Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qui pour remplacer notre Gallois ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Pour vous, Bellamy...
1) ...ne fera plus parti de Liverpool la saison prochaine et cela ne vous dérange pas.
Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_lcap14%Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_rcap
 14% [ 12 ]
2) ...ne fera plus parti de Liverpool la saison prochaine et cela vous dérange.
Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_lcap33%Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_rcap
 33% [ 27 ]
3) ...restera à Liverpool la saison prochaine et cela ne vous dérange pas.
Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_lcap51%Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_rcap
 51% [ 42 ]
4) ...restera à Liverpool la saison prochaine et cela vous dérange.
Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_lcap2%Qui pour remplacer notre Gallois ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total Votes : 83
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 5:33

Ca semble évident maintenant qu'on ne risque plus de voir jouer Craig sous le amillot des Reds la saison prochain.

Donc, maintenant, il faut savoir quel joueur le remplacera.

Quote :
Benitez établit une liste des remplaçants de Craig Bellamy!

Le manager de Liverpool Rafa Benitez, après avoir décidé de ne pas garder au-delà du mercato estival l'attaquant gallois Craig Bellamy, suite à ses frasques extrasportives, et de le laisser partir vers Aston Villa ou Blackburn, serait intéressé à recruter l'attaquant international français de la Juventus, David Trézéguet. Trézéguet est la priorité de recrutement de Benitez pour remplacer Bellamy. Sur sa liste de shopping estival figurent également les profils des attaquants suivants, tous évoluant en Italie: le jeune attaquant bulgare de la Juventus Valeri Bojnov (20 ans,9 matchs, 4 buts cette saison); l'attaquant italien d'Udinese Vincenzo Iaquinta (27 ans,22 matchs, 10 buts) et l'attaquant brésilien du club sicilien de Palermo Amauri (26 ans, 18 matchs, 8 buts). Alors, qui sera l'heureux remplaçant de Bellamy dès le mercato estival? A suivre.


Footanglais
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 12:38

Au vu de ce qu'il fait depuis le début de la saison, ça m'emmerderait de le voir partir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 13:54

Je trouverai ca con qu'il parte, il apporte beaucoup je trouve.Il chasse la balle cours partout.Trés utile pour les contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 15:00

J'aime beaucoup Bellamy, je serais vraiment déçu s'il partait.C'est quand même un enragé sur le terrain, un battant(en dehors aussi je sais)
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 15:05

Pffff je ne pense pas qu'il restera vu sa forte tête et après c'est incident sa va pas amelioré les choses..mais si ce soir il nous en plante 3 contre barça je lui pardonne happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 15:09

Mais vous etes surs que Benitez a dit qu'il n'en voulait plus à partir de l'été prochain?ça m'étonne beaucoup quand même...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 15:45

moi je pense qu'il va partir mais je suis decu il a demontré de belle chose depuis le début
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 16:33

#3 pour moi wink

J'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort, on a la foi quand on s'endort... Mirde je m'emporte, enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre. C'est souvent ce qui arrive... Faut pas oublier le contexte fortement alcoolisé !
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 19:53

Tomáš wrote:
Faut pas oublier le contexte fortement alcoolisé !

C'est justement celà qui fait que... surtout que Rafa l'avait prévenu à son arrivée. J'attends de voir car il apporte sur le plan foot, maitenant son attitude est contraire au lfc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 19:56

je le ferai jouer ce soir ,rien de tel d'etre bon pour se faire pardonner
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 19:57

+1 , c'est un battant et un joueur coriace , mais aucune excuse ... attitude honteuse !!!! rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 20:34

super je viens de voir sur tribalfootball que la juve est décidé a discuter pour trezeguet seulemet si on met Gerrard sur la table... rouge foot mercato annonce que trezaguet devrait échanger contre stevie...argh
c'est quoi ces co******* !!!?

si rafa fait ca c'est un beau cr**** pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 20:59

kewell711 wrote:
super je viens de voir sur tribalfootball que la juve est décidé a discuter pour trezeguet seulemet si on met Gerrard sur la table... rouge foot mercato annonce que trezaguet devrait échanger contre stevie...argh
c'est quoi ces co******* !!!?

si rafa fait ca c'est un beau cr**** pas content


Qui pour remplacer notre Gallois ? Marmotte
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 21:00

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyWed 21 Feb 2007 - 22:07

lol lol lol
Je pense pareil, jamais il n'échangera Gerrard pour Trezeguet, ou alors il serait stupide, pour moi, il y a une belle différence de qualité de jeu entre ces deux joueurs, et puis Gerrard est bien meilleur tout simplement @+
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:04

Gerrard contre Trézeguet, vive footmercato... saint

Autrement je reviens au sujet, cette affaire " Riise / Bellamy " a peut-être fait du bien pour le match de ce soir qui sait... même si je trouve cette affaire inacceptable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:28

jamais sa arrivera et surtout pas de cette maniere vous inquiétez pas
gerrard peu pa partir son coeur est sur les bords de la mersey . love
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:30

sinon pour en revenir au sujet sue pensez vous de l'avenir de cissé
sa compte aussi marseille ou le banc chez nous?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:37

scouser34 wrote:
sinon pour en revenir au sujet sue pensez vous de l'avenir de cissé
sa compte aussi marseille ou le banc chez nous?
Il est bien ou il est rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:38

scouser34 wrote:
sinon pour en revenir au sujet sue pensez vous de l'avenir de cissé
sa compte aussi marseille ou le banc chez nous?

T'as de drôle de manière de tourner tes questions toi ? C'est les bières que t'as avalé devant le match qui font ça ?

Pour Cissé ==> OM
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:44

vais peut t'etre te choqué pour un anglophile mais je deteste la biere(vodka powa) effectivement cissé je le voi plutot rester a marseille
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:46

scouser34 wrote:
vais peut t'etre te choqué pour un anglophile mais je deteste la biere(vodka powa) effectivement cissé je le voi plutot rester a marseille

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 1:59

Comment supporter Liverpool et ne pas aimer la bière ?? Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 2:02

lol ou alors j'en est pas gouté des biens(guinness may be good)
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 12:11

scouser34 wrote:
lol ou alors j'en est pas gouté des biens(guinness may be good)

C'est la meilleure selon moi
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer notre Gallois ?   Qui pour remplacer notre Gallois ? Empty

Back to top Go down
 
Qui pour remplacer notre Gallois ?
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Qui pour remplacer le Masch ?
» Cotisation pour notre club :p
» 600 tickets en moins pour notre 1er match
» Qui va remplacer Paco
» Faut-il remplacer Dudek ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: