Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Saviola

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 8:31

les recrues moeyenne à 6M genre Dossena c'est pas la peine...

Et puis franchement on a El Zhar qui est un clone de Saviola...
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 9:57

pas de SAVIOLA chez nous, niveau tres faible de ce joueur caracteriel en plus, qu'il reste ou il est pas content pas content pas content pas content pas content pas content


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 10:59

Pareil pour moi , je préfère encore récupérer Owen . pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 11:47

JuiiCe wrote:
Pareil pour moi , je préfère encore récupérer Owen . pfff

Oui.

Saviola on est tous contre....Et je pense pas qu'il viendra...Rumeur de plus ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 11:50

Le problème c'est que depuis l'arrivée de Rafa, chaque année on est "linké" avec Saviola donc Rafa doit sûrement l'apprécier un peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 12:14

Gef52 wrote:
LFC a fait une offre a 6M€ pour Saviola, perso je suis contre, je trouve qu'on devrai mettre la main au porte feuille pour acheter Villa ou Aguero par exemple pour faire une doublette avec Torres !
PS : y soulent le Real à acheter tout le monde rouge
LFC scarf
Je suis d'accord qu'on devrait mettre la main au portefeuille. Reste à définir le portefeuille de qui, parce qui si tu voulais dire les caisses de LFC, ben... sont vides!!!

Des fois je me demande si on lit les posts qui parlent de la dette du club, des problèmes de financement, des proprios qui ne respectent pas leurs engagements... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 14:22

rodofromparis wrote:
Gef52 wrote:
LFC a fait une offre a 6M€ pour Saviola, perso je suis contre, je trouve qu'on devrai mettre la main au porte feuille pour acheter Villa ou Aguero par exemple pour faire une doublette avec Torres !
PS : y soulent le Real à acheter tout le monde rouge
LFC scarf
Je suis d'accord qu'on devrait mettre la main au portefeuille. Reste à définir le portefeuille de qui, parce qui si tu voulais dire les caisses de LFC, ben... sont vides!!!

Des fois je me demande si on lit les posts qui parlent de la dette du club, des problèmes de financement, des proprios qui ne respectent pas leurs engagements... pfff

Tout a fait d'accord , mettre la main au porte feuil c'est s'aligner avec le Real et Chelsea et la sa joue avec des gros sou sou
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 14:30

Saviola est -il encore extra-communautaire?
sinon pourquoi pas a condition que les 6 millions se transforme en 3 voir 2 millions
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 14:34

Saviola a un passeport espagnol. Donc ce n'est pas un problème de ce côté là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptySat 13 Jun 2009 - 14:41

ok merci happy
je prie pour "la foudre" bandera argentina
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:36

Saviola deal close

Liverpool hope to be able to wrap up a deal that will see them rescue Javier Saviola from Real Madrid, after the two clubs agreed a fee for the Argentinian striker, according to reports.

Rafa Benitez believes that the 27-year-old could resurrect his career at Anfield by pairing up with Fernando Torres and the Merseyside outfit have held negotiations with Los Merengues.

A deal worth around £5 million (€6m) is believed to have been settled upon, media in Spain and England claim, and an official announcement could be made later this week.

echo
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:40

Reste a savoir si Saviola arriverait a tenir la route physiquement en PL. Il a pas jouer depuis des lustres et c'est un petit gabarit !
Il est tres bon techniquement et avale les espaces ... mais ... mais ... a suivre
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:47

je me repète mais nous avons déjà un Saviola : El Zhar...

Saviola ne tient pas le coup, c"'est n'importe quoi de prendre des joueurs comme lui..pour moi c'est de l'argent foutu en l'air.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:47

julien wrote:
Reste a savoir si Saviola arriverait a tenir la route physiquement en PL. Il a pas jouer depuis des lustres et c'est un petit gabarit !
Il est tres bon techniquement et avale les espaces ... mais ... mais ... a suivre
Moi, ça me fait peur. Il se blesse pas souvent, ce qui montre en tout cas une certaine résistance physique, mais je le vois pas trop s'imposer en PL. J'espère tout simplement me tromper...

Je vois bien une certaine logique dans ce recrutement, si ça se confirme: le mec est un renard de surface. Il n'a pas la puissance d'un Torres ou d'un Tevez pour se débarrasser de sa marque, mais il a une bonne patte et est capable, tout en évitant le contact physique, de gêner pas mal les défenseurs.

Fingers crossed.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:51

rodofromparis wrote:
julien wrote:
Reste a savoir si Saviola arriverait a tenir la route physiquement en PL. Il a pas jouer depuis des lustres et c'est un petit gabarit !
Il est tres bon techniquement et avale les espaces ... mais ... mais ... a suivre
Moi, ça me fait peur. Il se blesse pas souvent, ce qui montre en tout cas une certaine résistance physique, mais je le vois pas trop s'imposer en PL. J'espère tout simplement me tromper...

Je vois bien une certaine logique dans ce recrutement, si ça se confirme: le mec est un renard de surface. Il n'a pas la puissance d'un Torres ou d'un Tevez pour se débarrasser de sa marque, mais il a une bonne patte et est capable, tout en évitant le contact physique, de gêner pas mal les défenseurs.

Fingers crossed.

mouais ... je suis pas vraiment convaincu !

Quitte a prendre un second, enfin un troisieme attaquant qui serait devant Ngog dans la hierarchie autant en prendre un vrai !
Saviola c'est plutot un 10 qu'un buteur ! En plus sur les ailes il a jamais été super bon au point d'etre meilleur que Riera ou meme babel pasque Saviola il sais pas centrer quoi ! elle est ou l'utilité !?
Comme le dit billyglou on a El Zhar qui pointe le bouit de son nez, autant lui filer du temps de jeu a lui, et aussi a ngog !
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:53

C'est un pur attaquant ou bien il peut jouer sur les cotés ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:59

Gerrard100 wrote:
C'est un pur attaquant ou bien il peut jouer sur les cotés ?

Je pense qu'il vaut mieux le considérer comme un pur attaquant, rapide, avec le bon dernier geste, mais un peu court physiquement et assez caractériel...

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:01

Pas convaincu non plus; j'aimerais beaucoup qu'on arrache Tevez qui a le profil pour jouer chez nous. Et puis le voir marquer un but aux Mancs me plairait bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:09

Cousserguois wrote:
Gerrard100 wrote:
C'est un pur attaquant ou bien il peut jouer sur les cotés ?

Je pense qu'il vaut mieux le considérer comme un pur attaquant, rapide, avec le bon dernier geste, mais un peu court physiquement et assez caractériel...

cheers

OK,merci.
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:09

julien wrote:
mouais ... je suis pas vraiment convaincu !

Quitte a prendre un second, enfin un troisieme attaquant qui serait devant Ngog dans la hierarchie autant en prendre un vrai !
Saviola c'est plutot un 10 qu'un buteur ! En plus sur les ailes il a jamais été super bon au point d'etre meilleur que Riera ou meme babel pasque Saviola il sais pas centrer quoi ! elle est ou l'utilité !?
Comme le dit billyglou on a El Zhar qui pointe le bouit de son nez, autant lui filer du temps de jeu a lui, et aussi a ngog !
Détrompe-toi: c'est un attaquant de pointe, pas un 10. Une mauvais doublure de Torres, je pense.

Par contre, si l'objectif est d'avoir un attaquant confirmé (N'gog pas assez mûr pour être décisif, pareil pour El Zhar) Saviola a de l'expérience. A l'exception près que je le vois pas réussir simplement pour une question de physique. Sinon, je suis d'accord: il faudrait donner un peu de temps de jeu aux jeunes .

En ce qui concerne son parcours, ses choix de carrière ont été plus que discutables depuis qu'il est arrivé en Europe. Et il n'a jamais eu l'opportunité de gagner ne serait-ce qu'un peu de confiance. Quels étaient les impression lors de son époque à Monaco?
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:14

Saviola un 10??? blink
On peut dicsuter de son niveau mais ça a toujours été un pur attaquant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:16

redman75 wrote:
Saviola un 10??? blink
On peut dicsuter de son niveau mais ça a toujours été un pur attaquant.

il m'a jamais convaincu en tant qu'attaquant les gars !
D'ailleur il c'est jamais vraiment imposé nul part ... il est au placard la ... enfin voila pour moi c'est pas un attaquant et on en a pas besoin. C'est plutot un joueur qui tournerait autour de Torres en tant que 9 et Demi mais je suis pas convaincu du tout !

Y'a mieux que lui pour le role qu'on lui attribuerai !
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:19

Non mais ça le niveau, on peut le discuter (même si moi j'aime bien Saviola, dons j'y crois... happy ) et il y a matière tant ça fait longtemps qu'il n'a pas enchainé les matchs.
C'est juste sur le fait que t'en fasses un 10 où je réagissais. C'est un attaquant pur un buteur. un 10, c'est Zidane ou Gourcuff. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:22

redman75 wrote:
Non mais ça le niveau, on peut le discuter (même si moi j'aime bien Saviola, dons j'y crois... happy ) et il y a matière tant ça fait longtemps qu'il n'a pas enchainé les matchs.
C'est juste sur le fait que t'en fasses un 10 où je réagissais. C'est un attaquant pur un buteur. un 10, c'est Zidane ou Gourcuff. wink

Ouai je le voyais dans le role d'un Gerrard, un peu en soutient d'un vrai 9 c'est pour ca que j'ai dis 10 ... m'est trompé ! lol
j'ai rien contre saviola, mais je vois pas ce qu'il pourrait apporter
Back to top Go down
Invité
Guest




Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 EmptyTue 16 Jun 2009 - 11:25

il est clair que c'est un attaquant...Moi je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui mise à part que je ne veux pas de lui à Pool, ok il ne couterait pas grand chose en transfert,c'est le salaire ou il pourrait y avoir des négociations.
Mais bon c'est un joueur qui ne joue plus:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub108.html --- liste des joueurs utilisés par le Real pendant la saison 08-09

et J.Saviola c'est 8/Joués 1/ Tit. 7/Remplacants 1/ But en Championnat et après 4 matchs en LDC et 3 fois remplaçants...

Sinon voici les stats de matchs dans sa carrière:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000010994.html

Voyez par vous mêmes c'est un joueur qui ne joue plus!
Sa dernière saison pleine date de 05-06 avec Séville et 29 matchs en Championnat.
Back to top Go down
Sponsored content





Saviola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Saviola   Saviola - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Saviola
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: