Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qui pour remplacer le Masch ?

Go down 

La meilleure option pour remplacer Masch, c'est...
Lassana Diarra, je pense que c'est la meilleure option pour remplacer l'Argentin et puis y a eu des rumeurs comme quoi...
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap26%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Yaya Touré, Pep a une dent contre lui depuis le début de saison et puis bon, il est énorme
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap31%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Jérémy Toulalan parce qu'il est français et qu'il est vraiment pas mal et peut dépanner en défene centrale
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moussa Sissoko, très prometteur celui-là
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap0%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap3%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lucas me parait la meilleure solution pour remplacer Masch (spéciale dédicace à JonVirtual67)
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap23%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Masch ne partira pas parce que Rafa va le briefer
Qui pour remplacer le Masch ? Vote_lcap17%Qui pour remplacer le Masch ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total Votes : 35
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 21:33

Étant donné qu'il va très certainement partir...

Je vote Yaya Touré (pour pas rabâcher saint). Et si Rafa ne le veut pas, alors je souhaiterais Lass Diarra.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 21:46

J'ai voté Lucas pour 3 raisons:

- très bon début de saison, et si il confirme, pourquoi ne pas le conserver????

- si nos moyens sont toujours aussi faible, ça m'étonnerais qu'on puisse acheter une autre pointure... Si on vend le Masch, c'est surement pour se refaire une tite santé à notre endettement...

- intégrer petit à petit un jeune comme Spearing par exemple ! lui laisser plus de temps de jeu en rotation avec Lucas


Après, tout cela dépend également de ce que va donner Aquilani, car on ne peut pas encore le juger sur ses première perf trop brèves.

Sinon, si j'avais à choisir dans le reste, ce serait sans aucun doute Toulalan pour moi! il est tout simplement impressionnant et je pense que c'est ce qui se fait de mieux depuis 2 saisons à son poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 21:52

Pour etre relou, et revenir sur nos rumeurs de l'été Cattermole rire

Plus sérieusement, je sais que c'est impossible qu'il passe de l'un à l'autre, mais Carrick joue beaucoup moins à MU, et je trouve que c'est un excellent joueur !
Sinon, dans les choix la, je prendrais toulalan, mais Aulas le lachera jamais
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 21:58

Lassana Diarra j'ai voté car il est encore jeune et mouille vraiment le maillot,il a le potentiel pour etre le meilleur a son poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 22:36

Lassana Diarra si l'argent peut être réinvesti , sinon Lucas !
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 22:41

Est-ce que vous pensez vraiment qu'il va partir l'ami argentin ?
Je parierai plutôt sur le fait qu'il reste cet hiver et qu'il parte à l'été prochain, selon comment ça se passe.

Il faut se dire que ce sera un grand club qui recrutera Mascherano, et que ce sera un club qui ne pourra pas le faire jouer en C1...
pas si sur que ça du coup. si ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 22:43

J'ai voté Mascherano. Parce que:

- Masch c'est Masch

- Il n'est pas encore parti et il fait partie des 3 meilleurs à son poste à l'heure actuelle. Ces problèmes avec la séléction argentine, il est magnifiquement revenu (ManU, Lyon,...)

Mnt:

- Ce n'est pas à lui de faire le jeu. Si l'année passée notre jeu était si performant c'est parce que notre milieu l'était! Mascherano devait se "contenter" d'être le frein de l'équipe adverse, avec Alonso à la baguette. Donc peut etre que je réviserai mon jugement après qu'Aquilani fasse ses vrais débuts et qu'il joue comme on l'attend, en organisant le jeu et on libérant Mascherano de ce poids.

Après les profils cités sont intéressants. Pas sûr qu'on ait les moyens et pas sur qu'ils soient meilleurs!
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 22:50

LFC145 wrote:
Lassana Diarra j'ai voté car il est encore jeune et mouille vraiment le maillot,il a le potentiel pour etre le meilleur a son poste.

excusez-moi mais pourquoi Diarra partirait du Real?
Il est titulaire,très apprécié par les fans et les joueurs... Qui pour remplacer le Masch ? Huh
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyWed 18 Nov 2009 - 22:53

Donner le rôle de Masch à Lucas me parait juste impensable...

P-F wrote:
- très bon début de saison, et si il confirme, pourquoi ne pas le conserver????
Justement, Lucas n'a pas fait un "très bon" début de saison, à mon avis c'est plus parce qu'il était tellement mauvais l'année dernière que cette saison tu as l'impression qu'il est très bon alors qu'il est juste correct. Pas mauvais mais pas très bon non plus. Offensivement il n'apporte presque rien, prend peu d'initiative et de risques et défensivement il fait son job et mouille le maillot mais on est en droit d'en attendre quand même beaucoup plus.

P-F wrote:
- si nos moyens sont toujours aussi faible, ça m'étonnerais qu'on puisse acheter une autre pointure... Si on vend le Masch, c'est surement pour se refaire une tite santé à notre endettement...
C'est peut-être possible, mais je pense que c'est plus lui qui veut partir que nous qui le vendons pour éponger nos dettes... Lors d'une interview récemment, à la question "avez-vous des explications sur les prestations très mitigées de Mascherano ?", Maradona a répondu "[...] et puis cette proposition du Barça rejetée par Liverpool l'a un peu abattu...", ça veut tout dire pour moi.

P-F wrote:
- intégrer petit à petit un jeune comme Spearing par exemple ! lui laisser plus de temps de jeu en rotation avec Lucas
Remplaçant du niveau de Masch + Lucas + Spearing/Plessis.

Y a la place quand même... S'il est vraiment bon, je ne vois pas pourquoi il ne percerait pas. Et deuxièmement, refuser un milieu récupérateur de classe mondiale (Yaya et Lass Diarra en sont) pour un jeune visiblement pas encore prêt à percer, je trouve ça très très léger...

Donc je suis vraiment en désaccord complet avec toi... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 0:21

P-F wrote:
J'ai voté Lucas pour 3 raisons:

- très bon début de saison, et si il confirme, pourquoi ne pas le conserver????

- si nos moyens sont toujours aussi faible, ça m'étonnerais qu'on puisse acheter une autre pointure... Si on vend le Masch, c'est surement pour se refaire une tite santé à notre endettement...

- intégrer petit à petit un jeune comme Spearing par exemple ! lui laisser plus de temps de jeu en rotation avec Lucas


Après, tout cela dépend également de ce que va donner Aquilani, car on ne peut pas encore le juger sur ses première perf trop brèves.

Sinon, si j'avais à choisir dans le reste, ce serait sans aucun doute Toulalan pour moi! il est tout simplement impressionnant et je pense que c'est ce qui se fait de mieux depuis 2 saisons à son poste.

Oui d'autant plus que le problème ce n'est pas Lucas lui même, mais son association avec mash qui ne marche pas, on voit bien que quand il est asocié à Stevie ou Stevie mash notre millieu est plus équilibré. Donc Lucas associé à Aquiliani ou Stevie, pourquoi pas. Après comme ça a déjà été dit on a pas tellement pour l'instant les moyens de s'acheter une grosse pointure alors autant doner sa chance aux jeunes.
Maintenant va-t-il vraiment partir??' C'est à l'état de rumeur, mais comme c'est pas impossible attandant d'y voir plus clair à la mi saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 3:04

On le trasfére au REAL DE MADRID et on l'échange contre LASSANA DIARA. bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 11:10

J'ai voté Lucas, car j'estime que Lucas avec Aquilani en relayeur, ça serait pas mal à mes yeux.

Buddy, ton avis n'engage que toi, mais faudrait pas oublier qu'on a recruté Aquilani pour remplacer Alonso (en relayeur donc), du coup je vois pas pourquoi tu trouves que Lucas n'apporte pas assez offensivement puisque c'est un 6 et non un 8, à l'instar d'un Diarra (Lassana trop cher et Alou trop mou), ou d'un Yaya Touré dont j'ai bien peur que la triple couronne remportée l'an dernier (Liga + CL + Coupe du Roi) ne lui monte à la tête et ne lui fasse avoir un comportement de diva à Liverpool (alors qu'on a déjà Gerrard pour ça)...
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 13:39

Lassana Diarra ne partira pas du Real vous êtes fou. Comme Makélélé à une époque, il est l'un des (le seul?) à surnager dans l'effectif madrilène et comme l'a dit Simon59 il est apprécié de tous la-bas.

La meilleure solution est pour moi Yaya Touré mais je doute que Guardiola le lâche en milieu de saison
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 15:28

Du même avis que l'aveyronnais

lucas peut a court ou moyen terme égaler le rendement d'un mascherano en 6.
De même concernant yaya touré , on l'avait vu à monaco , dès que ce type sent qu'il a une place importante dans un effectif ça lui monte à la tête.

Alou diarra je le voit pas s'intégrer dans l'effectif , on a pas besoin d'une tour de controle mais d'un hyper actif qui ratisse tout au milieu.

Si on tient vraiment à remplacer mascherano par un transfert alors L diarra serait vraiment le top sinon un toulalan pourrait être en effet un bonne chose.

sinon cabaye vous en pensez quoi? je n'entend que du bien de ce joueur et apparement il veut changer d'air
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 15:49

Si le transfert a lieu cet hiver, il ne faut pas prendre Yaya Touré qui va disputer la CAN;.
Après si Mascherano reste jusqu'à la fin de la saison, les noms cités sont intéressants.
J'en rajouterais un de la Ligue 1: Moussa Sissokho de Toulouse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 15:50

Moussa Sissoko, très prometteur celui-là 0% 0% [ 0 ]


cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 16:07

Moi j'ai vôté Yaya Touré: Un monstre défensif et technique. Capable de marquer, il apporte énormément dans une équipe. En plus il a une mentalité de gagneur , ce qui est parfait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 17:10

pitou wrote:
Du même avis que l'aveyronnais

lucas peut a court ou moyen terme égaler le rendement d'un mascherano en 6.
De même concernant yaya touré , on l'avait vu à monaco , dès que ce type sent qu'il a une place importante dans un effectif ça lui monte à la tête.

Alou diarra je le voit pas s'intégrer dans l'effectif , on a pas besoin d'une tour de controle mais d'un hyper actif qui ratisse tout au milieu.

Si on tient vraiment à remplacer mascherano par un transfert alors L diarra serait vraiment le top sinon un toulalan pourrait être en effet un bonne chose.

sinon cabaye vous en pensez quoi? je n'entend que du bien de ce joueur et apparement il veut changer d'air

Cabaye n est clairement pas un 6. Mavuba occupe ce poste au LOSC, Cabaye est plus un relayeur voire un 10.
Il a un peu de mal a franchir un palier en Ligue 1 alors pour jouer a Liverpool je ne l imagine pas du tout pour l instant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 17:32

maxencekro wrote:
pitou wrote:
Du même avis que l'aveyronnais

lucas peut a court ou moyen terme égaler le rendement d'un mascherano en 6.
De même concernant yaya touré , on l'avait vu à monaco , dès que ce type sent qu'il a une place importante dans un effectif ça lui monte à la tête.

Alou diarra je le voit pas s'intégrer dans l'effectif , on a pas besoin d'une tour de controle mais d'un hyper actif qui ratisse tout au milieu.

Si on tient vraiment à remplacer mascherano par un transfert alors L diarra serait vraiment le top sinon un toulalan pourrait être en effet un bonne chose.

sinon cabaye vous en pensez quoi? je n'entend que du bien de ce joueur et apparement il veut changer d'air

Cabaye n est clairement pas un 6. Mavuba occupe ce poste au LOSC, Cabaye est plus un relayeur voire un 10.
Il a un peu de mal a franchir un palier en Ligue 1 alors pour jouer a Liverpool je ne l imagine pas du tout pour l instant.

les gars soyons sérieux Cabaye !! C'est comme quand ManU achète un Djemba-Djemba, tout le monde rigole !! Ooooh on est Liverpool, Rafa a déjà acheté pas mal de joueurs "moyens" pour se fondre dans l'effectif et ce ne fut pas vraiment des succès? Que peux nous apporter un Cabaye, tout juste milieu de terrain à Lille...et c'est tout. Pas d'experience en LDC (si, une peut-etre?), pas de séléctions nationales. Autant mettre Lucas ou Spearing danc ce cas
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 21:02

Cousserguois wrote:
J'ai voté Lucas, car j'estime que Lucas avec Aquilani en relayeur, ça serait pas mal à mes yeux.

Buddy, ton avis n'engage que toi, mais faudrait pas oublier qu'on a recruté Aquilani pour remplacer Alonso (en relayeur donc), du coup je vois pas pourquoi tu trouves que Lucas n'apporte pas assez offensivement puisque c'est un 6 et non un 8, à l'instar d'un Diarra (Lassana trop cher et Alou trop mou), ou d'un Yaya Touré dont j'ai bien peur que la triple couronne remportée l'an dernier (Liga + CL + Coupe du Roi) ne lui monte à la tête et ne lui fasse avoir un comportement de diva à Liverpool (alors qu'on a déjà Gerrard pour ça)...

Ah OK donc on fait comme Raymond, on joue à deux milieux récupérateur...

Plus généralement, le fait même de songer à Lucas pour remplacer Masch me dépasse...

Vous le voyez vraiment contre Man U et Chelsea faire le boulot de Masch, être aussi actif et avoir ce poste de milieu défensif n°1 ?

En ce qui me concerne, NO WAY IN HELL !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 21:18

En l'occurence contre MU Lucas a fait un excellent match (ce n'est pas le cas de tout ses matches).
Mascherano a lui réussi à péter les plombs en fin de rencontre et se faire expulser.

Autant j'aime bien l'argentin, autant l'exemple de MU n'est pas le meilleur.

Et l'ami Javier, il a dit qu'il voulait partir lui ? ou ce ne sont que des rumeurs ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 21:56

matlehulk wrote:
Et l'ami Javier, il a dit qu'il voulait partir lui ? ou ce ne sont que des rumeurs ?

Le Barça a fait une offre l'été dernier que l'on a refusé. Cette proposition a fait tourner la tête de Masch, avec la possibilité de jouer dans un encore plus grand club, avec Messi et Iniesta, dans un pays où l'on parle sa langue, où il fait beau temps comparé à l'Angleterre, et enfin avec un salaire bien meilleur.
Maradona a également déclaré que le Masch avait été déçu de ne pas être allé au Barça.

Donc pour moi et beaucoup d'autres, il est OUT à la fin de saison. Dès hiver, celà me parait moins probable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? EmptyThu 19 Nov 2009 - 22:06

j'avais vu ça, mais pas de déclaration de Masch. Donc pareil, on devrait être tranquille jusqu'en juin prochain !

cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Qui pour remplacer le Masch ? Empty
PostSubject: Re: Qui pour remplacer le Masch ?   Qui pour remplacer le Masch ? Empty

Back to top Go down
 
Qui pour remplacer le Masch ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui pour remplacer notre Gallois ?
» Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis
» Qui va remplacer Paco
» Faut-il remplacer Dudek ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: