Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le dilemne de Carson

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:02

Dans l'Echo du jour Scott Carson parle du probleme qui lui fait face:En effet il pourrait etre amené à choisir entre Liverpool et une possible place de gardien en equipe d'Angleterre.
Carson admet etre le numero 2 derriere Reina et Rafa lui clairement dit qu'il ne comptait pas le vendre.Pourtant certains clubs de Premiership seraient prets à l'accueuillir(Aston Villa et City principalement) et lui donner cette place de titulaire.
Carson qui a signé un contrat de 5 ans l'an dernier veut des assurances pour avoir des opportunités de jouer cette saison.
En revenat de son pret à Charlton il disait"Je suis decu de revenir.Ca va etre dur pour moi.Je suis toujours sur le banc.Le coach m'a dit qu'il voulait me garder et que je me batte pour cette place.Je jouerais les matchs de Cup.
Idealement je voudrais jouer à Liverpool c'est pour ca que je suis venu.Mais ca ne va pas etre simple de prendre la place de pepe car il fait des choses exceptionnelles.Je ne dirais pas que je dois jouer à sa place car honnetement je pense pas que ce soit le cas
J'ai entendu que d'autres clubs s'interessent à moi et on va voir ce qui va se passer.Le coach sait que ce n'ets aps bon pour moi si je reste sur le banc et que je ne joue que 2-3 matchs cette saison.
J'ai besoin de jouer cette saison pour avoir une chance d'etre retenu pour l'Euro si l'Angleterre se qualifie".
Mais malgré sa sympathie pou le jeune portier rafa se preoccupe de son equipe pas de celle d'Angleterre.de plus meme si Liverpool recevait une belle offre le club aurait du mal à lui trouver un remplacant.Scott Carson ets stimé à 6 millions de £.

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=scott-carson-torn-between-liverpool-and-england%26method=full%26objectid=19486221%26siteid=50061-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:05

Le meme probleme qu'avec dudek c'est tres dur d'etre un 2eme choix mais déja avec les matchs de coupe ca va lui faire plusieurs matchs !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:08

Estimé à £6 millions... Comme Rafa je ne souhaite pas le vendre, car il a un énorme potentiel.
Maintenant, ca fait une jolie plus value potentielle...
Comme Rafa, je le ferai jouer en Cup et en league cup, en attendant qu'il prouve sur ces matchs là, que Reina ait une baisse de forme ou une blessure...

Je comprends son point de vue, mais je crois sincèrement qu'il aurait des chances de prouver son niveau chez nous également.
Forcément, on aimerait avoir que des bons joueurs même sur le banc. Et lui qui a fait ses preuves avec Charlton en premiership, j'imagine que le banc, ca le fait moyennement rire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:17

Franchement je le comprends car à cet age t'as envie de jouer de prouver.En plus il a une chance reelle de jouer pour l'Angleterre.Mais lui meme admet que Reaine est au top.comme dit le journaliste Rafa s'occuppe de Liverpool pas l'Angleterre.J'espere pour lui qu'on ira loin en coupe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:54

Ca serai bien qu'il sois prété quelques saison, jusqu'a ce qu'on aura besoin de lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:59

moi je pense qu'il faut le reprétté a manchester city (pour qu'il casse un peu les couilles a man utd) une saison avec une option de pret d'une saison suplémentaire sa lui apporteré une certaine stabilité et sa ferait grimper sa valeur. de plus si au bout de 2 ans il a toujours pas le niveau pour concurencer reina je vois pas pourquoi on devré le garder... On devré faire revenir padelli pour etre le numero 2 moi je le trouvé pas trop mauvais ce goal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 17:12

Redboy wrote:
moi je pense qu'il faut le reprétté a manchester city (pour qu'il casse un peu les couilles a man utd) une saison avec une option de pret d'une saison suplémentaire sa lui apporteré une certaine stabilité et sa ferait grimper sa valeur. de plus si au bout de 2 ans il a toujours pas le niveau pour concurencer reina je vois pas pourquoi on devré le garder... On devré faire revenir padelli pour etre le numero 2 moi je le trouvé pas trop mauvais ce goal...

Pourtant Padelli n'a pas fait grand chose, et n'a pas joué énormément...
Vu qu'on avait déjà Martin, si l'italien n'a pas été retenu, c'est pour une bonne raison...

Maintenat, envoyer Carson en prêt serait une bonne chose pour les deux parties (ie Liverpool et Carson lui même) à la seule condition que Reina ne se blesse pas.
Parce que s'il se blesse ou est absent pour je ne sais quelle raison, on est dans la merde quelque chose de sévère. Il nous faut absolument un N°2 avec un minimum de qualité. Martin ne peut pas faire et la réserve et suppléer Reina pour l'équipe A.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 17:35

Scouser wrote:
Redboy wrote:
moi je pense qu'il faut le reprétté a manchester city (pour qu'il casse un peu les couilles a man utd) une saison avec une option de pret d'une saison suplémentaire sa lui apporteré une certaine stabilité et sa ferait grimper sa valeur. de plus si au bout de 2 ans il a toujours pas le niveau pour concurencer reina je vois pas pourquoi on devré le garder... On devré faire revenir padelli pour etre le numero 2 moi je le trouvé pas trop mauvais ce goal...

Pourtant Padelli n'a pas fait grand chose, et n'a pas joué énormément...
Vu qu'on avait déjà Martin, si l'italien n'a pas été retenu, c'est pour une bonne raison...

Maintenat, envoyer Carson en prêt serait une bonne chose pour les deux parties (ie Liverpool et Carson lui même) à la seule condition que Reina ne se blesse pas.
Parce que s'il se blesse ou est absent pour je ne sais quelle raison, on est dans la merde quelque chose de sévère. Il nous faut absolument un N°2 avec un minimum de qualité. Martin ne peut pas faire et la réserve et suppléer Reina pour l'équipe A.

Je suis d'accord avec toi encore scouser! cheers Quelle Koppite vous etes! champ Bien sure, en esperant que Pepe ne se blesse pas, mais nous nous pouvons pas compter sur cette fait + 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 17:49

Ben si y a bien une blessure que j'espere, c'est pour Reina ... Comme ca un jeune Anglais aura enfin sa chance dans la cage ... Et Carson nous montrera toutes ses qualité (car il en a bcp). J'ai revu un match de l'année derniere entre charlton et Arsenal, Carson a fait des miracles et des arrets de grandes classes malgré la défaite. Il a le niveau pour jouer a liverpool faudrait juste lui faire plus confiance et un petit coup de chance ... J'espere qui va rester et percer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:05

† Øweñ † wrote:
Ben si y a bien une blessure que j'espere, c'est pour Reina ... Comme ca un jeune Anglais aura enfin sa chance dans la cage ... Et Carson nous montrera toutes ses qualité (car il en a bcp). J'ai revu un match de l'année derniere entre charlton et Arsenal, Carson a fait des miracles et des arrets de grandes classes malgré la défaite. Il a le niveau pour jouer a liverpool faudrait juste lui faire plus confiance et un petit coup de chance ... J'espere qui va rester et percer.

Souhiater une blessure à quelqu'un sous pretexte que ca laisse la place à un anglais, je trouve ça moyen...
D'autant plus que Reina est vraiment un bon gardien. Sans exagérer, je crois que c'est le meilleur gardien sur pénaltys, et sa vision du jeu lui donne souvent un temps d'avance sur ses sorties.
Certes, il n'est pas parfait, il a fait des bourdes ou des sorties moins réussies, mais de là à vouloir qu'il se blesse, y'a un monde...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:19

Ouai disons que si ca lui arrive, je serai content wink Parce que Carsonnnnnn love love love

PS: j'ai pas dit que reina était mauvais je voudrai juste que carson ait sa chance et je vois pas cmt y pourrait l'avoir autrement que s'y l'autre se blesse. Pour éviter que carson se barre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:40

Scouser wrote:
† Øweñ † wrote:
Ben si y a bien une blessure que j'espere, c'est pour Reina ... Comme ca un jeune Anglais aura enfin sa chance dans la cage ... Et Carson nous montrera toutes ses qualité (car il en a bcp). J'ai revu un match de l'année derniere entre charlton et Arsenal, Carson a fait des miracles et des arrets de grandes classes malgré la défaite. Il a le niveau pour jouer a liverpool faudrait juste lui faire plus confiance et un petit coup de chance ... J'espere qui va rester et percer.

Souhiater une blessure à quelqu'un sous pretexte que ca laisse la place à un anglais, je trouve ça moyen...
D'autant plus que Reina est vraiment un bon gardien. Sans exagérer, je crois que c'est le meilleur gardien sur pénaltys, et sa vision du jeu lui donne souvent un temps d'avance sur ses sorties.
Certes, il n'est pas parfait, il a fait des bourdes ou des sorties moins réussies, mais de là à vouloir qu'il se blesse, y'a un monde...

Il a fait des bourdes au debut de la saison il était pas en forme mais apres il s'est repris regardez juste ses parades et vous pourrez en jugé Juste un exmple chelsea wink Penalty + Tir de lampard ......
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:03

personnelement je trouve carson bien en dessou de reina et pour avoir vu l'euro espoir je peu vous dire qu'il pu pas la serenité... notamen contre l'italie ou il se prend une frappe d'au moins 30 metre pas franchement imparable
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:08

C'est toujours le même problème, il est très difficile d'avoir deux gardiens talentueux. Surtout que reina est encore jeune, donc Carson ne peut pas nourrir beaucoup d'espoirs. Si notre gardien titulaire avait 32 ans, la situation serait différente.
J'aimerais beaucoup qu'on garde Carson, mais je le comprends parfaitement, et s'il veut partir, je crois qu'on ne doit pas le retenir à tout prix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:09

Redboy wrote:
personnelement je trouve carson bien en dessou de reina et pour avoir vu l'euro espoir je peu vous dire qu'il pu pas la serenité... notamen contre l'italie ou il se prend une frappe d'au moins 30 metre pas franchement imparable

tu va un peu loin la
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptyFri 20 Jul 2007 - 22:49

je pense que Carson doit repartir en prêt quelque part. une bonne équipe dans le style de charlton où il peut jouer une place de titulaire pour toute la saison.

c'est important 1èrement pour qu'il garde la confiance qui est assez essentielle a ce poste et puis également assez de temps de jeu pour garder un certain niveau de jeu et se faire remarquer en équipe nationale.

il aura vraiment énormément de mal a supplanter Pepe cette saison comme il l'a dit lui même , a moins d'une gigantesque défaillance ou d'une bléssure monumentale. jouer seulement des matches de coupes c'est bien mais peut être pas suffisant au final, du moins pour lui permettre de garder son bon niveau. un prêt semble être la meilleure solution pour que son potentiel continue s'etoffer et qu'il prenne du galon pour peut être revenir 2 saisons plus tard et gagner une place définitive dans le groupe.

enfin bon moi je suis pour son prêt tant qu'il se fructifie ailleurs et qu'il nous revienne encore plus fort. sa peut être que bénéfique pour lui et pour nous. sa nous assure un après Reina si jamais il y avait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptySat 21 Jul 2007 - 2:56

boubba320 wrote:
je pense que Carson doit repartir en prêt quelque part. une bonne équipe dans le style de charlton où il peut jouer une place de titulaire pour toute la saison.

c'est important 1èrement pour qu'il garde la confiance qui est assez essentielle a ce poste et puis également assez de temps de jeu pour garder un certain niveau de jeu et se faire remarquer en équipe nationale.

il aura vraiment énormément de mal a supplanter Pepe cette saison comme il l'a dit lui même , a moins d'une gigantesque défaillance ou d'une bléssure monumentale. jouer seulement des matches de coupes c'est bien mais peut être pas suffisant au final, du moins pour lui permettre de garder son bon niveau. un prêt semble être la meilleure solution pour que son potentiel continue s'etoffer et qu'il prenne du galon pour peut être revenir 2 saisons plus tard et gagner une place définitive dans le groupe.

enfin bon moi je suis pour son prêt tant qu'il se fructifie ailleurs et qu'il nous revienne encore plus fort. sa peut être que bénéfique pour lui et pour nous. sa nous assure un après Reina si jamais il y avait.

Come tu vois benitez veut de la concurance au milieu vu l'achat de lucas et a gauche probable achat de heinze et de meme au goal
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptySat 21 Jul 2007 - 3:29

Carson est un excellent gardien qui a déjà participé à la campagne victorieuse de 2005 (match à domicile contre la Juve par exemple).
Il faut qu'il reste un an pour tenter sa chance, après, je pense que Rafa aura du mal à le retenir s'il est toujours numéro 2.
Pour ce qui est de l'Angleterre, encore faudrait-il qu'ils se qualifient... Et que Carson ne soit pas... deuxième gardien, derrière Robinson.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptySat 21 Jul 2007 - 10:14

il faut absolument le garder, on a besoin de deux bon gardien pour jouer le titre cette saison.

Si reina se blesse ce que je n'espére pas et qu'on préte carson on va etre comme des cons.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptySat 21 Jul 2007 - 13:55

Est-ce que le père de Carson était gardien? Parce que si c'est le cas nos trois gardiens forment des "dynasties"...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson EmptySat 21 Jul 2007 - 14:58

C'est vraiment un super gardien qu'on doit absolument garder même si il ne jouera pas beaucoup cette année mais au cas où Reina on sait jamais on aura vraiment besoin d'un grand gardien pour le remplacer donc numéro 2 ça me va bien mais je comprend tout à fait qu'il veuille partir pour jouer plus ! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Le dilemne de Carson Empty
PostSubject: Re: Le dilemne de Carson   Le dilemne de Carson Empty

Back to top Go down
 
Le dilemne de Carson
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Carson
» carson saves 2 !
» Carson est parti
» robinson parle de carson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: