Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Dirk Kuyt

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySat 10 Feb 2007 - 20:09

Voilà je crée ce poste pour avoir vos avis sur Kuyt.
J'aime beaucoup ce joueur, mais je trouve qu'il crée pas grand chose en attaque,souvent on le voix pas du match..sauf quand il marque biensûr.

Je trouve qu'il a beaucoup de faiblesse : Ils est lent, il ne sais vraiment pas dribblé, trés mauvais controle de balle (souvent on rate une occasion a cause de ca), il a de trés trés mauvaise passe,et enfin il fais souvent le mauvais choix.

Je sais pas si il dois encore s'adapter, ou bien il a atteint ces limites?
Dommage il n'y a pas trop de video de lui, j'aurai bien aimé voir que ce qu'il fesais en Holland.
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySat 10 Feb 2007 - 20:15

casanova762 wrote:
Voilà je crée ce poste pour avoir vos avis sur Kuyt.
J'aime beaucoup ce joueur, mais je trouve qu'il crée pas grand chose en attaque,souvent on le voix pas du match..sauf quand il marque biensûr.

Je trouve qu'il a beaucoup de faiblesse : Ils est lent, il ne sais vraiment pas dribblé, trés mauvais controle de balle (souvent on rate une occasion a cause de ca), il a de trés trés mauvaise passe,et enfin il fais souvent le mauvais choix.

Je sais pas si il dois encore s'adapter, ou bien il a atteint ces limites?
Dommage il n'y a pas trop de video de lui, j'aurai bien aimé voir que ce qu'il fesais en Holland.

C'est une blague ou quoi ton post blink
A t'entendre il n'a meme pas les qualités pour être pro.
Je pense que c'est le match d'aujourd'hui qui te fais penser ça.

Moi je l'aime bien, c'est un guerrier et il bouge bien les défenses il est altruiste et joue pour l'équipe.
Maintenant il manque pas mal d'occases mais ce n'est que sa première saison en angleterre (même Henry n'avait pas été terrible durant sa première saison regarde aussi Scheva qui n'est pas une chèvre les dificultés qu'il a pour s'adapter.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySat 10 Feb 2007 - 20:19

Je crois qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySat 10 Feb 2007 - 20:22

Nan c'est pas ca que j'ai voulut dire.
Je l'aime beacoup ce joueur, je trouve qu'il ce deffonce beaucoup pour l'équipe.
Seulement voilà pour ce qui est de ces contrôle de balle, de ces passes, je trouve qu'il a du boulot.
et je pense ca depuis longtemps, suffit de regarder dans les autres postes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySun 11 Feb 2007 - 0:02

casanova762 wrote:
Dommage il n'y a pas trop de video de lui, j'aurai bien aimé voir que ce qu'il fesais en Holland.
On dit Pays-bas... Bref. Aux Pays-bas il marquait souvent, il fesait toujours de bonne passes, il était super. Mais si vous le trouvez nul on vous le reprend sans problème saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySun 11 Feb 2007 - 0:07

Nan, nan, ce n'est pas parce qu'il y en a un qui le critique qu'il faut croire qu'on va le laisser partir.
Hors de question !
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySun 11 Feb 2007 - 0:21

jlb21 wrote:
Nan, nan, ce n'est pas parce qu'il y en a un qui le critique qu'il faut croire qu'on va le laisser partir.
Hors de question !

non moi aussi je ne veux pas qu'il parte !!! lol je crois qu'il y a un fan de Feyenoord qui voudrait le reprendre mais non nananere j'adore Kuyt mais c'est pas grave qu'il ait raté ce match la ! meme si il a été ultra decevant ! je pense qu'il aurait du etre sur le banc parce qu'il a joué trop de match et qu'il va etre cramé si ça continue ! On aurait du faire joueur Fowler pour une fois ! saint
je pense qu'on peut lui donner une chance ! je trouve que c'est injuste comment il est traité ! pourquoi il est la?? c'est pour s'entrainer avec la Reserve ou etre juste la coqueluche du club...juste la pour décorer ou pour rappeler qu'il fut un grand buteur avant ! blink pas content
moi je ne comprends pas !on a 4 attaquants utilisons les ! Crouch il avait joué ce mercredi avec l'Angleterre donc c'etait mieux qu'il ne joue pas donc il restait GOD !
je trouve que c'est triste comme situation pour lui !il joue moins qu'avec Manchester City blink pfff et il est à LFC son club de toujours !
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySun 11 Feb 2007 - 1:19

Je reste mitigé, il se bat comme un diable mais il lui manque un bagage technique surtout dans le role qu'il lui est attribué (je n'ai pas vu le match vs Newcastle)

J'ai l'impression de le voir tout le temps entre le milieu et l'attaque... Pour moi il doit etre devant le but, a la finition ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySun 11 Feb 2007 - 14:01

Pour moi c'est un très bonne attaquant et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, certe il est passéa coté de son match et alors? C'est pas pour cela qu'on doit remettre son talent en question! Il se bat sur le terrain il a une bonne technique c'est juste une petite mauvaise passe mais rien de très inquiétant
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptySun 11 Feb 2007 - 14:13

Faut dire qu'il lui fait un petit temps d'adaptation aussi. Après Kuyt il est meilleur en pointe.But typique de Dirkie love
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptyMon 19 Feb 2007 - 21:43

Enorme ce topic, merci d'égayer mon Lundi de reprise lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:07

ZiGgY57 wrote:
Pour moi c'est un très bonne attaquant et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, certe il est passéa coté de son match et alors? C'est pas pour cela qu'on doit remettre son talent en question! Il se bat sur le terrain il a une bonne technique c'est juste une petite mauvaise passe mais rien de très inquiétant

C'est donc toi, la source financière de LFC
Je te ferais part de ma liste sur les noms potentiels que j'aimerais voir à Liverpool....

gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Sponsored content





Dirk Kuyt Empty
PostSubject: Re: Dirk Kuyt   Dirk Kuyt Empty

Back to top Go down
 
Dirk Kuyt
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» dirk kuyt
» Dirk Kuyt
» Des nouvelles de Kuyt?
» Kuyt indispensable?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: