Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 La priorité cette saison ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2

Pour vous, la priorité c'est:
1/ le Championnat
La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_lcap83%La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 33 ]
2/ la CL
La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_lcap5%La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
3/ la FA Cup
La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_lcap0%La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/ la League Cup
La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_lcap8%La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/ autres (je ne vois pas quoi ^^)
La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_lcap4%La priorité cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total Votes : 40
 

AuthorMessage
Invité
Guest




La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 EmptySat 30 Jun 2007 - 11:37

moi j'ai mis autre

Tout gagner pour voir la tronche de Mourinho et ses excuses bidons tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 EmptySat 30 Jun 2007 - 18:58

Le championnat LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 EmptySat 30 Jun 2007 - 19:39

lfc2006 wrote:
La PL marre de voir Chelsea et MU la gagner.


Et puis si on gagne on reprend de l'avance au palmarès sur Manchester nananere


+ 1

J'aimerais tellement voir les reds champions !!
Back to top Go down
Invité
Guest




La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 EmptySat 30 Jun 2007 - 19:59

Yesssssss :yes content de voir que la league cup est la préocupation d'une partie d'entre nous sur ce forum, trophée 2007-2008 nous voilà laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 EmptySat 30 Jun 2007 - 22:30

Quote :
5/ autres (je ne vois pas quoi ^^)
5% [ 2 ]
La FAYC, bah ouais on a fait le recrutement pour laugh smile
Back to top Go down
Invité
Guest




La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 EmptySat 30 Jun 2007 - 23:01

le championnat car depuis 10 ans bientot que je les supporte et ben j'ai pas eu encore cette joie... mais j'ai encore envi de coupe d'europe car cette année je reste et je pense comme bcp sur une enorme frustration et 1 gout amer comme rarement j'ai vécu mais bon si on ajoute a cela le 0-1 contre MU a la maison............................................ LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





La priorité cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La priorité cette saison ?   La priorité cette saison ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
La priorité cette saison ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Le plus dur cette saison ?
» Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!
» les matchs de cette saison
» Nos chances en championat cette saison ?
» les grans buts de liverpool cette saison...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: