Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vente de "morceaux" d'Anfield?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:29

Savez-vous si, lors de la destruction d'Anfield, le club a prévu d'en revendre des morceaux comme des briques du mur d'enceinte, des sièges du Kop ou des carrés de pelouse?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:36

suis pas certain,mais il me semble que oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:53

Oula , je sens que je vais me mettre sur le coup!!! LE REVE champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:54

Kilkenny wrote:
Savez-vous si, lors de la destruction d'Anfield, le club a prévu d'en revendre des morceaux comme des briques du mur d'enceinte, des sièges du Kop ou des carrés de pelouse?

1- Il faudra déjà qu'ils trouvent la société qui accepte le marché
2- Je ne pense pas que les supporters laisse faire
3- Déjà Greg et moi-même sommes prêt à aller manifester devant Anfield

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:56

+1 pour aller manifester^^ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:56

Stevi (Stéphane) wrote:
Déjà Greg et moi-même sommes prêt à aller manifester devant Anfield
Pourquoi, moi ça me brancherait bien d'en garder un morceau de cette enceinte mythique!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:57

Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:57

detruire anfield argh argh argh argh argh
putains les gars vous y pensez deja?
appelle au boycott youpi
moi je propose que quand ca risque d'arrivee
je dit bien ca risque
imaginez vous 100 000 lads devant les grues pour pas qu'on touche
a une seule brique de l'antre mythique
avec une solidarite du peuple comme a l'epoque ou la dame de shit
voulait put entendre parler de la mersey
pret a evacuer tous les debilles qui voudrait toucher a ce que le
football a de plus puriste =anfield
un seule mot d'ordre sauvons notre maison et notre culture
l'union fait la force et ensemble on pourrait soulever des montagnes
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
lors des matchs que j'ait fait a l'exterieur je peut vous dire que la
plupard des fans avec qui on en n'as discute LFC scarf LFC scarf
a mon avis les pelteuse sont pas pres touche un seul bloc de ce stade
pfff pfff pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 22:58

aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:01

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

pas toucher à Anfield! pas content pas content
sinon je monte un commando pour buter tous les chefs de chantiers butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:01

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!
no.........................................on touche pas a la valeur sur LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:02

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!

AH OUI TU ET HIGHBURY ILS LE DETRUISENT ? NON

Alors s'ils ne détruisent pas ce stade tout pouri qu'ils ne touchent pas à l'eden. pas content pas content pas content pas content

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:05

Stevi (Stéphane) wrote:
Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!

AH OUI TU ET HIGHBURY ILS LE DETRUISENT ? NON

Alors s'ils ne détruisent pas ce stade tout pouri qu'ils ne touchent pas à l'eden. pas content pas content pas content pas content

LFC scarf
Malheureusemnt, la destruction est déjà prévue(celle d'highbury aussi d'ailleurs, ils vont faire des logements à la place), pour construire une "plaza" des légendes qui mènerait au nouveau stade!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:09

aurel wrote:
Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

pas toucher à Anfield! pas content pas content
sinon je monte un commando pour buter tous les chefs de chantiers butcher
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
alors la tu as mon soutiens a 101 %
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:12

Kilkenny wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Pourquoi détruire Anfield? Qui aurait idée de détruire le chateau de versailles sous pretexte qu'il ne sert plus a gouverner?
Il est déjà prévu de construire autre chose à la place, il va bien falloir le détruire, non!

AH OUI TU ET HIGHBURY ILS LE DETRUISENT ? NON

Alors s'ils ne détruisent pas ce stade tout pouri qu'ils ne touchent pas à l'eden. pas content pas content pas content pas content

LFC scarf
Malheureusemnt, la destruction est déjà prévue(celle d'highbury aussi d'ailleurs, ils vont faire des logements à la place), pour construire une "plaza" des légendes qui mènerait au nouveau stade!

Pu---n, Il n'y a plus aucun respect pfff
Enfin vous n'êtes pas prêt d'avoir un morceaux d'Anfield car ça va boger là-bas.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:36

butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyWed 24 May 2006 - 23:43

j'ait toujours dit que mes dernieres heures serait la bas
si ca trouve pour les grues ca vas etre
spion kop starwars 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyThu 25 May 2006 - 0:37

c'est bon les gars y'a plus qu'a acheter les flingues...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyThu 25 May 2006 - 11:21

lol, ce serait interessant de faire un sondage ou de voir sur d'autres forums etrangers si les supporters reagissent (autant) comme nous?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyThu 25 May 2006 - 12:51

detruire Anfield??jamais!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyThu 25 May 2006 - 13:05

clivethered! wrote:
detruire Anfield??jamais!!
ben si,pourtant.
anfield sera rendu à la ville de liverpool qui va en faire une anfield plaza.c'est à dire ,des magasins et espaces verts.

mais moi,quand je vois les difficultés financières de tous les grands clubs,je me dis qu'on ferait mieux de tenir en restant à anfield.
pourvu que LFC arrive à redresser le bilan,pas très bon,des finances.

que tous les clubs aux finances ubuesques disparaissant et que LFC puisse tenir le coup,ça m'arrangerait,on se battrait contre les wolves,crystal palace,bradford,watford,le FC united of manchester....et man utd sera en 3eme division avec arsenal et chelsea. youpi2 youpi2 youpi2 youpi2
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyThu 25 May 2006 - 14:31

En fait je pense pas que c'est pour demain, l'une des grande raison de ce fait est que Liverpool FC aurait été financé par la ville et la région, or avec 2008 le budget est deja restreint et comme le club attends trop (chaque jour coute au club) il y a de moins en moins de chances que ça se fasse..
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptyThu 25 May 2006 - 14:45

y a qu'une entreprise pro mancs pour faire ca
ca risque d'etre rock n roll
ce jour la les lances roquettes anti buldo seront la bienvenue lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptySat 27 May 2006 - 13:21

Pourquoi on n' a pas agrandi Anfield, aulieu de construire un nouveau stade. pas content

L'ancien Stade de Manchester City Maine Road doit ou a été détruit
Back to top Go down
Invité
Guest




Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? EmptySat 27 May 2006 - 13:23

gilles wrote:
Pourquoi on n' a pas agrandi Anfield, aulieu de construire un nouveau stade. pas content

L'ancien Stade de Manchester City Maine Road doit ou a été détruit
oui,mais ça c'est pas possible.la géographie d'anfield ne le permet pas.
faudrait déloger des gens et refaire des routes...etc....
Back to top Go down
Sponsored content





Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty
PostSubject: Re: Vente de "morceaux" d'Anfield?   Vente de "morceaux" d'Anfield? Empty

Back to top Go down
 
Vente de "morceaux" d'Anfield?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» rafa:"les joueurs anglais sont trop chers"
» Hicks:"Rafa doit lutter pour le titre"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: