Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Saviola

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:28

redman75 wrote:
Non mais ça le niveau, on peut le discuter (même si moi j'aime bien Saviola, dons j'y crois... happy ) et il y a matière tant ça fait longtemps qu'il n'a pas enchainé les matchs.
C'est juste sur le fait que t'en fasses un 10 où je réagissais. C'est un attaquant pur un buteur. un 10, c'est Zidane ou Gourcuff. wink
Je l'aimais bien à son époque à River, quand il avait 18 ans et il cassait des défenses rugueuses en Argentine. Après il est parti en Europe sans avoir pris le physique de l'emploi et a enchaîné les mauvais choix: partir à Barcelone c'est parfait, mais son gabarit l'aidant peu, l'arrivée d'Eto'o finit sa carrière. Monaco et Séville où il n'arrive pas à s'imposer, Rijkaard qui veut pas en entendre parler, il part au Real où il joue encore moins qu'avant... Je voudrais pas son agent comme conseiller de carrière! lol

Aujourd'hui, je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut...
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:30

Bah pour moi Saviola est un vrai 9, un renard. Il a pas la caisse pour remplacer Gerrard et n'aura jamais sa qualité de passe. Non, pour moi, il sera le remplaçant de Torres, voir même son compère de temps en temps devant si on passe à 2 attaquants comme ça pourrait être le cas contre deséquipes qui bétonnent.

Après, je te rejoins dans le fait que c'est un pari "risqué" vu qu'on l'a pas vu jouer et briller depuis longtemps et que par conséquent, on ne connait plus trop son niveau. Donc c'est sur, les doutes existent. Maintenant, si Rafa pense qu'il a encore du jus..
Mais c'est tout à fait normal d'avoir des doutes sur le joueur. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 12:46

Alors la je suis très très loin d'etre convaincu...

Il a de l'expérience OK, mais bon Owen aussi a de l'expérience, c'est pas pour ça qu'on veut le voir revenir. Qu'est qu'il va apporter de plus ?
Il a disparu de la circulation depuis bien des années, a t il toujours la motivation du foot ?

meme pour 6 millions c'est trop cher. L'idéal c'est un pret avec option d'achat. Là OK on peut tester. Mais si c'est un flop, on l'a dans le cul

En plus de ce que j'en ai vu (il y a fort longtemps) c'est pas un grand battant sur le terrain, tout le contraire des joueurs que rafa aime

(bon j'avais émis beaucoup de doutes sur torres aussi alors qui sait?)
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 15:32

Certes, c'est un pari risqué. Mais il a un avantage, il acceptera d'être sur le banc. La selection argentine semble être barrée pour lui, donc pas de souci de ce coté.
Et puis, il est très abordable.
Parce que tout le monde s'était enthousiasmé pour Keane, au final ce fut un echec, et heureusement que Tottenham l'a repris, sinon ça nous aurait couté cher.

Donc, oui c'est un pari, mais un pari à quelques millions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 19:07

billyglou wrote:
je me repète mais nous avons déjà un Saviola : El Zhar...

Saviola ne tient pas le coup, c"'est n'importe quoi de prendre des joueurs comme lui..pour moi c'est de l'argent foutu en l'air.

Je ne sais pas trop pour Saviola qui représente un coup de poker, mais El Zahr c'est quand même très mou pour le LFC, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 19:09

M'sieur l'marquis wrote:


Je ne sais pas trop pour Saviola qui représente un coup de poker, mais El Zahr c'est quand même très mou pour le LFC, non ?

moi je l'avais trouvé pas mal sur les quelques minutes qu'il a joué. son jeu est en tout cas beaucoup moins stéréotypé que celui de babel
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 19:30

Oui, mais tout aussi inefficace...
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 19:43

Pas faux....
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptyTue 16 Jun 2009 - 20:02

et Saviola ce ne sera rien de plus !
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 18:27

http://www.footmercato.net/saviola-de-retour-au-pays_article35686.html saviola direction argentine selon footmercato happy . ouffff

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySun 21 Jun 2009 - 18:32

Si on pouvait éviter The Sun, News Of The World, et Footmercato comme source, ce serait pas mal... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySat 27 Jun 2009 - 2:23

francefootball wrote:
L'attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola, va s'engager pour trois saisons avec Benfica, a annoncé le club lisboète, vendredi. Le montant de la transaction est estimé à 5 millions d'euros. Cette saison, celui qui se fait surnommer "el conejo" (le lapin) n'a disputé que huit matches de Liga, dont un seul en tant que titulaire. Il est attendu dans les prochains jours à Lisbonne pour subir des examens médicaux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySat 27 Jun 2009 - 13:22

très bien çà
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySat 27 Jun 2009 - 14:09

On peut locker.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySat 27 Jun 2009 - 20:33

Electro' wrote:
On peut locker.
Electro, nouveau Modo ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 EmptySat 27 Jun 2009 - 20:38

casa762 wrote:
Electro' wrote:
On peut locker.
Electro, nouveau Modo ?

Je dis sa dans le sens ou y a déjà dix mille topics ouvert, on sait que Saviola viendra pas a pool alors autant le fermer.
Tous fan de la même équipe et des mêmes valeurs et toujours a se tirer dans les pattes, sa me gonfle.
Back to top Go down
Sponsored content





Saviola - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Saviola
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: