Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool / anthony le tallec

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool / anthony le tallec Empty
PostSubject: Liverpool / anthony le tallec   Liverpool / anthony le tallec EmptySat 27 May 2006 - 20:31

Si le PSG me fait une bonne proposition, j’y vais »

Il y a deux mois, Anthony Le Tallec a appris la mort dans l’âme que Benitez souhaitait le garder au moment de son prêt. « Toons » a fini meilleur buteur de Sunderland mais veut être transféré en France. Pourquoi pas au PSG...

De notre envoyé spécial au Portugal

Anthony Le Tallec, dans quel état d’esprit vous trouvez-vous par rapport à votre avenir à Liverpool ?

Il me reste trois ans de contrat. Mais j’ai envie d’être transféré, de changer d’air et de me stabiliser. Je ne veux plus entendre parler de prêt (sourire). Quand vous êtes en prêt sans option d’achat, ce n’est pas que vous ayez envie de ne pas vous investir dans le club car vous savez que vous ne serez plus là la saison suivante, mais ce n’est pas pareil. Je veux signer deux, trois ans dans un club qui me fait confiance. Partir à droite à gauche ce n’est pas facile.

Qu’en pensent les dirigeants de Liverpool ?

En fait, cela s’est bien passé avec eux car ils ne veulent pas me barrer la route. Ils m’ont dit que je pouvais rester ou changer d’air, mais ils m’ont clairement annoncé que c’était mieux pour moi de partir. Ils vont acheter au moins deux grosses pointures, donc dans ma tête je suis déjà parti.

Avez-vous le sentiment d’avoir commis une erreur en signant chez les Reds ?

Non, mon erreur est d’être parti trop tôt de Liverpool. J’ai appris il y a deux mois que Benitez comptait vraiment sur moi à son arrivée. Mais il ne l’a pas montré et j’ai fait la grosse erreur de demander à être prêté.

« Aujourd’hui, je serais peut-être titulaire à Liverpool »

Qu’est-ce qui vous est passé par l’esprit à ce moment-là ?

Gérard Houllier étant parti, je me suis dit que cela allait être difficile pour moi, qu’un autre coach allait arriver, amener des joueurs espagnols avec lui… Je n’étais peut-être pas assez mature dans ma tête. Aujourd’hui, Benitez n’a toujours pas avalé cette réaction et je serais peut-être titulaire à Liverpool.

Vous aviez pourtant le jeu pour faire un carton en Angleterre…

C’est pour cette raison qu’ils veulent me vendre entre 2,5 et 3 M€ avec un pourcentage à la revente. Ils se disent que je risque de trouver un grand club dans le futur car ils pensent que j’ai les qualités pour. (Long soupir) C’est comme ça. Il va falloir que je passe une autre étape dans ma carrière pour rebondir ensuite dans un très grand club. Je suis un compétiteur et je veux jouer dans un grand club à 26, 27 ans (NDLR : Il en a 21).

Quel serait le club idéal pour vous ?

J’ai une préférence pour la France. J’en ai parlé avec ma famille, mes amis et ils m’ont tous dit que ce serait bien que je revienne dans un bon club français qui joue bien au ballon et où je peux jouer. J’ai des contacts avec des clubs d’Espagne et d’Angleterre aussi, mais j’aimerais revenir en France où j’ai des pistes très chaudes. Les contacts sont même très avancés.

« Paris n'est pas la piste la plus chaude »

Vous aimeriez que votre transfert se règle vite ?

Oui, j’aimerais, mais cela ne sera pas possible : je ne partirai pas en vacances avec l’esprit tranquille. Peut-être même que je reprendrai avec Liverpool le 3 juillet. Je sais qu’en France, il y a deux, trois clubs qui sont intéressés. Ils connaissent mes qualités, mais veulent tout de même me voir à l’œuvre sur cet Euro pour prendre leur décision. Je dois attendre.

Personnellement, dans lequel de ces clubs très intéressés par votre venue avez-vous envie d’aller ?

Le PSG, tout le monde le sait, a toujours été le club de mon cœur. S’ils me font une bonne proposition, j’irai. Paris fait partie des pistes les plus chaudes, mais ce n’est pas la plus chaude pour l’instant (NDLR : D’autres grands clubs français sont très intéressés par la venue du meilleur buteur des Bleuets). Je prendrai ma décision après l’Euro. Pas pendant.

Votre dernier passage en France, à Saint-Etienne, ne s’était pas très bien déroulé…

C’est peut-être ma blessure, car au début je jouais : j’ai été titulaire les cinq premiers. Après, je me suis blessé et Baup a changé le système de jeu. Tout le monde parle d’un échec. Ok, peut-être, mais Liverpool voulait me reprendre quand même ! C’est pour cela que je suis parti, j’ai fait un quart de finale de Ligue des Champions quand même, ce n’était pas un échec total.

___________________________________________________________________

Hey les gars ils veulent tous venir au PSG la saison prochaine
lol lol lol bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool / anthony le tallec Empty
PostSubject: Re: Liverpool / anthony le tallec   Liverpool / anthony le tallec EmptySat 27 May 2006 - 21:37

gate21 wrote:
Hey les gars ils veulent tous venir au PSG la saison prochaine
lol lol lol bravo bravo bravo


wink wink wink
Back to top Go down
 
Liverpool / anthony le tallec
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le Tallec le retour??
» Le Tallec
» loan tallec au psg?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: