Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bonsoir tout le monde

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyTue 26 Sep 2006 - 22:09

je suis colin et j'habite a angleterre , j'apprend le francais depuis cinq ans . je suis "scouser" je voudrais m'introduire a vous et je voudrous vous parler de liverpool et le francais si ca vous ne gen pas! come on redmen guitar ca c'est moi!
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyTue 26 Sep 2006 - 22:13

salut colin,

comment tu a trouvee le forum de liverpoolfrance.com ?

tu vas a bordeaux le 18 octobre pour le rencontre bordeaux v lfc bientot ?

a+ sur le forum des reds en france.

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyTue 26 Sep 2006 - 22:34

Ant wrote:
salut colin,

comment tu a trouvee le forum de liverpoolfrance.com ?

tu vas a bordeaux le 18 octobre pour le rencontre bordeaux v lfc bientot ?

a+ sur le forum des reds en france.

ynwa

ant

LFC scarf
bonsoir ant, un ami anglais[qui habite a paris depuis 20ans] m 'a dit l'address du forum. ca me fera grand plaisir de vous parler de temps en temps a propos des "redmen" je ne peux pas venir a bordeaux, pas assez d'argent pfff vous pouvez m'aider avec le francais?
Back to top Go down
silverda
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyTue 26 Sep 2006 - 23:09

pas de problème colin , on se fera une joie de t'aider pour ça bonsoir tout le monde Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyTue 26 Sep 2006 - 23:28

bonsoir tout le monde Icon_bie colin !!!

A true english man !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 0:17

bonsoir tout le monde Icon_bie Colin !

Ca c'est un pur scouser ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 0:47

c'est déjà pas mal votre francais, ici vous avez le deux avec l'anglais. alors bienvenue au forum des redmen en france et au-dela, sur tous francophone.

a bientot,

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 0:54

Welcome Colin ! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 1:32

salut a toi ami red !!!!! bonsoir tout le monde Icon_bie

ton francais est tres bon !!!

est ce que tu vie a liverpool ???
j'ai fais mes etudes a liverpool l'année derniere ... dans quel quartier de liverpool vie tu ??

a + sur le forum
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 9:22

colin68 wrote:
Ant wrote:
salut colin,

comment tu a trouvee le forum de liverpoolfrance.com ?

tu vas a bordeaux le 18 octobre pour le rencontre bordeaux v lfc bientot ?

a+ sur le forum des reds en france.

ynwa

ant

LFC scarf
bonsoir ant, un ami anglais[qui habite a paris depuis 20ans] m 'a dit l'address du forum. ca me fera grand plaisir de vous parler de temps en temps a propos des "redmen" je ne peux pas venir a bordeaux, pas assez d'argent pfff vous pouvez m'aider avec le francais?
Salut Colin?
Pas de problèmes pr t'aider en Français. Moi c'est plutôt l'anglais qu'il faudrait que j'apprenne. nrv
bien venu parmi nous en espérant te rencontrer lors de notre prochain voyage à Pool en avril
youpi Cyril cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 10:36

salut colin.bravo pour ton francais. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 11:05

colin68 wrote:
je suis colin et j'habite a angleterre , j'apprend le francais depuis cinq ans . je suis "scouser" je voudrais m'introduire a vous et je voudrous vous parler de liverpool et le francais si ca vous ne gen pas! come on redmen guitar ca c'est moi!
At last Colin...I thought you'd never ask wink

D.
Back to top Go down
Fab
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 11:51

Salut ami British and welcome ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 12:44

bienvenue a toi englishman !

bonsoir tout le monde Niko_liv
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 14:18

bienvenue sur le forum colin
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 16:53

cheers bonsoir tout le monde Icon_bie LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 17:05

Bienvenue à toi cher compatriote!

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 17:07

WELCOME COLIN cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 18:02

bonsoir tout le monde Icon_bie and don't be afraid of your french wink we can understand you very easily wink see you cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 18:13

bonsoir tout le monde Icon_bie

bienvenue chèr ami

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 18:52

HELLO!!!! LFC scarf LFC scarf cheers Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 19:30

bonsoir tout le monde Icon_bie

:clap
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 19:34

Bienvenue chez nous cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 23:17

ce soir, je suis tres heureux. je rentre chez moi apres mon travail et j'ai lu beacoup de reponse de tant de nouveaux amis. vous etes tous tres gentil . je suis desole pour les erreurs mais je le trouve difficile de temps en temps.
kopdog c'est toi dave? maintenant j'ai peur parce que c'est 3-2 merde nrv merci mille fois, colin je suis de bootle, mais j'habite a yorkshire maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyWed 27 Sep 2006 - 23:55

colin68 wrote:
kopdog c'est toi dave?
Shush..I'm undercover ;-)
Back to top Go down
Sponsored content





bonsoir tout le monde Empty
PostSubject: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Empty

Back to top Go down
 
bonsoir tout le monde
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» stevieG calme tout le monde
» rafa calme tout le monde
» xabi calme tout le monde
» [PL] L'Pool / Sheffield
» Exclu : Ronaldinho ballon d'or

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: