Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vente de "morceaux" d'Anfield?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptySat 27 May 2006 - 14:02

Les gens sont déjà délogés, Autumn. Le club a racheté la plupart des maisons autour du stade, elles sont, à de rares exceptions près, déjà vides. Le seul problème, c'est qu'agrandir Anfield coûte finalement plus cher que construire un nouveau stade.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:05

ontour wrote:
butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher

tu devrait mettre plus de smilies,ontour!!!!!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:47

Si je puis me permettre, assez en retard (je n'avais pas encore vu ce topic)


Je pense que vous serez ammenés à en faire de même, vous n'avez pas idée du montant récupéré ! (Une partie donnée à des oeuvres caritatives)
En juillet dernier ont eu lieu les enchères de Highbury dont voici la liste :

The Highbury Auction lots include:

* Both goal posts and nets from Highbury.
* The Arsenal and Visitors' dig out.
* Selected items from the Arsenal and Visitors' Dressing Rooms.
* The Centre Circle from the Highbury pitch.
* Selected flag poles and flags.
* Bow fronted oak Press Conference desk, used for all Highbury press conferences since 1980.
* All four corner flags.
* George Graham's original desk from when he was manager of the Club.
* All Arsenal signage from inside the stadium.
* A leather bound copy of the last ever match day programme printed for a competitive match at Highbury.
* Red leather upholstered chairs and table, containing the Arsenal crest, from the Managing Director's office.
* Red plastic wheelie bins with Arsenal crest.
* Selected carpets from throughout the stadium, which includes red trim, Arsenal cannons and Arsenal crest.
* All the numbered boot pegs for the Highbury boot room.
* Photographs and prints (some signed) from around the stadium.
* White ceramic wall tiles with Art Deco Arsenal crest.

Les résultats sont stupéfiants :

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=&article=420093

Un patron de pub à Belfast a racheté les écrans géants du stade pour les mettre dans le jardin de son pub, la classe ultime si on est fan !! cool
Je me souviens même d'un wheelie bin( poubelle à roue) avec le "crest" vendu pour £ 600 !!

Quant à appeler Highbury un "stade pourri", tout amateur de stade et football Anglais te dira qu'Highbury était mythique. Après celà, tout est affaire de goût (et surtout de respect)
Il ne restera du stade que la façade ......les appartements de luxe seront des quatre côtés sur les anciennes tribunes, laissant un espace vert au milieu.
Des photos que j'ai prise il y a 2 mois, je n' ose imaginer ce qu'il en est aujourd'hui.....
Attendez-vous plus ou moins à la même chose...money talks ! !pas content


Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Arsenal-Liverpool121106006
Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Arsenal-Liverpool121106004
Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Arsenal-Liverpool121106007
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:52

Même sans être fan des gunners, je suis triste de le voir dans cet état.
Dire que notre temple légendaire finira de la même manière..... :babye :babye :babye :babye :babye
Si au moins, je peux en garder un petit quelque chose. Espérons que ça soit dans mes moyens.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:57

Kilkenny wrote:
Même sans être fan des gunners, je suis triste de le voir dans cet état.
Dire que notre temple légendaire finira de la même manière..... :babye :babye :babye :babye :babye
Si au moins, je peux en garder un petit quelque chose. Espérons que ça soit dans mes moyens.

je sais pas si tu pourra avoir des choses.tu te rend compte tout les fans qui voudront avoir des objets,ils seront des milliers...Et j'ose meme pas imaginé les prix...50 cm carré de pelouse vaudra 20£! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 19:58

Théo75 wrote:
je sais pas si tu pourra avoir des choses.tu te rend compte tout les fans qui voudront avoir des objets,ils seront des milliers...Et j'ose meme pas imaginé les prix...50 cm carré de pelouse vaudra 20£! lol
En même temps, tu peux en vendre des trucs. Je cherche pas quelque chose en particulier. Juste un souvenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:03

Kilkenny wrote:
Théo75 wrote:
je sais pas si tu pourra avoir des choses.tu te rend compte tout les fans qui voudront avoir des objets,ils seront des milliers...Et j'ose meme pas imaginé les prix...50 cm carré de pelouse vaudra 20£! lol
En même temps, tu peux en vendre des trucs. Je cherche pas quelque chose en particulier. Juste un souvenir...

quoi comme soUvenir? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:06

je n'ai aucun doute sur la vente d'une partie d'Anfield aux fans du monde entier.
J'ai toujours espéré qu'on le garde, mais maintenantc'est digéré; alors ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:09

Théo75 wrote:
quoi comme soUvenir? wink
N'importe, tant que ça vient de ce monument immortel....Et que ce n'est pas trop cher!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:11

ce que j'aimerais bien ce serai,mais j reve:un siege,ou un poteau de corner... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:12

Théo75 wrote:
ce que j'aimerais bien ce serai,mais j reve:un siege,ou un poteau de corner... love
Moi une brique du Kop, ou un barreau des tourniquets d'entrée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:12

Kilkenny wrote:
Théo75 wrote:
ce que j'aimerais bien ce serai,mais j reve:un siege,ou un poteau de corner... love
Moi une brique du Kop, ou un barreau des tourniquets d'entrée.

Pas mal ton idée de la brique... happy love
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:18

Moi, je veux la plaque "this is Anfield" ... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:21

M'sieur l'marquis wrote:
Moi, je veux la plaque "this is Anfield" ... rire
Tu connais un jeu qui s'appelle "Euro Millions"? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:22

Même avec ça, faudra courir vite...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:23

l'espoir fait vivre brittany... lol ?C'EST UN DES TRUCS QUI COUTERA LE + CHER,NORMAL VU QUE C'EST un objet deS + symboliques! happy
et moi je veux la plaque ou ya marqué kop sur la facade en brique du kop rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:27

on n'a qu'à envoyer les chiottes du stade à stamford bridge.
yaura enfin qq chose de glorieux à mettre dans leur vitrine.
champ champ champ champ champ
lol
bon,je sais ,c'est vulgaire.
désolé,c'est pas mon habitude,d'être vulgaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyThu 1 Mar 2007 - 20:29

tu viens de me donné une idée, pourquoi ne pas cibler un urinoir des chiottes d'anfield? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:55

Bon j'ai pas trouvé où le mettre mais je pense que c'est le bon topic. wink

Quote :
Much-needed regeneration will be big relief to residents who have waited so long

Jul 25 2007

by Nick Coligan, Liverpool Echo

THE construction of New Anfield will kick-start one of the biggest regeneration projects north Liverpool has seen.

It will come as a relief to residents, who have waited years for pledges of huge amounts of investment to become reality.

To make up for the loss of a section of Stanley Park, millions of pounds will be pumped into the rest of the Victorian park.

Buildings, statues and fountains will be restored, gardens replanted and a new lake created to turn the park back into a destination for families.
The Grade II-listed Isla Gladstone conservatory will be transformed into north Liverpool’s version of Sefton Park’s Palm House, catering for weddings and other special events.

Once New Anfield opens in August 2010, the current ground will be bulldozed to make way for Anfield Plaza, a public square surrounded by shops, restaurants and flats.

It is highly likely to include the present Anfield pitch as its centrepiece.

A community partnership centre (CPC) will open within the stadium, housing Liverpool FC’s community development unit, an education facility and Vernon Sangster sports centre’s replacement.

The old Vernon Sangster had to make way for the new ground and has temporarily moved to Anfield youth club.

Big changes to housing and transport around Anfield are also planned.

Keith Watson, Liverpool council’s special initiatives manager, said: “Different people have come in with different ideas about the stadium, but it remains the major contributor to Anfield’s regeneration.

“After years of uncertainty, we are within touching distance of a clear statement on the future of the area and the park.

“We are still working on the basic concept for Anfield Plaza, which has outline planning permission.

“Once the stadium issues are resolved, we think the club’s owners will turn their attentions to Anfield Plaza.”

Transport bosses are working on improvements to help 60,000 fans get to the stadium for each game, an increase of 15,000 per matchday.

As well as modernising pavements and pedestrian crossings, Merseytravel is committed to the future of Soccerbus, which takes 3% of fans from railway stations to Anfield.

The organisation is also seriously investigating whether to reopen Bootle branch line, currently used by freight, to passenger trains again.

Neil Scales, chief executive of Merseytravel, said: “We have identified three potential sites for a new station and have designed one able to take vast crowds, basically like Aintree.

“It would need wide platforms and a bridge so 1,000 people could get off a train and have no problems getting to where they want to be.

“If we tied it into the network properly, you could get to Anfield directly from Wigan and St Helens, and most importantly Lime Street.”

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/gronudmove/tm_headline=much-needed-regeneration-will-be-big-relief-to-residents-who-have-waited-so-long&method=full&objectid=19517420&siteid=50061-name_page.html

On va peut être garder l'actuel terrain d'Anfield et on remplacera les tribunes of course qui seront détruites par un genre de centre commercial, l'Anfield Plaza ! happy il y aura des magasins et des residences. ça serait sympa de pouvoir garder le terrain mythique d'Anfield ! cheers cheers LFC scarf vous en pensez quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyWed 25 Jul 2007 - 20:08

Ca pourrait être chouette, en effet.
Maintenant, les projets prioritaires sont la construction du nouveau stade. D'ici à ce qu'on ait les plans pour ce Plaza, y'a de la marge.
Pour ce qui est d'Anfield, vu que ce sera détruit, j'avoue que je serais très très chaud pour acheter un siège.
Ce serait énorme de regarder les matchs de Liverpool à la maison, avec le cul à Anfield... rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyWed 25 Jul 2007 - 20:21

Au prix ou ca va etre... wink
Faudra qu'on se cotise ; ce sera le siège de la French Branch youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyWed 25 Jul 2007 - 21:04

Les gars dans la vie,y faut viser haut. pfff
Pourquoi ne pas tenter la plaque "this is Anfield" ?
Imaginez on l'a.
Et quand tu rentres au Rush,direct tu vois la plaque.
Ca ce serait la classe cool







rire rire rire
:lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyWed 25 Jul 2007 - 21:54

Théo wrote:
Les gars dans la vie,y faut viser haut. pfff
Pourquoi ne pas tenter la plaque "this is Anfield" ?
Imaginez on l'a.
Et quand tu rentres au Rush,direct tu vois la plaque.
Ca ce serait la classe cool







rire rire rire
:lazy1

Pour obtenir la plaque, il faudrait faire passer l'inscription à l'asso de 16 € à 16 000€...

Allez, des volontaires, on a besoin de mécènes. A vos chéquiers! rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 EmptyWed 25 Jul 2007 - 23:39

Scouser wrote:
Théo wrote:
Les gars dans la vie,y faut viser haut. pfff
Pourquoi ne pas tenter la plaque "this is Anfield" ?
Imaginez on l'a.
Et quand tu rentres au Rush,direct tu vois la plaque.
Ca ce serait la classe cool







rire rire rire
:lazy1

Pour obtenir la plaque, il faudrait faire passer l'inscription à l'asso de 16 € à 16 000€...

Allez, des volontaires, on a besoin de mécènes. A vos chéquiers! rire rire

hop, demain, tout le monde s'inscrit à qui veut gagner des millions et joue au loto
Back to top Go down
Sponsored content





Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Vente de "morceaux" d'Anfield?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» rafa:"les joueurs anglais sont trop chers"
» Hicks:"Rafa doit lutter pour le titre"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: