Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Article de la BBC sur les transferts de Liverpool

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 16:27

Bon article qui fait une synthese sur Rafa( ca pourrai interesser ceux qui en parlent dans le debat sur Rafa dans l'autre topic)sa facon de gerer l'equipe et comment il verrait l'avenir de Liverpool:

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/6687309.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 16:32

ça serait l'équipe magnifique!
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 17:04

Article intéressant en effet ... ALves serait une bonne recrue, mais Finnan est déjà un élément fort de l'équipe, et je ne pense pas que Gerrard soit l'avenir à droite, il a montré cette année sa mauvaise volonté au détriment de l'équipe.

On a besoin d'un buteur, Etoo ou un autre.

A gauche, il ya aussi un besoi, clairement. Pederson a t-il le niveau ? Qui d'autres sinon ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 17:11

Pedersen a 25 ans et joue tres bien dans ce championnat depuis quelques années deja.je pense qu'il pourrait etre interessant.D'ailleurs United le suit pour faire un peu plus souffler Giggs donc ca prouve si besoin est qu'il est pas mauvais.Avec Lui Kewell et Luis Garcia ca peut etre pas mal.
Sinon apres en ailier on a parlé de Simao mais il joue plus à droite
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 17:20

Et Malouda ? Je ne suis pas trop la L1, pourrait-il s'adapter et s'imposer ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 17:21

Ici Anfield wrote:
Et Malouda ? Je ne suis pas trop la L1, pourrait-il s'adapter et s'imposer ?

non c'est une charette, une caresse il s'effronde donc no need pfff pfff pfff berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 17:39

dudule91 wrote:
Ici Anfield wrote:
Et Malouda ? Je ne suis pas trop la L1, pourrait-il s'adapter et s'imposer ?

non c'est une charette, une caresse il s'effronde donc no need pfff pfff pfff berk

Ben quoi Malouda et Pippo en pointe ça fait au moins 3 péno par match ça et Robben de l'autre côté on arrive à 5 par match smile

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 18:49

eto non je prefere KUYT. Avec Tevez ce serait pas mal et complementaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 19:21

quitte a mettre des millions pour avoir alves je prefererais....micah richards par exemple....enfin je dis ca , je dis rien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 19:32

Et moi adriana Karambeu....en taille S par jour de pluie....du degat en perspective dans les defenses adverses.:jester
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 19:43

bluecat wrote:
Et moi adriana Karambeu....en taille S par jour de pluie....du degat en perspective dans les defenses adverses.:jester
whogives whogives whogives whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyFri 25 May 2007 - 19:56

Kilkenny wrote:
bluecat wrote:
Et moi adriana Karambeu....en taille S par jour de pluie....du degat en perspective dans les defenses adverses.:jester
whogives whogives whogives whogives

lol lol lol t'es hors sujet mec ! nananere
Sinon Malouda ça ne m'emballe pas trop ! qu'il reste à l'OL ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySat 26 May 2007 - 14:16

Kuyt à la place de Tevez et c'est l'équipe parfaite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySat 26 May 2007 - 15:26

Kuyt wrote:
Kuyt à la place de Tevez et c'est l'équipe parfaite.


Toi té ouf!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySat 26 May 2007 - 15:31

Steven_Gerrard93 wrote:
Kuyt wrote:
Kuyt à la place de Tevez et c'est l'équipe parfaite.


Toi té ouf!!
Ah ?
J'aime beaucoup Tevez, mais un joueur Eto'o qui jouera en tant que "l'ultime" buteur avec Kuyt qui revient et qui apporte un gros soutien au milieu : ca, Tevez ne le fait pas.

Malgré tout ca, Eto'o ne viendra pas, alors autant ne pas se faire d'illusions.
Il n'est jamais content de toute facon pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySun 27 May 2007 - 12:03

Merci pour l'article wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySun 27 May 2007 - 13:31

Eto'o admits Liverpool liking
By Graeme Bailey - Created on 27 May 2007
Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Eto'o-training

Samuel Eto'o has admitted he would be tempted by a move to Liverpool - amid reports the Reds have already launched a bid for him.

Eto'o has been continually linked with a move to England in recent months, with Liverpool, Chelsea, Arsenal and Manchester United all credited with an interest.
Eto'o has now spoken about Liverpool particularly - whilst Spanish sources claim the Anfield outfit have offered Xabi Alonso plus cash to Barcelona for the Cameroonian ace.
"The great thing about Liverpool is their team spirit. It is very strong," he explained in the Sunday Mirror.
"But, for me, it is their fans who win matches for Liverpool because they have so much power. They are fantastic. Any player would love to have those types of fans behind him. I have played at Anfield in the Champions League quarter-final so I know all about their fantastic supporters.
"It would be wonderful to have that kind of support as a Liverpool player but I really don't know what will happen in the next two years.
"Every time I turn around so many things have happened and changed. So I can't think about it yet.
"But you never know.
"If I play in the Premiership I will be the first to say. It won't be in the newspapers - I will be the one to break the news!"
Eto'o denied having any contact with other clubs and feels he is set to remain at Barcelona.
"I have not heard anything from Liverpool or anyone else. These things don't come through to me," he said.
"I'm only thinking about next season and I will be here next season. But every year that passes things become a bit more difficult.
"English football has changed a lot for the better over the past few years. I've seen English teams playing matches which have been very exciting.
"It's been like watching a dream team. Chelsea have been spectacular at times - they have played real football.
"And when I saw Liverpool play Chelsea in the Champions League semi-final I was impressed by the way Liverpool played a more strategic, attacking game.
"There was dribbling and great skill in that match. And when we played them I thought, 'Are we playing against Liverpool or a Spanish team?'
"I love the way the fans in England get behind their team. I respect their mentality. They are so positive in supporting their own team rather than, as happens in Spain, being against the opposition.
"That's the big difference between England and Spain."

" skysport "
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySun 27 May 2007 - 15:07

c'est sur que sa personalité est spéciale, mais footballistiquement c'est ce qu'il se fait de mieux en europe, on peut pas etre foncièrement contre son arrivée au niveau sportif !

moi je dis oui si on veut passez au niveau supérieur c'est des joueurs comme ca qu'il nous faut recruter
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySun 27 May 2007 - 15:26

bobo696 wrote:
c'est sur que sa personalité est spéciale, mais footballistiquement c'est ce qu'il se fait de mieux en europe, on peut pas etre foncièrement contre son arrivée au niveau sportif !

moi je dis oui si on veut passez au niveau supérieur c'est des joueurs comme ca qu'il nous faut recruter


+1 + 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySun 27 May 2007 - 15:42

Parry plays down Benitez reports







Article de la BBC sur les transferts de Liverpool _42976289_rafabenitez203 Benitez has a long list of reported summer targets

Liverpool chief executive Rick Parry has played down reports that manager Rafael Benitez is unhappy with the progress made over new signings.
Parry insists American owners Tom Hicks and George Gillett will provide Benitez with money for transfers.
"They think Rafa is the right man for the job, they think he's a fantastic coach and they want to provide him with the backing," he told BBC Five Live.
"The position is to focus on getting things done and stop the speculation."
Spaniard Benitez has called for substantial funds so he can strengthen his squad in a bid to challenge Manchester United and Chelsea for the Premiership title
The Reds reached this season's Champions League final, where they lost to AC Milan, but again fell short in the league, finishing the season 21 points behind champions United.
It is now 17 years since Liverpool last won the domestic title.
"The commitment of the owners is absolutely clear," added Parry.




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool O
606: DEBATE

I'd love to see Samuel Eto'o come to Anfield but I'd prefer Michael Owen



LK


"They are going to provide backing and have made that clear to Rafa and we will be moving forward very positively."
However, Gillett is not convinced the Premiership crown is a realistic target next season.
"I don't know if we are capable of challenging for the title next year," stated the American.
"We want to make progress but it is a multiple-year programme. We want to challenge but we won't do it overnight.
"Manchester United are formidable competitors, Arsenal are one year older, with brilliant young players, and Chelsea are not going to get any worse.
"Next season is up to Rafa Benitez and our chief executive Rick Parry.
"They have a plan and we're working on it. We're right behind it but we've got a big job to do."
Meanwhile, Parry hopes Uefa make positive strides in assessing and reacting to the crowd chaos at the Champions League final in Athens.
Thousands of Liverpool fans failed to get into the ground, despite having tickets, and riot police used tear gas and batons outside the Olympic Stadium to quell disturbances as supporters were turned away.
Uefa spokesman William Gaillard has suggested future finals could be rotated around stadiums with a capacity of at least 70,000 and Parry would back such a plan.
"It has got to be a good idea to stage finals in stadiums that are up to the task," said Parry.




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool O

There was real breakdown in procedures by any analysis



Rick Parry


"To have a stadium with no counting systems and no turnstiles in this day and age is simply unforgivable for any standard of game, let alone a major final.
"We produced a report for Uefa the week before predicting, sadly, all of the things that actually did go wrong.
"We told Uefa our intelligence suggested there were 5,000 forged tickets in existence.
"They knew and we knew that thousands would travel without tickets and stressed the need for a proper check at the outer cordon.
"We don't condone the behaviour of Liverpool fans who charged gates, who stole tickets or knowingly had forgeries but, at the same time, we are hugely concerned that many innocent fans with valid tickets did not get in.
"There was real breakdown in procedures by any analysis and the checks at the outer cordon clearly didn't work.
"Short of having 40,000 tickets you are always going to have disappointed people.
"But 17,000 was nowhere near enough. We have seen the numbers in Dortmund for the Uefa Cup final in 2001 and Istanbul for the Champions League final two years ago and it was clear there was going to be the same or even a greater demand in Athens."
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptySun 27 May 2007 - 20:57

moi je trouve que dans la liste y'a le jeune aaron lennon qui serait extremement intéréssant.

il est vif rapide technique il peut apporter quelque chose a mon avis.

David Villa, Torres, Eto'o c'est très joli comme noms également sa serait beau d'en avoir au moins un mais a quel prix...

et quand on dit que la personnalité de Eto'o est speciale, moi je me ettrai plutôt dans le même painer que Drogba. il se la joue un peu plus eto'o mais sa reste quand même quelqu'un de très sympa et qui peut s'intégrer rapidement. je trouve que sa serait génial qu'on ait un attaquant de cette trempe! c'est ce qu'il nous manque!

c'est probablement ce qui se fait de mieux en Europe a ce niveau et a ce poste!

moi je vote pour en tout cas!
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyMon 28 May 2007 - 13:29

Eto'o il peut te ruiner un vestiaire, avec Gerrard, Carra... en plus j'ai peur que celà passe mal.
Tévez s'est adapté et a réussit sa fin de saison à West Ham, cependant méfiance réussir chez un petit et un gros il y a une nuance.

Alvès pfff

On parle de Taylor de Portsmouth, 100 % pour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyMon 28 May 2007 - 13:37

Au vu du second semestre de Pennant, on n'a pas besoin de Lennon ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyMon 28 May 2007 - 13:39

Ici Anfield wrote:
Au vu du second semestre de Pennant, on n'a pas besoin de Lennon ...

Complétement, par contre il faut trouver une solution de remplacement car Gerrard n'aime pas jouer à ce poste.

Pennant a apporté beaucoup, tout n'est pas parfait mais des milieux qui débordent il y en pas 150 en PL. Il manque encore de justesse, de finition mais il a progressé c'est évident et devient plus régulier. J'ai bon espoir pour sa saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool EmptyMon 28 May 2007 - 13:43

natoleza wrote:
Ici Anfield wrote:
Au vu du second semestre de Pennant, on n'a pas besoin de Lennon ...

Complétement, par contre il faut trouver une solution de remplacement car Gerrard n'aime pas jouer à ce poste.

Pennant a apporté beaucoup, tout n'est pas parfait mais des milieux qui débordent il y en pas 150 en PL. Il manque encore de justesse, de finition mais il a progressé c'est évident et devient plus régulier. J'ai bon espoir pour sa saison prochaine.

Et bien, Garcia revient bientôt, et son poste de prédilection resteà droite, même si ...
Back to top Go down
Sponsored content





Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Article de la BBC sur les transferts de Liverpool   Article de la BBC sur les transferts de Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Article de la BBC sur les transferts de Liverpool
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» article sur les transferts
» Rumeurs en carton
» les transferts de CFC/LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: