Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Dernières infos transferts

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Dernières infos transferts Empty
PostSubject: Dernières infos transferts   Dernières infos transferts EmptyThu 7 Apr 2005 - 14:45

selon foot transfert(il est sorti hier),Carl Medjani,prêté par Liverpool au FC Lorient serait suivi par plusieurs clubs de L1 dont notamment Caen,Metz et Sochaux.Selon toute vraisemblance,le joueur ne réapparaitra pas en Premier League de sitôt.

Côté arrivée,Bonaventure Kalou,l'attaquant de soutien international Ivoirien de l'AJ Auxerre,serait observé par LFC.Ainsi a t il déclaré:
"Je ne suis pas aucourant de l'intérêt de L'inter.Mais je sais que Liverpool et Tottenham sont intéressés."
Problème,Guy Roux ne discuterais qu'à partir de 8 millions d'euros!(à condition qu'il lui accorde un bon de sortie.)
Back to top Go down
Invité
Guest




Dernières infos transferts Empty
PostSubject: Re: Dernières infos transferts   Dernières infos transferts EmptyFri 8 Apr 2005 - 17:35

Pour Kalou ça va être chaud car Auxerre ne lâche pas ses joueurs comme ça rouge
Y'a Marseille qui est sur les rangs de Bonaventure depuis le mercato je crois mais lui c'est un bon buteur donc ça serait bien pour LFC scarf
Back to top Go down
 
Dernières infos transferts
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» les transferts de CFC/LFC
» Pronostiques transferts
» recherche infos??
» Infos du jour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: