel, unique à chaque joueur.
Si on peut signer un joueur de la classe d'Heinze pour pas trop cher, faut pas se gener.

Benitez aura plus d'options à sa disposition, un jeu plus complet défense/attaque, ou bien un roc défensif quelque peu limité offensivement. A mon avis, Heinze jouerait pas mal en PL, et beaucoup en europe surtout face aux gros calibres. Il casse Messi, il casse Cole, Ronaldo, Quaresma, Ribéry, et hop, plus d'ailier droit, on est tranquille. Ca me plait bien comme option façon Gabriel "the Chopper" Heinze...
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 15:02

Lequipe.fr

Alex Ferguson a été ferme et définitif ? Manifestement, pas assez. Rafael Benitez, manager de Liverpool, confirme qu'il a l'intention de recruter le défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze, et qu'il s'apprête à revenir à la charge.

«Nous avons fait une offre qui a été rejetée. Nos avocats travaillent sur le sujet, il faut attendre un peu, c'est un bon joueur» a déclaré Benitez sur le site officiel des Reds. Cette offre s'élevait à 6,8 millions de livres (10 millions d'euros).

Le dossier n'est pas gagné d'avance, car l'Argentin est également suivi par le Real Madrid, la Juventus et l'Inter Milan. L'ancestrale rivalité entre Manchester United et Liverpool a par ailleurs empêché tout transfert entre les deux clubs depuis Phil Chisnall en 1964.

Par ailleurs, le latéral droit irlandais Steve Finnan a prolongé son contrat avec les finalistes de la Ligue des champions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:25

julien wrote:
Lequipe.fr

Alex Ferguson a été ferme et définitif ? Manifestement, pas assez. Rafael Benitez, manager de Liverpool, confirme qu'il a l'intention de recruter le défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze, et qu'il s'apprête à revenir à la charge.

«Nous avons fait une offre qui a été rejetée. Nos avocats travaillent sur le sujet, il faut attendre un peu, c'est un bon joueur» a déclaré Benitez sur le site officiel des Reds. Cette offre s'élevait à 6,8 millions de livres (10 millions d'euros).

Le dossier n'est pas gagné d'avance, car l'Argentin est également suivi par le Real Madrid, la Juventus et l'Inter Milan. L'ancestrale rivalité entre Manchester United et Liverpool a par ailleurs empêché tout transfert entre les deux clubs depuis Phil Chisnall en 1964.

Par ailleurs, le latéral droit irlandais Steve Finnan a prolongé son contrat avec les finalistes de la Ligue des champions.

Fergieee lol Qu'est ce qu'il peut etre con whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:26

Steven_Gerrard93 wrote:
Fergieee lol Qu'est ce qu'il peut etre con whogives
Et pourquoi? Quand t'as un bon joueur t'essaie de la garder, non? Je ne vois pas où est la connerie de Fergie ici.
Back to top Go down
Sponsored content





Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty
PostSubject: Re: Riise reagit sur les possibles arrivées.   Riise reagit sur les possibles arrivées. Empty

Back to top Go down
 
Riise reagit sur les possibles arrivées.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» RIISE
» Riise en faillite???
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: