Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Mu

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 11 EmptySun 4 Mar 2007 - 20:51

nous fait une tres grosse 1 mi-temps hier ,un pressing tres haut empechant man u de jouer et de sortir la balle proprement .bcp de mouvement et un rythme de jeu tres eleve , des frappes des occases et de la maladresse dans le dernier geste dommage car nous meritions de mener.en seconde mi-temps nous avons recules a la mediane et laisse le ballon a man u afin de se creer des espaces et jouer en contre de nouveau des occases mais pas de but encore dommage .hier nous avons et les meilleurs mais nous avons perdons.Mais je crois malgres la defaite que nous avons realise notre meilleur match de la saison LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 11 EmptySun 4 Mar 2007 - 22:50

Entierement d'accord avec toi pablo ! c'est pour moi notre meilleur match de la saison avec celui du Barça ! LFC scarf LFC scarf
Pour le match contre ManU c'était notre meilleur match au niveau de jeu des Reds qui ont dominé tout le match et pour le Barça c'est pour le réalisme de notre team surtout ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 11 EmptyMon 5 Mar 2007 - 1:24

J'ai un peu lu tout vos messages pour me renseigner sur le match...

Je dirais juste que, malgrè tout, on est grand, cotoyant les étoiles. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 11 EmptyMon 5 Mar 2007 - 20:03

Meilleur match dans le jeu, derrière, dans la création et variation mais pas dans la finition malheureusement.

Hier on gagne 2 - 0, il y a rien à dire...
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Mu - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Mu
Back to top 
Page 11 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: