Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Mu

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:25

pleure pleure pleure Nonnnnnnnnnnnnn on ne méritait pas ca en vue de la 1er periode ou mu avait eu aucune ocas !! pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:29

Encore une fois, on est pas capable de gagner contre un très gros de la PL. C'est rageant. J'ai pas vu le match donc je ne peux me fier qu'au résulat.. Il y a tout de même un sacré écart entre Liverpool et les deux premiers Utd et Chelsea nrv Ca risque de prendre énormément de temps de se hisser à leur niveau.

Sinon, ce que réalise Man Utd est impressionant depuis le début de saison. Je crois pas qu'il y ait un club meilleur qu'eux actuellement en Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:31

G-Fox wrote:
Si LFC gagne contre MU, et que Sainté gagne contre l'OL, ça sera un des plus beau week-end de ma vie.

je te plains pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:33

On appele sa la chance du champion.... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:36

3 pts de perdus pour conserver la 3e place, ou éviter la 5e, c'est selon.
Je ne vois pas comment le titre peut échapper aux Red Devils. Ils sont tellement chanceux qu'ils devraient d'ailleurs tous jouer au Loto...

Toutefois, je suis plus hilare que vraiment triste. On était meilleurs. Manu Petit, sur TPS Star parlait même de hold-up. C'est tellement illogique comme résultat que j'ai éclaté de rire à la fin du match. C'est comme si le match avait été tiré au sort. J'ai trouvé que la différence entre les deux équipes était même plus importante que celle entre Arsenal et Liverpool dans la fameuse finale de Cup gagnée par Owen en 2001. Bon, ils sont en plein verve, même quand tout va mal, qu'ils ne touchent pas un ballon au milieu de terrain, que Ronaldo est éteint par les joueurs de Liverpool, ils ont quand même UNE occasion qu'ils mettent au fond. C'est la réussite insolente du champion à venir qu'ils sont. C'est un peu comme Arsenal il y a 3 ans, et comme nous dans deux ans (on croise les doigts). Au début du match, je me demandais déjà "par quel petit bout vont-ils bien l'emporter cette fois-ci". Gagné.
Ils sont très forts, font, en moyenne, des meilleurs contrôles et des passes plus précises que nous, même si sur ce match notre envie les a forcé a concéder l'un de leur plus mauvais match sur le strict plan du jeu.
Je suis maintenant persuadé que nous jouons mieux avec Gerrard et Alonso au milieu, Pennant a droite. Sissoko sur le banc pour remplacer l'un des deux milieux centre. Sissoko est super en défense, mais vraiment trop juste dans ses controles et ses passes (et c'est peu de le dire).

Vu que j'avais bon pour la compo, je sent que j'ai le fluide : si on passe le Barca, on joue Lyon en quart, MU en demi et l'Inter en finale!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:44

pffffffff.
quelle reflexion bidon, jouer au loto.
Faut pas etre mauvais perdant les gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:52

brittanyred wrote:

Je suis maintenant persuadé que nous jouons mieux avec Gerrard et Alonso au milieu, Pennant a droite. Sissoko sur le banc pour remplacer l'un des deux milieux centre. Sissoko est super en défense, mais vraiment trop juste dans ses controles et ses passes (et c'est peu de le dire).

Je suis d'accord!!
Il peut etre tres tres utile sur certains matchs, encore aujourd'hui il est plutot bon a la recuperation, mais alors a la construction,c'est une catastrophe...le pire, c'est qu'il rate souvent des passes "simples"
En plus, j'ai pas trouve Alonso particulierement bon aujourd'hui...Enfin d'ailleurs personnellement, c'est pas la 1ere fois...j'arrive pas a accrocher...

M'enfin, faut se concentrer sur le barça, et espere que Arsenal ne gagne pas...


Ps: Red Devil, soit sport, c'est deja assez dur pour nous wink
Personne ne remet en cause MU, moi perso je serais content qu'il soit champion,c'est mieux que Chelsea...mais quand tu regarde le match cet aprem, vous vous en sortez pas mal quand meme, non? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:52

On ne va tout de meme pas mettre la saison de Manchester sur le compte de la chance. Les Reds Devils sont talentueux, extrêmement réaliste et ont la chance du champion, encore faut il savoir la provoquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:54

sur le coup franc qui amène le but j'ai dit a jay zen on va sle prendre c'était tellement gros
chance du champion
ronaldo toujours aussi con et ventard
sissoko ne sais même pas faire une passe il y a un problème! (moi je vote Mascherano!)
crouch qui manque une occasion a la fin, il a tout bien fait, van der sar a été excellent sur ce coup
c'est dommage mais si on passe le barca ma peine sera partie ... dans l'abscinte (merciiiiiii camélia)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:56

cheerman wrote:
brittanyred wrote:

Je suis maintenant persuadé que nous jouons mieux avec Gerrard et Alonso au milieu, Pennant a droite. Sissoko sur le banc pour remplacer l'un des deux milieux centre. Sissoko est super en défense, mais vraiment trop juste dans ses controles et ses passes (et c'est peu de le dire).

Je suis d'accord!!
Il peut etre tres tres utile sur certains matchs, encore aujourd'hui il est plutot bon a la recuperation, mais alors a la construction,c'est une catastrophe...le pire, c'est qu'il rate souvent des passes "simples"
En plus, j'ai pas trouve Alonso particulierement bon aujourd'hui...Enfin d'ailleurs personnellement, c'est pas la 1ere fois...j'arrive pas a accrocher...

Tout pareil. Je mettrais Sissoko sur le banc. Liverpool a eu de très bon résultats sans lui, alors ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:56

Bon, ça me fait mal de le dire, mais Red devil n'a pas tort sur ce coup là. Les mancs ont certes beaucoup de réussite aujourd'hui, mais ce n'est pas la chance seulement qui les a placé là où ils sont en ce moment.
Utd mérite son titre cette saison (qui n'est pas encore totalement en poche, Chelsea n'est pas si loin), même si c'est difficile à accepter pour nous, Fans de LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 20:59

Et sur Sissoko, je n'ajoute rien de plus à ce qui a été dit, il est excellent et précieux en milieu défensif, mais côté construction, il a encore du boulot pour se hisser au niveau d'Alonso ou Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:00

Sinon, je trouve ça bizarre, mais sur la bannière en haut de la page de ce forum, il y a une photo de Neville et le logo de Man Utd qui se ballade blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:02

J'ai mal ... très mal ... très très mal pleure pleure pleure

... mais fiers des supporters et du YNWA suivant le but de UTD, et fiers aussi de la motivation des joueurs qui n'ont pas eu de chance et ... mauvais choix tactique de Rafa lorsqu'il voulut entrer Crouch par Sissoko certes Momo a perdu quelques ballons importants mais je pensais sincèrement qu'il remplacerait Kuyt par Crouch et de jouer en pivot pour Gerrard et occuper la largeur du terrain ... mais ce ne fût pas le cas ... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:04

jlb21 wrote:
Et sur Sissoko, je n'ajoute rien de plus à ce qui a été dit, il est excellent et précieux en milieu défensif, mais côté construction, il a encore du boulot pour se hisser au niveau d'Alonso ou Gerrard.

D'autant plus que Pennant a fait une bonne rentree je trouve...j'espere le voir contre le Barça..avec Gerrad et Alonso au centre...
Quoique, pour ce match, il y aura besoin de battants au milieu...pour apres alors!

Mascherano me parait dans le meme style que Momo, mais largement superieur a la relance.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:05

Oui, Mascherano a une bonne technique et me parait plus dans le style de Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:08

Red DEVIL!!! wrote:
pffffffff.
quelle reflexion bidon, jouer au loto.
Faut pas etre mauvais perdant les gars.

Ecoutes, je suis d'accord avec toi sur notre bannière, on devrait parler de notre équipe, pas des autres.

En revanche, pour ce qui concerne la victoire de MU, je ne suis même pas déçu, et ne suis donc pas mauvais perdant. C'est pas des blagues, je me suis vraiment marré, tellement le résultat est illogique. MU est la meilleure équipe du championnat, celle, comme je l'ai dit plus haut, qui pratique les passes et les contrôles les plus précis, en moyenne, mais sur ce match elle était en partie là en première période, et puis absente en deuxième. Ce n'est pas moi qui ai parlé de hold-up, mais Manu Petit. Nous aussi on en a fait, avec le Owen des grands jours.

Je n'ai qu'un seul regret sur ce match, qu'on ai pas été capable de marquer. Allé, d'accord, la défense de MU a bien joué... Giggs jouait?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:12

jlb21 wrote:
Utd mérite son titre cette saison (qui n'est pas encore totalement en poche, Chelsea n'est pas si loin), même si c'est difficile à accepter pour nous, Fans de LFC.

La seule chose difficile a accepter en ce qui me concerne est que nous ne soyons pas nous même champions. Pour le reste, MU, Chelsea, Arsenal, West-Ham... peu m'importe, que le meilleur gagne. Sur l'année, je pense que c'est Manchester. Le nombre de buts marqués plaide d'ailleurs en leur faveur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:16

Hold Up, je suis rassuré sur notre jeu parfaitement en place, il manque juste un joueur de surface de réparation, ce que pour le moment Kuyt, Bellamy et Crouch ne sont pas. Gonzalez est pas inintéressant, Pennant a fait une bonne rentrée.

Cependant Sissoko malgré ses qualités physiques souffre d'un manque technique relativement important contre les " gros ". Les joueurs du Lfc ont été bons, mention spécial pour Carra. Paradoxalement cette défaite, avec le recul me rassure sur beaucoup de choses, Mu a pas existé en seconde mi-temps, c'est le futur champion d'Angleterre tout de même.

Mais je suis quand même bien dégouté de perdre à la 90 ème...

Il faut aller la 3 ème voir la seconde place, c'est très important selon moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:18

brittanyred wrote:
jlb21 wrote:
Utd mérite son titre cette saison (qui n'est pas encore totalement en poche, Chelsea n'est pas si loin), même si c'est difficile à accepter pour nous, Fans de LFC.

La seule chose difficile a accepter en ce qui me concerne est que nous ne soyons pas nous même champions. Pour le reste, MU, Chelsea, Arsenal, West-Ham... peu m'importe, que le meilleur gagne. Sur l'année, je pense que c'est Manchester. Le nombre de buts marqués plaide d'ailleurs en leur faveur.

Je ne dis pas autre chose, Erwan cheers

(enfin si, c'est un peu plus difficile à avaler parce que c'est Man U wink )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:49

Sergeant wrote:
Encore une fois, on est pas capable de gagner contre un très gros de la PL. Ca risque de prendre énormément de temps de se hisser à leur niveau.

la différence est le réalisme offensif, on se crée des situations, on a eu des occasions fin 1eMT et 1er 1/4 de la 2eMT ainsi qu'en fin de match mais on ne marque pas. il n'y a qu'a regarder les stats de tir, 8 tirs et 12 corners, et c'est plus flagrant face aux petites équipes, je me rapelle des matchs à charlton et contre fulham ou on tire pres de 25 fois pour 50% de cadrés et 3 et 4 buts "seulement" à chaque fois. notre meilleur buteur kuyt n'a que 10 buts, c'est bien pour une 1ere année mais peu et bellamy et crouch n'ont jamais été des buteurs durant leur carrières, ce qui plus vrai pour bellamy.
c'est paradoxal car contre le barça, on a été réaliste dans la finition.

par contre, aucun de vous ne signale la faute de marquage de gerrard sur o'shea sur le but, il est avec lui au début, puis o'shea échappe à gerrard en allant dans le dos de finnan et gerrard lui laisse les 2,3m suffisants pour qu'il arme à bout portant...dommage

enfin le role de sissoko n'est pas surprenant au niveau defensif (excellent) que dans la construction offensif (pas bon du tout).

à noter l'inexistant couple à gauche gonzales/aurelio, il va nous manqué luis garcia et vivement kewell.
il aurait peut etre fallu installer pennant à droite, sissoko et gerrard dans l'axe, couverts par alonso (façon triangle comme lyon et le barça) et bellamy qui ferme à gauche défensivement (comme au début du match contre le barça au camp nou) et le laisser libre offensivement et si il est en retard au replacement, alors sissoko plus et gerrard compensent. kuyt devant donc avec bellamy qui prend les espaces et gerrard plus pres de l'hollandais.

-------------alonso
pennant gerrard sissoko bellamy
---------------kuyt

mais le souci de benitez sur ce match était de bloquer les couloirs avec ronaldo et neville à droite (riise et gonzales) et surtout à gauche avec giggs et evra, ce dernier était bien en verve (d'ou gerrard). bref c'est rageant et il faut rebondir, et le barça "tombe à pic".

YNWA LFC scarf

PS: ce serait sympa d'enlever neville qui exulte et le logo de manure un peu partout, car ok pour le "forever in your shadow " mais l'image est mal approprié.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:57

crazyhorse wrote:
PS: ce serait sympa d'enlever neville qui exulte et le logo de manure un peu partout, car ok pour le "forever in your shadow " mais l'image est mal approprié.

merci!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 21:59

Pas de quoi, Crazyhorse wink

Au plaisir de te croiser à nouveau à Pool ou sur un déplacement LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 22:09

ca m'enerve que vous ayez perdu!


en plus il parait que manchester ne le meritait pas!! rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 EmptySat 3 Mar 2007 - 22:14

jlb21 wrote:
Pas de quoi, Crazyhorse wink

Au plaisir de te croiser à nouveau à Pool ou sur un déplacement LFC scarf

oui, oui au plaisir à....athènes en mai 2007.

et concernant mon point de vue?
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Mu   [PL] L'Pool / Mu - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Mu
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: