Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 New Stadium to be cancelled

Go down 
AuthorMessage
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 10:51

Liverpool's proposed new statdium project is about to be cancelled due to the rising cost.

Remember where you heard it first; Liverpoolfrance.com
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 11:26

shit

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 11:28

Franchement tant mieux parcque si c'est pour avoir un stade avec seulement 15000 personnes en plus et un stade ouvert en rond ou il y aurait eu bcp moins de bruit..
J'espere que ça va les motiver a faire les choses un peu plus rigoureusement finacierement, en tout cas on a perdu de l'argent dans tout ça..
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 12:01

blink blink blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 12:15

Shankly Gates wrote:
Liverpool's proposed new statdium project is about to be cancelled due to the rising cost.

Remember where you heard it first; Liverpoolfrance.com

I don't know it's a good or bad news ??? Why do you think ?

We all know how it's difficult to get some tickets today and as far as I understood the new stadium was supposed to help us in that way. No ?

HI georges , hope to see you again
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 13:11

bravo bravo bravo tifo tifo tifo bravo bravo bravo

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 16:39

Moi je suis plutot content d'entendre ca, je veux qu'il reste dans le vrai Anfield

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyFri 30 Jun 2006 - 17:09

Stockalone wrote:
Moi je suis plutot content d'entendre ca, je veux qu'il reste dans le vrai Anfield

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Entièrement d'accord
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 0:01

Stockalone wrote:
Moi je suis plutot content d'entendre ca, je veux qu'il reste dans le vrai Anfield

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Et surtout qu'ils ne sont pas prêt de le détruire bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 10:38

Qui ne serait pas attaché viscéralement à Anfield ?
Mais malheureusement pour progresser aujourd'hui il faut accepter de changer de stade. Alors ce qui me désole ( si cette nouvelle est confirmée), c'est que le jour ou on changera (car on risque d'être obligé de partir) ce sera pour un beau stade qui comme pour Arsenal (et presque tous les nouveaux stades du monde cf les stades de la coupe du monde en Allemagne) portera le joli nom du sponsor qui l'aura financé pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 10:45

C'est à craindre, en effet. A moins que, comme d'habitude, la sagesse du club nous mène vers une solution plus acceptable : un agrandissement progressif, tribune par tribune, sur plusieurs années, d'Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 10:49

Oui, mais je crois qu'il y a un problème de voisinage.
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 10:53

Tu sais, quand tu regardes le voisinage, tu vois surtout des maisons vides (la plupart rachetées par LFC, d'ailleurs, pour autant que je sache). Le problème était surtout, je crois, qu'agrandir Anfield et réhabiliter les alentours coûtait plus cher au départ que construire un nouveau stade. La donne a peut-être changé, maintenant, au vu des prix annoncés pour le stade de Stanley Park. La réhabilitation redevient peut-être une option à considérer.
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 10:55

jlb21 wrote:
Tu sais, quand tu regardes le voisinage, tu vois surtout des maisons vides (la plupart rachetées par LFC, d'ailleurs, pour autant que je sache). Le problème était surtout, je crois, qu'agrandir Anfield et réhabiliter les alentours coûtait plus cher au départ que construire un nouveau stade. La donne a peut-être changé, maintenant, au vu des prix annoncés pour le stade de Stanley Park. La réhabilitation redevient peut-être une option à considérer.
tout a fait car le prix annoncé pour stanley park n'a rien a voir a vec le prix annoncé au debut des etudes...
en plus si on pouvait renover anfield on aurait un tres beau stade tout en gardant l'autenthicité de ce stade.je suis a fond pour.
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 12:42

je suis POUR garder anfield et si besoin ait, le rénover.
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 14:05

Je vais vous dire pourquoi Gerrard est le meilleur joueur du monde.
Il est capable de jouer a n'importe quel poste est de bien tenir sa place.
Lors de la coupe de champion l'année 2004/2005 (victoire de liverpool)
Gerrard a jouer bac droit face a Chelsea et rien n'etais passer!
Avec sa selection pour ce mondial, il joue souvent milieu defenssif, et l'Angleterre n'encaisse pas beaucoup de but!
Il est monter 2 voir 3 fois a l'offenssif, resultat 2 but a son actif!
Ce joueur est capable de tout!!
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 16:11

casanova762 wrote:
Je vais vous dire pourquoi Gerrard est le meilleur joueur du monde.
Il est capable de jouer a n'importe quel poste est de bien tenir sa place.
Lors de la coupe de champion l'année 2004/2005 (victoire de liverpool)
Gerrard a jouer bac droit face a Chelsea et rien n'etais passer!
Avec sa selection pour ce mondial, il joue souvent milieu defenssif, et l'Angleterre n'encaisse pas beaucoup de but!
Il est monter 2 voir 3 fois a l'offenssif, resultat 2 but a son actif!
Ce joueur est capable de tout!!

Tu parles de quoi là blink

T'as du tromper de sujet car ici on parle du stade lol

Sinon on est d'accord avec toi Steven est le meilleur.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 17:07

ça y est, c'est officiel ? Il n'y aura pas de Stanley Park ?
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptySat 1 Jul 2006 - 17:16

Non, ce n'est pas officiel, mais Shankly Gates n'a pas pour habitude de lancer des infos à la légère. Donc...
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: houra!!!   New Stadium to be cancelled EmptyMon 3 Jul 2006 - 20:26

juanpablo wrote:
je suis POUR garder anfield et si besoin ait, le rénover.
youpi youpi youpi youpi youpi bravo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo :yes :yes :yes :yes :yes
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyMon 3 Jul 2006 - 20:47

une seule chose a dire
putain j'en n'ait les frissons sur la peau :yes :yes :yes :yes :yes
:yes :yes :yes :yes :yes :yes :yes :yahoo :yahoo :yahoo
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled EmptyTue 4 Jul 2006 - 19:10

J'y comprend pas grand chose avec leurs histoires de stades:un coup on change, un coup non...Mais en tout cas avec toutes les échéances pour le projet qui sont retardées, rejettées, j'en suis venu à la conclusion suivante:Anfield est béni et le Liverbird ne laissera jamais nos reds jouer dans un autre stade.
Back to top Go down
Sponsored content





New Stadium to be cancelled Empty
PostSubject: Re: New Stadium to be cancelled   New Stadium to be cancelled Empty

Back to top Go down
 
New Stadium to be cancelled
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nouveau stadium?
» le new stadium en retard d'un an ?
» Architectural review of the new stadium
» nouveau stadium:le post de fyds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: