Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 8 juin,rafa parle des transferts

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 15:04

rafa voulait vendre cissé £8m,mais il ne pourra pas.il indique que le club sera derrière djibril,qu'il n'ya aura pas de pb,que cissé sera au club l'année prochaine et que le maximum sera fait pour aider djib professionellement parlant.
il déclare que kujt et alvès sont les cibles principales.benitez espère signer elvès d'une façon imminente(pas très français ce que j'écris,alors me chambrez pas,merci).
il a comme cibles secondaires ,en tant que striker bellamy ou darren bent.
------------------
8 juin,rafa parle des transferts Icliverpoollogo
Benitez accepts Cisse transfer is off
Jun 8 2006
By Chris Bascombe, Liverpool Echo

RAFA BENITEZ today admitted Djibril Cisse's latest horrific injury will impact on his summer spending plans.
The Liverpool manager was banking on raising as much as £8m from the sale of Cisse to Marseille or Lyon, with talks reaching an advanced stage just hours before the striker suffered a broken leg in France's last warm-up game.
Cisse suffered a break of the tibia and fibula, ruling him out until at least Christmas, and ending the possibility of an imminent sale.
While Benitez has sympathy for the 25-year-old, from a business perspective the injury has serious repercussions.
Hopes of raising capital to launch bids for certain targets depended on the early sale of players such as Cisse.
Now Benitez must re-assess his options, and may even have to re-consider the futures of other saleable assets to ensure he's not frustrated with his summer re-building plans.
"There are two issues here," said Benitez.
"Firstly, from the players point of view I'm really sorry for Djibril. That's important. It's really unfortunate for him. But it's true it's now impossible for him to be sold.
"We were expecting to sell him to Marseille or Lyon and planned using the money for other players. We were talking to both clubs. Now we won't have this money. We won't expect him to play again until November or December."
However, Benitez insists there will be no problem for manager and player working together next season, despite it being made clear Cisse was being sold.
"It was a professional decision and we were honest with Djibril. There will be no problem when he comes back," added Benitez.
Seville's Daniel Alves - who Benitez hopes to sign imminently - and Feyenoord's Dirk Kuyt are Benitez's prime targets, with another striker, likely to be either Darren Bent or Craig Bellamy, also in the manager's sights.
Meanwhile, the Liverpool boss also believes goalkeeper Chris Kirkland should only be allowed to leave Anfield for a fee, despite the fact Wigan sources claim an agreement has already been reached to sign the keeper on loan for the whole season.
Elsewhere, Steven Gerrard rejoined England training today having recovered from a stiff back.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 18:26

est-ce que cela va chambouler nos plans financiers ? le fait que cisse ne puisse plus etre transféré.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 18:32

Chambouler, peut-être pas, mais ça peut influer sur le recrutement d'un joueur, qui n'arriverait alors qu'au transfer window de l'hiver prochain au lieu de débarquer cet été, ou nous empêcher de surenchérir sur un de nos premiers choix et nous obliger à nous rabattre sur un joueur qui n'aurait été dans d'autres circonstances qu'un deuxième choix, moins cher, mais pas forcément moins bon d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:02

En gros surement dire non a alves...ou voir un bellamy plutot qu'un kuyjt?
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:05

Quelque chose comme ça, oui. Ou renoncer temporairement à un joueur qui aurait été appelé à renforcer le squad sans être un titulaire potentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:07

Les clubs n'ont pas des assurances pour couvrir les salaires des joueurs bléssés?
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:11

Certains peut-être, à Liverpool, je ne sais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:18

Il eput aussi nous faire une Redondo...
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:18

Apparement Diouf le veut encore malgré la blessure,mais en pret avec options d'achat.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:19

djib-the-boss wrote:
Apparement Diouf le veut encore malgré la blessure,mais en pret avec options d'achat.

il est blessé, pas question de transfert, à nous de le soigner correctement.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:23

djib-the-boss wrote:
Apparement Diouf le veut encore malgré la blessure,mais en pret avec options d'achat.

nous on en voulait pas alors qu'il était à 100% de ses moyens et Diouf le veut blessé. C'est que Djib était qq part assez bon. Y a rien qu'à voir la tristesse dans laquelle a succombé la délégation française après le désastre qu'il a touché, pour se rendre compte du vide qu'il laisse derrière lui.
Back to top Go down
silverda
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:23

c'est moche toute cette histoire , pour liverpool , marseille ... et surtout pour le pauvre djib ...
je trouve une peu inécent que diouf continue a vouloir le faire signer , au moins attendre qu'il soit remis
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:24

Pourquoi indécent ? Si c'est vrai, je trouve que c'est au contraire une belle marque d'estime et de confiance de la part de Diouf.
Back to top Go down
Fab
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:25

jlb21 wrote:
Pourquoi indécent ? Si c'est vrai, je trouve que c'est au contraire une belle marque d'estime et de confiance de la part de Diouf.

Exactement. Il ne le laisse point tomber et prends un gros risque.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:26

Ca m'étonnerait franchement, je vois mal Diouf payer un pret pour un joueur qu'il n'utilisera que 3 ou 4 mois à son meilleur niveau!
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:26

silverdante wrote:
c'est moche toute cette histoire , pour liverpool , marseille ... et surtout pour le pauvre djib ...
je trouve une peu inécent que diouf continue a vouloir le faire signer , au moins attendre qu'il soit remis

moi je ne pense pas que ça cache qq chose. il veut lui prouver qu'il tient à lui, histoire de lui être d'un soutien durant cette période difficile.
Back to top Go down
silverda
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:31

jlb21 wrote:
Pourquoi indécent ? Si c'est vrai, je trouve que c'est au contraire une belle marque d'estime et de confiance de la part de Diouf.

parce que , pour moi , si diouf veut avoir cissé a marseillle , c'est pour profiter de son image ...
parler gros sous pendant que le joueur en question a la jambe pliée en quatre , vous trouvez que c'est une marque d'estime ? moi je vois surtout le coté gros crevard ...
laisser les affaires en suspend ne changera rien , dès qu'il pourra jouer , il ira surement a marseille ...
le plus important , c'est que cissé puisse rejouer , dans quelle équipe , c'est la question d'après . on reconnait bien la la politique du club , comme faire jouer les minot contre paris : pathetique
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:35

On peut aussi voir les choses comme ça, mais je ne suis pas assez au fait des choses de la planète Mars pour juger de cela.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:39

Je crois malheureusement que Silverdante à raison. Diouf songe surtout à se faire mousser! Je pense qu'il y a deux raisons:
-la campagne d'abonnement commence la semaine prochaine(commentaire perso: c'est mon banquier qui va etre content! rire )!
Et je pense que Diouf s'est déjà résolu à lacher Ribéry et veut un grand nom(meme inutile) pour faire passer la pilule chez les supporters!
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:46

J'ai peut être la réponse au problème "Pourquoi Diouf veut Cissé même cassé...

Peut-il aussi possible, chers amis, que Djib sur deux béquilles soit meilleur que Niang les deux pieds sur terre !?!

hum
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:47

happy jouable.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:47

Ozzy64 wrote:
Peut-il aussi possible, chers amis, que Djib sur deux béquilles soit meilleur que Niang les deux pieds sur terre !?!
Comme dirait ce cher Jean-Luc Delarue: ça se discute! lol lol lol lol
Back to top Go down
silverda
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:48

jlb21 wrote:
On peut aussi voir les choses comme ça, mais je ne suis pas assez au fait des choses de la planète Mars pour juger de cela.

explique ton sous entendu ...

je pense que djib en chaise roulante vaut toujours mieux que niang dopé lol
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 19:49

il n'y a pas de sous-entendu, sinon pour dire que je ne m'intéresse pas assez à ce qui se passe à Marseille pour dire si c'est une basse manoeuvre dioufienne ou un au contraire un joli geste papeien.
Back to top Go down
Invité
Guest




8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts EmptyThu 8 Jun 2006 - 20:02

Pour le moment je tiens a m'excuser aupres de Benitez que j'ai juger un peu trop rapidement.
Si ce qu'il a dit et pensé dans ce cas la je m'excuse sincerement.
Back to top Go down
Sponsored content





8 juin,rafa parle des transferts Empty
PostSubject: Re: 8 juin,rafa parle des transferts   8 juin,rafa parle des transferts Empty

Back to top Go down
 
8 juin,rafa parle des transferts
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» De qui parle Rafa ?
» un mot de rafa sur les transferts et sur agger
» rafa se plaint de ce mois de janvier:dur les transferts!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: