Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 2 juin:alvès

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptyFri 2 Jun 2006 - 21:35

dans cet article de l'echo qui parle surtout de rafa,alvès aurait admis en privé qu'il souhaite venir à LFC cet été.
-----------------
2 juin:alvès Icliverpoollogo
Rafa pens new deal
Jun 2 2006
Exclusive By Chris Bascombe, Liverpool Echo

RAFA BENITEZ has officially ended any doubts about his Anfield future by penning a new four-year contract.
The Liverpool boss completed the formalities today after agreeing the deal last season.
Benitez immediately set his sights on bringing more silverware to the club, having already led Liverpool to FA Cup and Champions League glory during his first two seasons.
"I'm delighted to have now signed the contract," Benitez told the ECHO today.
"There was never going to be a problem once we reached an agreement last season, and now all the documents have been signed and sent to the club.
"I'm very happy at Liverpool and hope we can enjoy more success in the seasons to come."
Benitez's new deal represents a one-year extension, keeping him on Merseyside to 2010.
More significantly, it ends any remote, lingering hope of managerless Real Madrid luring the Liverpool boss back to the Bernabeu.
Liverpool's chief executive Rick Parrysays he's thrilled Benitez has committed the next four years to helping Liverpool battle for more honours.
"We are absolutely delighted Rafa has put pen to paper on this deal today," Parry said.
"The day we shook hands last season was when we really knew he was committing his future to us and we knew he was a man of his word and he'd sign the contract this summer.
"This contract is not about financial reward, but about Rafa's belief he can take the club even further forward.
"We are sure the club is in safe hands under this manager and we have someone who shares the vision of everyone connected to Liverpool."
Benitez has now returned to Merseyside after a family holiday and will step up the chase for more new recruits this summer.
Liverpool are well ahead of their rivals in their pursuit for Daniel Alves, but may have to be patient in negotiating a realistic fee with Seville.
It's understood the Brazilian midfielder has privately made the decision to join Liverpool this summer.
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 10:19

Pour Alvès, il faudrait que son club soit moins intransigeant, car il demande 12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur.
LFC propose 8,2m£ ce qui est déjà bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 10:33

Yves wrote:
Pour Alvès, il faudrait que son club soit moins intransigeant, car il demande 12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur.
LFC propose 8,2m£ ce qui est déjà bien.

Ce serait une super recrue quand même, il m'a impressioné et a déjà le style de jeu de la premiership.
Après le prix...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 12:31

Yves wrote:
Pour Alvès, il faudrait que son club soit moins intransigeant, car il demande 12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur.
LFC propose 8,2m£ ce qui est déjà bien.

Le transfert le plus chez de l'histoire??
J'ai peut etre mal compris...mais il me semble pas que ce soit lui !!
Ya eu deja Ramon au real l'an dernier pour 27M je crois ...et Campbell a coute plus il me semble aussi?
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 12:53

pardon, ce que j'ai lu ne concernait que les arrières latéraux.
Il doit y avoir le joueur de Chelsea autour de ce prix.
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 13:36

Yves wrote:
pardon, ce que j'ai lu ne concernait que les arrières latéraux.
Il doit y avoir le joueur de Chelsea autour de ce prix.

ha ok !
En tout cas, c'est sur que le prix est un peu trop eleve a mon gout...surtout arriere droit il y a deja finnan, et barragan d'ici 2/3 ans...
Si c'est pour le mettre milieu droit..autant en prendre un vrai !
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 13:52

Yves wrote:
12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur
Il me semble que lors de son transfert à la juve, Thuram avait couté plus cher que ça, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance. Si quelqu'un peut confirmer!
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 13:56

Oui mais comme l'as dit Yves, c'etait pour un lateral...
Thuram est un central, a la base...(enfin a force on sait plus vraiment )
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 14:21

cheerman wrote:
Yves wrote:
Pour Alvès, il faudrait que son club soit moins intransigeant, car il demande 12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur.
LFC propose 8,2m£ ce qui est déjà bien.

Le transfert le plus chez de l'histoire??
J'ai peut etre mal compris...mais il me semble pas que ce soit lui !!
Ya eu deja Ramon au real l'an dernier pour 27M je crois ...et Campbell a coute plus il me semble aussi?
Exact , mais Ramos plutot happy
Et si ca parle des arrières , Ramos est bien un arrière droit...
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 14:24

c'est quand meme super cher!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 14:32

Baros wrote:
cheerman wrote:
Yves wrote:
Pour Alvès, il faudrait que son club soit moins intransigeant, car il demande 12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur.
LFC propose 8,2m£ ce qui est déjà bien.

Le transfert le plus chez de l'histoire??
J'ai peut etre mal compris...mais il me semble pas que ce soit lui !!
Ya eu deja Ramon au real l'an dernier pour 27M je crois ...et Campbell a coute plus il me semble aussi?
Exact , mais Ramos plutot happy
Et si ca parle des arrières , Ramos est bien un arrière droit...

Non, c'est un défenseur central...
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 14:43

En Espagne il jouait arière droit , enfin j'ai vu que 1 ou 2 match de l'Espagne, tu dois avoir raison
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 14:50

A Seville, il jouait défenseur central. Après, il a aussi joué des matchs à droite, je ne dis pas le contraire, mais son poste c'est au centre wink
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySat 3 Jun 2006 - 15:15

on va recruter ramos ? mouai pas mal, il prend bcp de cartons rouge je crois, il est fait pour le rouge de liverpool diable
Back to top Go down
Invité
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySun 4 Jun 2006 - 17:46

slur alex a payé £30m pour avoir rio ferdinand,mais il est arrière central(quoi,ça n'a rien à voir avec la conversation?mdr).
Back to top Go down
Fab
Guest




2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès EmptySun 4 Jun 2006 - 18:08

cheerman wrote:
Yves wrote:
Pour Alvès, il faudrait que son club soit moins intransigeant, car il demande 12m£ c'est à dire le prix le plus élevé (je crois) de toute l'histoire du foot pour un défenseur.
LFC propose 8,2m£ ce qui est déjà bien.

Le transfert le plus chez de l'histoire??
J'ai peut etre mal compris...mais il me semble pas que ce soit lui !!
Ya eu deja Ramon au real l'an dernier pour 27M je crois ...et Campbell a coute plus il me semble aussi?

Campbell était gratuit car en fin de contrat.
Ricardo Cavalho et Ferreira de Chelsea ont aussi été achetés à prix d'or, 20 millions pour le 1er et 12 millions pour le second je crois (je parle en pounds)
Back to top Go down
Sponsored content





2 juin:alvès Empty
PostSubject: Re: 2 juin:alvès   2 juin:alvès Empty

Back to top Go down
 
2 juin:alvès
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» dani alves

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: