Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Reclaim the KOP

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyMon 1 Jan 2007 - 11:02

http://www.reclaimthekop.co.uk/


voici le lien au site d'un groupe d'ardent supporters de LFC qui tente de promouvoir les valeurs trationnelles du Kop, ameliorer l'atmosphere à Anfield et surtout, s'assurer auprès des dirigeants que le nouveau stade ne soit pas sans âme.

C'est une initiative qui à le soutien du club.


LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyMon 1 Jan 2007 - 23:14

j'ai pas tout compris mais l'initiative parait très belle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyMon 1 Jan 2007 - 23:35

C'est clair que à Anfield l'ambiance c'est plus ce que c'était ces derniers temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 0:18

L'ambiance a Anfield ou ailleurs dépend de la qualité du match. Je suis certain que cette aprés-midi elle était excellente LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 0:20

en 2eme mi temps,oui,apparement.le kop etait très silencieux en 1ere.
mais bon...qui dit 1er de l'an....
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 0:30

J'ai lu la charte (elle est même sur le site officiel du club)
je suis totalement d'accord avec cette charte.
Si j'ai le temps je vais essayer de faire une traduction pour que tout le monde comprenne LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 1:40

Je viens de me perdre sur le site et je conseille à tous les lads d'en faire autant.

C'est important de garder, retrouver nos valeurs. J'approuve complètement cette initiative et je sais que la French Branch de part son fondateur, son bureau et ses membres s'inscrivent tout à fait dans cette campagne et ce à l'aube de changements importants pour le club.

Profitons de la mise en place de notre nouveau website pour vehiculer les "Best Practice" de cette charte et d'insister sur l'importance de ce qu'est le "Liverpool Way"

PS: Merci pour ce post Jay zen

We all got our education from the Kop

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 12:30

camelialiverpool wrote:
J'ai lu la charte (elle est même sur le site officiel du club)
je suis totalement d'accord avec cette charte.
Si j'ai le temps je vais essayer de faire une traduction pour que tout le monde comprenne LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Ouais ça serait super sympa que tu nous fasses ça; le sujet est important et il faut qu'on se reconnaissent dans cette initiative. Un relais en France de cette charte est indispensable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 12:59

M'sieur l'marquis wrote:
L'ambiance a Anfield ou ailleurs dépend de la qualité du match. Je suis certain que cette aprés-midi elle était excellente LFC scarf



Je ne crois pas malheureusement, d'après ce que j'en ai perçu à la télé, pas un FOAR avant très longtemps ... Du peu que j'en vois, l'ambiance à Anfield est de moins en moins bonne, année après année, et c'est aussi ce que l'on peut lire et entendre des amis, des forums et des fanzines ...

D'où l'initiative de RTK, dont une partie des initiateurs est je crois des types du fanzine RAOTL (Red all over the Land).

L'ambiance est tellement "dull" parfois, que contraitement à la tradition certains se demandent s'il ne serait pas nécessaire d'introduire des Singing sections, un peuà la mode ultre ....

RTK, c'est aussi permettre au kop d'être de nouveau debout, de se mettre en groupe et d'avoir des prix plus abordables ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 13:25

M'sieur l'marquis wrote:
L'ambiance a Anfield ou ailleurs dépend de la qualité du match. Je suis certain que cette aprés-midi elle était excellente LFC scarf

+1

Mais ce que dit Ici Anfield n'est pas faux en ce qui concerne l'ambiance si on prend l'ensemble des match d'une saison.
Il faut savoir qu'au bon vieux temps on pouvait mettre 65.000 personne dans l'enceinte sacrée, que les places les moins cheres, celles du Kop étaient remplies de scousers assoifés de victoires (et donc abreuvés^^), et que les resultats étaient au rdv.
Je ne pense pas que l'ambiance est de moins en moins bonne, il suffit de se souvenir de l'epoque Houllier ou il y avait même des sifflets a la fin des matchs.

Enfin je jugerai une nouvelle fois dans 2 semaines en live et vous donnerai mes impressions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 15:40

RedSean wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
L'ambiance a Anfield ou ailleurs dépend de la qualité du match. Je suis certain que cette aprés-midi elle était excellente LFC scarf

+1

Mais ce que dit Ici Anfield n'est pas faux en ce qui concerne l'ambiance si on prend l'ensemble des match d'une saison.
Il faut savoir qu'au bon vieux temps on pouvait mettre 65.000 personne dans l'enceinte sacrée, que les places les moins cheres, celles du Kop étaient remplies de scousers assoifés de victoires (et donc abreuvés^^), et que les resultats étaient au rdv.
Je ne pense pas que l'ambiance est de moins en moins bonne, il suffit de se souvenir de l'epoque Houllier ou il y avait même des sifflets a la fin des matchs.

Enfin je jugerai une nouvelle fois dans 2 semaines en live et vous donnerai mes impressions.

Mon impression est en effet partielle, je ne vais à Anfield que deux fois par an, mais c'est ce que disent les habitués, et hormis les soirées européennes ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyTue 2 Jan 2007 - 23:20

en première mi temps ce sont surtout apres deux potes de Bolton qu'en avait Anfield

Aprés le gardien qui a l'heure de la sieste a oublié qu'il était non pas entrain de jouer avec ses gosses à la babale mais sur un terrain de foot et mettre une minute pour chaque dégagement faut pas abuser qu'en même.
Puis le second qui a eu les faveurs d'Anfield c'est notre ami Diouf qui a chaque ballon touché avait les faveurs d'Anfield.

L'ambiance c'est dégélé apres le but de Peter tifo tifo LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyFri 5 Jan 2007 - 14:15

LFC scarf
J'ai particulièrement aimé les petites vidéos des années 60 !
Mais bon, faut se rendre malheureusement à une évidence: c'était une autre époque! ah! les sixties ! C'était le Merseysound, dont les Beatles étaient les plus fameux représentants. Tout à changé depuis, le foot, les tribunes, l'époque. Mais l'attachement des fans demeure. Ils encouragent à leur manière leur équipe. Et Anfield, c'est toujours Anfield!
De toute façon, on ne chante bien que debout ! C'est surtout ça qui s'est perdu !
THE Spion KOP ! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptyFri 5 Jan 2007 - 17:06

Très belle initiative, en effet. Tu as raison, Gate, à nous d'y participer à notre façon et de véhiculer ces valeurs sur le sol français LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptySat 6 Jan 2007 - 11:25

Les valeurs de la Charte sont exactement les raisons pour lesquelles nous aimons Liverpool et une motivation inespérée pour remettre de l'ambiance à Anfield. A force de trop insister sur cette atmosphère légendaire qui nous fait croire qu'aujourd'hui Anfield chante du début à la fin des matchs, on ne peut qu'être déçu. Soyons honnêtes et reconnaissons-le. Les meilleures ambiance: c'est en déplacement.

PS: je ne parle pas des matchs contre Everton, Manu et des cups.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP EmptySat 6 Jan 2007 - 11:28

M'sieur l'marquis wrote:
Les valeurs de la Charte sont exactement les raisons pour lesquelles nous aimons Liverpool et une motivation inespérée pour remettre de l'ambiance à Anfield. A force de trop insister sur cette atmosphère légendaire qui nous fait croire qu'aujourd'hui Anfield chante du début à la fin des matchs, on ne peut qu'être déçu. Soyons honnêtes et reconnaissons-le. Les meilleures ambiance: c'est en déplacement.

PS: je ne parle pas des matchs contre Everton, Manu et des cups.
+1 comme beaucoup de clubs anglais en fait.La meilleure ambiance est en deplacement car seuls les motivés y vont donc forcement ca chante.Mias dans tous les stades anglais vus le prix des places ce sont des mecs aisés qui ont les places et ceux la ne chantent pas forcement...triste.
En tut cas c'est une excellent initiative. gloirea gloirea
Back to top Go down
Sponsored content





Reclaim the KOP Empty
PostSubject: Re: Reclaim the KOP   Reclaim the KOP Empty

Back to top Go down
 
Reclaim the KOP
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Reclaim the Kop

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: