Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Garcia manquera la finale

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 16:11

La nouvelle est tombée il y a qq minutes, Luis Garcia et Mullins, qui se sont bagarrés mercredi, ne joueront pas la finale de la FA Cup. La sentence est trop sévère, je pense.
Garcia manquera la finale Garcia_mullins
Garcia & Mullins miss cup final
Liverpool's Luis Garcia and West Ham's Hayden Mullins will both miss the FA Cup final after failing to have their red cards rescinded.

The pair appealed to The Football Association for wrongful dismissal following their sending offs in Liverpool's midweek victory at Upton Park.

It means both players will be forced to serve three-game bans therefore ruling them out of the May 13 showpiece.

Both players were sent off by referee Howard Webb late on during Liverpool's 2-1 victory on Wednesday after becoming involved in a scuffle.

Garcia was dismissed for appearing to elbow Mullins in the back, with Mullins seeing red for retaliating and pushing the Spaniard to the ground.

The news is a blow to Rafa Benitez and Alan Pardew as they will both have to prepare for the final without two of their performers.

source: http://home.skysports.com/list.asp?hlid=383066&CPID=8&clid=14&lid=4161&title=Garcia+&+Mullins+miss+cup+final

Garcia manquera la finale Skylogo_default
Back to top Go down
clivethe
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 17:02

severe sur la video Garcia fait pas grand chose franchement c abusé pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 17:06

Cissé pourrait donc etre titulaire c'est une bonne chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 17:31

djib-the-boss wrote:
Cissé pourrait donc etre titulaire c'est une bonne chose.

oui, cé vrai cé bien pour cissé. j'espère qu'il fera un bon match et qu'il y gagnera sa place pour le Mondial.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 19:11

c'est triste pour l garcia , je malheureux pour lui pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 20:59

je suis triste pour luis garcia !
pleure pfff :scared: :sorry2 :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 21:03

le pauvre, mais bon d'un coté...cisse...il peut en profiter et prouver qu'il a sa place a liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 21:23

oh non LUIS!! pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 21:33

amadou the red wrote:
le pauvre, mais bon d'un coté...cisse...il peut en profiter et prouver qu'il a sa place a liverpool

il va etre temps c'est le dernier match de la saison lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 21:37

Il est temps 17 buts je sais pas ce qu'il a de plus a prouve soit tu prend soit tu prend pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 22:33

djib-the-boss wrote:
Il est temps 17 buts je sais pas ce qu'il a de plus a prouve soit tu prend soit tu prend pas.

qu'outre courir et frapper les yeux fermés il sait faire quelque chose, qu'il peut être technique, qu'il peut se mettre au service de l'équipe, qu'il exploite le moindre ballon qui lui est offert, qu'il a tout de même un pied gauche: voilà, à part ça il n'a rien à prouver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 23:12

Je ne pense pas que tu marque 17 bts en fermant les yeux et tirant comme un barbar ça c l'etiquette qu'on lui a donné a part ça pas sur.
Quand aux occasions certes il ne les mets pas toute mais j'en connait aucun qi les mets toute dedans meme pas trezeguet,de plus quand il se permet de vendanger c'est qu'il a assurer le score.
Et que peut on critiquer car la on l'a vu quand tant qu'ailier alors en attaquant il fait mal.
La technique on la ou on l'a pas pour moi un attaquant qui fait des grigri devant un gardien c'est pas un attaquant c'est un gars qui se fait remarquer Cisse ce qu'on lui reproche c'est de faire son travail d'attaquant il n'est pas second meilleur buteur du club et meilleur buteur des eliminatoires par hasard.
Mais sache que naim je comprend ton point de vu j'ai exactement le meme suis crouch et morientes.
Mais je le respecte completement comme je sais que comprend le mien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptyFri 28 Apr 2006 - 23:33

arretez de dire que cisse joue en ailier si tu vois bien la tachtique de eu de rafa cisse joue comme attaquant un peu exantre est il evolue au meme niveau que fowler est moro
Back to top Go down
clivethe
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptySat 29 Apr 2006 - 11:37

ben nan il joue en ailier droit souvent!!c'est pas son poste c'est un buteur....
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptySat 29 Apr 2006 - 12:20

C'est dommage, et ça nous pénalise. C'est un joueur de talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptySat 29 Apr 2006 - 14:46

pablo wrote:
c'est triste pour l garcia , je malheureux pour lui pleure

et moi je suis malheureux pour nous
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptySat 29 Apr 2006 - 16:44

Faut dire que ce n'est pas très malin de sa part d'avoir répondu aux provocations, surtout à quelque match d'une finale.
Back to top Go down
Invité
Guest




Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale EmptySat 29 Apr 2006 - 16:45

bon cissé devrai etre titulaire c bien!!
Back to top Go down
Sponsored content





Garcia manquera la finale Empty
PostSubject: Re: Garcia manquera la finale   Garcia manquera la finale Empty

Back to top Go down
 
Garcia manquera la finale
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les grans buts de liverpool cette saison...
» les stats de garcia
» Garcia and Aurelio injuries
» Interview de garcia

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: