Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le Père de Dirk Kuijt est mort.

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 20:18

Le père de Dirk Kuijt est mort d'un cancer, c'était son plus grand fan, il allait souvent le voir à Liverpool je crois, et même avant au Kuip...
Une vidéo du père de Dirkie qui lui remet une récompense néerlandaise (meilleur joueur néerlandais de l'année) : https://www.youtube.com/watch?v=ZTM76s7IdTw
(la femme qui pleure dans le public c'est sa femme)

Même si c'est reservé à la famille ce genre d'histoire, personnellement je soutiens Dirkie 'spirituellement' (je peux pas faire autrement) dans cette épreuve.

You'll never walk alone Dirkie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 20:22

pleure pleure pleure On est tous avec toi Dirk ! Mes condoléances à lui et à sa famille !

RIP pleure

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: le pere de dirk kuyjt est mort   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 20:36

RIP YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 20:36

Aie..je me souviens encore cette année que Kuyt avait dis qu'il était très fier que son père vienne le voir jouer à Anfield, qu'il était resté à Liverpool quelques matchs pour le voir jouer, et justement il parlait du cancer de son père...
mes pensées sont pour Dirk et sa famille.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 20:37

Quand on connait son attachement à sa famille...ca doit être très dur

YNWA LFC scarf RIP LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 20:57

vraiment trop triste pour dirk
son père comptait beaucoup pour lui et il en parlait toujours
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 21:37

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 21:59

RIP LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 22:08

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 22:28

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 22:36

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 22:48

RIP et je sais que kuyt est trés fier de son pére je suis avec toi dirk
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 22:55

RIP.

Hold your head up high, and don't be afraid of the dark, Walk On, Walk on with hope in your heart.

Courage Dirkie

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySat 30 Jun 2007 - 23:02

RIP LFC scarf Je suis avec toi dirk
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 9:48

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 10:55

R.I.P. Y.N.W.A.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 11:23

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 11:53

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 12:07

Bon courage dirk... RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 15:54

RIP
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 23:22

Courage Dirk. pfff gloirea gloirea

RIP :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 23:29

RIP

Un ange de plus au-dessus d'Anfield


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptySun 1 Jul 2007 - 23:37

RIP...

ceci est bien plus important qu'un départ de luis garcia ou autres phénomènes finalement...

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptyMon 2 Jul 2007 - 0:22

RIP le decès d'un parent est toujours difficile bisou bisou bisou

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. EmptyMon 2 Jul 2007 - 0:58

Je sais ce que c'est.

RIP.

Bonne chance.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty
PostSubject: Re: Le Père de Dirk Kuijt est mort.   Le Père de Dirk Kuijt est mort. Empty

Back to top Go down
 
Le Père de Dirk Kuijt est mort.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Kuijt ou Owen ?
» Rafa reparle de Kuijt !
» dirk kuyt

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: