Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 8 juin,rafa parle des transferts

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyThu 8 Jun 2006 - 20:06

Par expérience (je m'intéresse au foot espagnol depuis de très très longues années pour diverses raisons), je peux te dire que Rafa n'a pas l'habitude de dire autre chose que ce qu'il pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyThu 8 Jun 2006 - 20:06

En tout cas, tes excuses t'honorent Djib.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyThu 8 Jun 2006 - 21:10

Il a rien dit de vraiment exceptionnel sur Cisse Rafa non plus...

L'article sur l'ofal fait deux lignes sur sa tristesse de voir Cisse blesse..et 10 sur le fait qu'il puisse pas le transferer du coup...
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyThu 8 Jun 2006 - 21:13

Ah non je ne parlais pas de cet article,je parlais de celui ou il dis il va rester avec nous et on va s'en occuper.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyThu 8 Jun 2006 - 21:17

djib-the-boss wrote:
Ah non je ne parlais pas de cet article,je parlais de celui ou il dis il va rester avec nous et on va s'en occuper.

Pas vu celui la..
En meme temps qu'est qu'il peut dire d'autre??
Back to top Go down
clivethe
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyThu 8 Jun 2006 - 22:30

lol

sans dec la seule new positive je dirai c qu'on va le garder et qu'enfin de retour il jouera en pointe et montrera encore son talent!!
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyFri 9 Jun 2006 - 15:05

Kilkenny wrote:
Je crois malheureusement que Silverdante à raison. Diouf songe surtout à se faire mousser! Je pense qu'il y a deux raisons:
-la campagne d'abonnement commence la semaine prochaine(commentaire perso: c'est mon banquier qui va etre content! rire )!
Et je pense que Diouf s'est déjà résolu à lacher Ribéry et veut un grand nom(meme inutile) pour faire passer la pilule chez les supporters!
+1000
pour liverpool j'espere surtout que kuyt viendra car un striker est indispensable.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 EmptyFri 9 Jun 2006 - 15:50

redman75 wrote:
Kilkenny wrote:
Je crois malheureusement que Silverdante à raison. Diouf songe surtout à se faire mousser! Je pense qu'il y a deux raisons:
-la campagne d'abonnement commence la semaine prochaine(commentaire perso: c'est mon banquier qui va etre content! rire )!
Et je pense que Diouf s'est déjà résolu à lacher Ribéry et veut un grand nom(meme inutile) pour faire passer la pilule chez les supporters!
+1000
pour liverpool j'espere surtout que kuyt viendra car un striker est indispensable.

Il aurait fallut l'acheter avant la CDM car après il risque de coûter bien plus cher...

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
8 juin,rafa parle des transferts
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» De qui parle Rafa ?
» un mot de rafa sur les transferts et sur agger
» rafa se plaint de ce mois de janvier:dur les transferts!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: