Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 dirk kuyt

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 10:20

Que devient Dirk Kuyt?
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 11:03

Il se repose, il faut dire que ces matchs essemblent plus a un marathon qu'a autre chose. pas etonnant d'ailleur qu'avec un tel rythme il ne soit plus tout a fait efficace dans le dernier geste.
Mais perso...ce joueur est super fort, un de ceux qui colle le plus avec ce que l'on attend d'un joueur du LFC !gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 11:18

C'est vrai que Kuyt est un sacré battant. Il se donne beaucoup pour l'équipe, et du coup, en tant qu'attaquant il est normal que ce travail de sape le fatigue.
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 11:41

je le trouve complémentaire avec Torres ou Crouch oar contre l'association Crouch - Torres pas content pas content pas content pas content normal ils ne sont pas complémentaires
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 13:14

Disons que depuis le début de l'année Kuyt m'apparait de plus en plus comme un soutien attaquant dans la tactique de Rafa... il fatigue la défense, la fait courir et creuse des espaces. Il adresse de bonnes passes pour que ses coéquipiers tentent... c'est p-e pour ca qu'il ne marque pas. Malgré de bons matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 13:27

Oui mais on l'a recruté pour marquer des buts et pas faire de l'athletisme...il est tres loin de ces stats de Feyenoord...mais bon ce n'est pas le seul que fait jouer Benitez a contre emploi...je trouve cela domage et frustrant en particulier pour le joueur !
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 13:44

bluecat wrote:
Oui mais on l'a recruté pour marquer des buts et pas faire de l'athletisme...il est tres loin de ces stats de Feyenoord...mais bon ce n'est pas le seul que fait jouer Benitez a contre emploi...je trouve cela domage et frustrant en particulier pour le joueur !

s'il fait de l'athletisme et qu'il donne 15 passe décisives au lieu de marquer 10 buts je signe desuite Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 11 Nov 2007 - 13:47

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyThu 15 Nov 2007 - 4:22

Vous avez demandés ce que devenait Kuijt le 11 Novembre, et bah, il était à Feyenoord-ajaks avec sa femme. Il était assé soft après les buts de Feyenoord, puisqu'en "Buisness class", mais ça n'empeche que sa femme a encore du sauter partout après les buts. (une fois on avait vu à la télé, c'était assé ouf', pire que moi ou les ultras de Feyenoord rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyFri 16 Nov 2007 - 22:34

LIVERPOOL star Dirk Kuyt came out fighting today and declared: “I’m not in crisis”.

The Dutch striker has had a lean time in front of goal so far this season and came in for criticism in some quarters after he missed a trio of chances in Liverpool’s goalless draw at Blackburn.

But Kuyt insists his all round game has been good, describing himself as “one of Liverpool’s top performers this season”.

He said: “I can understand the criticism. It makes sense since I missed three great chances against Blackburn Rovers.



http://icliverpool.icnetwork.co.uk/tm_headline=i-8217-m-not-in-crisis-declares-dirk-kuyt%26method=full%26objectid=20111956%26siteid=50061-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyTue 4 Nov 2008 - 19:37

lequipe.fr :

Foot- ANG- Liverpool - Agger et Kuyt prolongés ?
Interrogé lors de la conférence de presse avant la rencontre entre Liverpool et l'Atletico Madrid, Rafael Benitez a expliqué vouloir prolonger deux de ses joueurs. Les deux chanceux se nomment Daniel Agger et Dirk Kuyt. L'entraîneur espagnol en a profité pour expliquer son choix : « Agger est très proche de conclure, il discute avec le club. Quant à Dirk, il n'y a pas de nouvelle pour le moment mais j'essaye de faire avancer les choses. Ils doivent prolonger avant la fin de l'année. Dans chaque équipe vous avez besoin de joueurs qui ont bon caractère et surtout qui travaillent dur. »
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyWed 5 Nov 2008 - 3:42

Ce ne serait que mérité pour eux deux.
Agger n'a pas eu de chance avec son physique, mais pourrait devenir un pilier de la défense. Dirk est égal à lui-même, bien qu'un peu en retrait ce soir, c'est un sacré joueur qu'on a appris à connaître et qui mérite tout à fait la reconnaissance qu'on lui donne !
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyWed 5 Nov 2008 - 3:51

Dirk est un battant,des joueurs comme lui il en faut,il a 3 poumons ce mec,il court partout,se sacrifie pour l'équipe,et sait se montrer lors des moments cruciaux! love
Un très bon début de saison,j'espère qu'il aura l'occasion de prolonger! happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyWed 5 Nov 2008 - 9:51

dirk fais plaisir a voir joué y ne lache jamais rien aussi bien dans la victoire que dans la défaite ça mentalité doit apporté beaucoup je pense dans le groupe tirer le groupe vers le haut un homme très génereux dans tous ces éfforts.



DIRK: gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 9 Nov 2008 - 19:20

Moi j'ai qu'une chose à dire j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible!

Tellement bien ce joueur!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptySun 9 Nov 2008 - 23:48

Simon59 wrote:
Moi j'ai qu'une chose à dire j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible!

Tellement bien ce joueur!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf



d'accord avec toi simon,

mais c'est clair que maintenant il faudrais le laisser souffler un peu! vu la débauche d'énergie qui est la sienne durant ces matchs youpi

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyTue 11 Nov 2008 - 15:10

bien sûr cic811 mercredi par exemple

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyTue 11 Nov 2008 - 16:01

Cours Forest love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyTue 11 Nov 2008 - 17:08

Le club de foot du FC Liverpool, toujours en tête de Premier League, compte dans ses rangs l'une des meilleures attaques d'Europe, avec des joueurs aussi talentueux que Fernando Torres ou son capitaine emblématique, Steven Gerrard.

Le troisième côté du triangle offensif des Reds, le Hollandais Dirk Kuyt, 28 ans, vient d'être papa pour la troisième fois ! Alors que lui et sa femme Gertrude ont déjà une petite fille — Noëlle — et un petit garçon — Roan —, le couple vient en effet de donner naissance à un nouveau petit garçon, prénommé Jordan Giovanni.

Le petit nouveau est arrivé hier, et a ainsi augmenté la tribu Kuyt !

Beaucoup de bonheur à toute la petite famille !



tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyTue 11 Nov 2008 - 17:21

Golden Midfield wrote:
Le club de foot du FC Liverpool, toujours en tête de Premier League, compte dans ses rangs l'une des meilleures attaques d'Europe, avec des joueurs aussi talentueux que Fernando Torres ou son capitaine emblématique, Steven Gerrard.

Le troisième côté du triangle offensif des Reds, le Hollandais Dirk Kuyt, 28 ans, vient d'être papa pour la troisième fois ! Alors que lui et sa femme Gertrude ont déjà une petite fille — Noëlle — et un petit garçon — Roan —, le couple vient en effet de donner naissance à un nouveau petit garçon, prénommé Jordan Giovanni.

Le petit nouveau est arrivé hier, et a ainsi augmenté la tribu Kuyt !

Beaucoup de bonheur à toute la petite famille !



tifo

t´es pas un peu en retard ??? happy happy ca date de la semaine derniere et c´est quoi la source ??? Closer

lol bisou bisou cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt EmptyTue 11 Nov 2008 - 17:59

si bien en retard en fait je pensais sincèrement que cette info était passée à l'as dans ke topic
.....je me disais bien aussi smile
Back to top Go down
Sponsored content





dirk kuyt Empty
PostSubject: Re: dirk kuyt   dirk kuyt Empty

Back to top Go down
 
dirk kuyt
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dirk Kuyt
» Kuyt indispensable?
» Dirk Kuyt

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: