Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Peter Crouch (articles)

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptySun 4 Jun 2006 - 20:29

Surnommé "Beanpole" (tuteur à haricots) par ses partenaires de l'équipe d'Angleterre, Peter Crouch a encore fait sensation samedi lors de la dernière rencontre de préparation de l'équipe d'Angleterre face à la Jamaïque. L'attaquant de Liverpool a inscrit un triplé au cours de large victoire des Three Lions face aux Reegae Boyz.


Inconnu en début de saison

Encore méconnu en début de saison malgré ses douze réalisations avec Southampton la saison précédente, Peter Crouch a d'abord suscité les moqueries de la planète football. Il faut dire que son physique filiforme (1.98m pour 75 kg) quasi inédit dans le football a fait de lui dans l'esprit des spectateurs, un basketteurs ou volleyeur que l'on expérimentait sur les pelouses de football. Son rendement catastrophique en début de saison (14 matches sans le moindre but) faisait douter les supporters de Liverpool sur le choix de Rafael Benitez qui continuait malgré tout à le préférer à Djibril Cissé et Fernando Morientes.

Steven Gerrard le soutien

Malgré son nouveau statut d'international obtenu entre-temps, le joueur commençait à perdre confiance. Mais le soutien de ses coéquipiers et plus particulièrement celui de Steven Gerrard le capitaine des Reds allait permettre à Peter Crouch d'affirmer son efficacité. Et la confiance qui lui était accordée allait payer puisque le joueur marquait ensuite à six reprises en huit rencontre. Le phénomène prenait son envol et n'allait pas quitter la place de titulaire qui était la sienne à Liverpool.

"Beanpole", le tuteur à haricots

Surnommé ainsi par ses coéquipiers, Peter Crouch a confirmé depuis le début de la préparation de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde qu'il pouvait être autre chose qu'une roue de secours en l'absence de Wayne Rooney blessé. Samedi l'attaquant des Reds a encore fait sensation en inscrivant un triplé face à la Jamaïque (6-0), se permettant le luxe de louper un penalty en tentant une "Panenka" geste difficile pour son niveau technique. Peter Crouch après avoir inscrit un but déjà lors du match précédant face à la Hongrie a pratiquement gagné sa place de titulaire pour le Mondial.

Le buteur-robot

En plus de son physique hors du commun, Peter Crouch pousse la particularité de fêter ses buts par une "danse du robot". Une danse qu'il l'a rendu célèbre pendant la World Cup Party organisée le 21 mai dernier par le couple Beckham. Du coup le géant de Liverpool y a gagné un nouveau surnom avec celui de RoboKop. Un buteur-robot qui devrait être aligné par Sven-Goran Eriksson lors du premier match de la Coupe du Monde face au Paraguay le 10 juin prochain : "Je pense qu'il débutera samedi face au Paraguay. Il le mérite" a affirmé le sélectionneur de l'Angleterre Sven-Goran Eriksson à la conférence de presse d'après-match.
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptySun 4 Jun 2006 - 20:38

peter crouch remonte dans mon estime mais faut pas s'emporter non plus attendons la coupe du monde pour voir la confirmation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptySun 4 Jun 2006 - 21:00

gerrard8_54 (matthieu) wrote:
Samedi l'attaquant des Reds a encore fait sensation en inscrivant un triplé face à la Jamaïque (6-0), se permettant le luxe de louper un penalty en tentant une "Panenka" geste difficile pour son niveau technique.

je me permet juste de relever ce passage, car bcp de monde dit que Crouch est tres fort techniquement....


Voila, juste histoire de faire mon chieur rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptySun 4 Jun 2006 - 21:03

Cantona était très bon techniquement et s'en est chié une belle de Panenka, avec Bordeaux en coupe de France.
Cela ne veut rien dire, Cheerman.
Après, il est bon techniquement, oui, mais ce n'est pas Ronaldinho non plus, personne ne dit ça. Et Ronaldinho peut aussi se chier des gestes techniques simples à l'occasion pourtant. Ce ne sont pas des robots.
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptySun 4 Jun 2006 - 21:16

Non mais c'etait vraiment histoire de faire parler ma mauvaise foi rire rire
Back to top Go down
silverda
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 0:47

amadou the red wrote:
peter crouch remonte dans mon estime mais faut pas s'emporter non plus attendons la coupe du monde pour voir la confirmation.

+1 !
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 9:00

silverdante wrote:
amadou the red wrote:
peter crouch remonte dans mon estime mais faut pas s'emporter non plus attendons la coupe du monde pour voir la confirmation.

+1 !

+2
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 11:18

Crouch a toujours été haut dans mon estime pour son originalité et pour son importance dans le jeu, sa performance contre la hongie et la jamaique n'est qu'une demi surprise. Apres c'est sur que je m'attandait pas a ce qu'il marque autant dans ses deux derniers matchs...donc..

+0.5 happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 12:06

ses buts sont quand même surprenant : une frappe en pivot des 18 mètres à ras du poteau et une reprise pied droit instantanéeaux 16metres 50 !! Pas mal, je le croyais pas capale de faire ca !! rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 12:58

Je crois que s'il fait une bonne CM, il peut faire taire ses détracteurs, y compris sur ce forum.
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 13:31

J'aime bien comme surnom RoboKop!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 14:03

aurel wrote:
Je crois que s'il fait une bonne CM, il peut faire taire ses détracteurs, y compris sur ce forum.

J'attend de voir ça, je changerais peut etre d'avis apres la CM wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 15:00

N'empeche qu'Eriksson na pas été content avec l'attitude de Crouch apres qu'il ai loupé son penalty, a noté qu'il est rare de voir SGE s'enerver sur un de ces joueurs.. Personnelement je n'ai pas trouvé que Crouch manquait de professionnalisme ou quoi que ce soit en tentant une panenka alors qu'on mennait 5-0!
Il n'a pas trop rigolé ensuite il me semble...
Back to top Go down
silverda
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 20:24

cheerman wrote:
aurel wrote:
Je crois que s'il fait une bonne CM, il peut faire taire ses détracteurs, y compris sur ce forum.

J'attend de voir ça, je changerais peut etre d'avis apres la CM wink

idem , faut vraiment qu'il explose a la coupe du monde pour me faire changer d'avis , parce que marquer contre la jamaique et faire le robot après , c'est marrant , mais je doute qu'il puisse faire la mm chose contre de grosses pointures ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 21:00

silverdante wrote:
cheerman wrote:
aurel wrote:
Je crois que s'il fait une bonne CM, il peut faire taire ses détracteurs, y compris sur ce forum.

J'attend de voir ça, je changerais peut etre d'avis apres la CM wink

idem , faut vraiment qu'il explose a la coupe du monde pour me faire changer d'avis , parce que marquer contre la jamaique et faire le robot après , c'est marrant , mais je doute qu'il puisse faire la mm chose contre de grosses pointures ...
+1 !
De plus je trouve que certains ici trouve qu'on se moque violemment de lui sur le forum....mais je doute que ceux qui le passe en boucle faire Robocop ça soit different...ça fait phenomene de foire ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 21:04

Il est clair que Silverdante n'a pas tort, on ne va pas non plus se mettre à l'idolatrer parce qu'il a mis trois buts à une équipe caribéenne!
Mais disons que c'est encourageant et que ça peut le mettre en confiance!
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyMon 5 Jun 2006 - 23:33

cheerman wrote:
silverdante wrote:
cheerman wrote:
aurel wrote:
Je crois que s'il fait une bonne CM, il peut faire taire ses détracteurs, y compris sur ce forum.

J'attend de voir ça, je changerais peut etre d'avis apres la CM wink

idem , faut vraiment qu'il explose a la coupe du monde pour me faire changer d'avis , parce que marquer contre la jamaique et faire le robot après , c'est marrant , mais je doute qu'il puisse faire la mm chose contre de grosses pointures ...
+1 !
De plus je trouve que certains ici trouve qu'on se moque violemment de lui sur le forum....mais je doute que ceux qui le passe en boucle faire Robocop ça soit different...ça fait phenomene de foire ....

pour une fois on parle d'autre chose que de son physique filiforme, que certains ont jugé de façon franchement limite.
Mais effectivement, il ne faut pas trop en faire avec ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 1:26

Il peut devenir une des "attractions" de ce mondial et il ca fera parler un peu + de Liverpool peut-être, m'enfin je compte + sur Carra et surtout Gerrard pour faire parler de Liverpool, surtout que Gerrard, après la CDM gagné par l'Angleterre, sera sacré ballon d'or devanr Ronaldinho yeah :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:07

moué il remonte pas des masses dans mon estime à moi....c'est bien un triplé...contre la jamaïque. A ce jeu la djibril a mis un triplé contre l UNFP champ
Back to top Go down
silverda
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:36

c'est net ...
sauf que le notre na pas cette grace toute mécanique une fois le but marqué lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:37

Enfin il va falloir arreter de comparer Cissé et Crouch un peu surtout au niveau des buts. Crouch n'est pas un pur buteur comme Djibril, il est bien plus collectif, quand tu regardre bien son match contre la Jamaique il a beaucoup travaillé pour remettre des ballons aux autres..ect
de toute façon on vera si il fera une bonne Coupe du monde mais il s'il s'agit de comparer quelque chose entre Cissé et lui on a qu'a comparer leur saison avec Liverpool cette année, qui a été plus important pour le club.
En ce qui me concerne je partage l'avis de Benitez (je n'ai rien dit encore donc^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:43

get them while they last ?

TABLE DANCER CROUCH

Liverpool Echo 06 June 2006

THE robotic dance created by gangly England and Liverpool striker Peter Crouch is to be captured in a Subbuteo figure.
MB Games, makers of the classic flick table football game, hope to release the figure in time for the World Cup.

A spokesman for the firm said: "The Crouchbop has really made its way into the public consciousness, so it seems like the right thing to do.

"The World Cup is only days away but we're working flat out to get the figure out."

Peter Crouch (articles) Subbuteocrouch5ki


ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:49

Crouch a mit le feu en angleterre avec sa danse mais d'un point de vue general c'est INCROYABLE ce qu'il se passe la bas; Les voitures ont les drapeau de StGeorge, les maisons, tout le monde ne parle que de ça...bref rien a voir avec la France.
Les produits dérivés de la Coupe du Monde font un carton phenomenal.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/in_pictures/5052802.stm[/url]
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyTue 6 Jun 2006 - 23:54

its always like that for the big tounaments, not just this world cup.

comm on england

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) EmptyWed 7 Jun 2006 - 10:42

Ce qui compte avec Crouch, c'est de voir si l'équipe est plus performante quand il joue. Il est atypique par son physique, et certainement meilleur que beaucoup techniquement. Ce qu'il n'aura jamais c'est la puissance.
Back to top Go down
Sponsored content





Peter Crouch (articles) Empty
PostSubject: Re: Peter Crouch (articles)   Peter Crouch (articles) Empty

Back to top Go down
 
Peter Crouch (articles)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ian Rush et Peter Crouch
» peter crouch
» que pensez vous de peter crouch?
» Possible prolongation de Peter Crouch

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: