Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Classement des buteurs

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 14:17

quand on a vu ac zidane quil suffit 2 marquer 2 but en finale de la coupe du monde pr avoir le ballon d'or en ayant fait une saison de merde et une coupe du monde de merde on pe se permetrre de rever.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 15:20

on verra bien pkoi pas apres tout:!:!

je le redis si Cissé joue dans l'axe pas bcoup d'attaquants le valent......
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 15:49

je sens que clive red que toi et moi on pourrait surement s'entendre sinon je propose de joindre nos mains tous ensemble pr que le score a chelsea ne bougent pas
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 15:50

ouais pas de blemes!!puree si on arrive a finir 2éme et a gagner la cup apres avoir gagné la super coupe d'europe et la coupe des jeunes ca sera une brillante saison!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 15:55

mais surment pas ac tant d'emotion que lanne derniere. snif snif melancolie quand tu ns tiens.et 2 deux but pr chelsea merci joe cole encore une fois
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 15:58

et oui 2a0!! bravo bravo

n'empeche c dur de gagner la ligue des champions chaque saison pkoi l'an prochain:::!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySat 29 Apr 2006 - 22:55

et pourquoi pas djibril titulaire pour la finale de la FA CUP, après tout il est pas si mauvais dans les finales et en coupe de manière général, on l'a dit avant 6 buts en CL, bon d'accord 1 seul en FA cup (+ un beau match foiré contre je sais plus qui...mais c'était quand y avait encore simana lol), contre 3 pour Crouch.
Mais il a fait un doublé à Monaco au debut de saison en Supercoupe contre le CSKA + 1 passe décisive, et avec auxerre il avait mis le but vainqueur de la demi-finale de la coupe de France contre Rennes à la 91eme (j'y été youpi ) et bien sur ila marquer contre Paris sur une magnifique passe de JO Radet!!!

BREF BREF moi je pense que je le mettrais, mais je suis pas très objectif lol en plus il a mis un doublé cotnre les Hammers cette semaine

pas d'accord??? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 1:49

mimoun wrote:
et pourquoi pas djibril titulaire pour la finale de la FA CUP, après tout il est pas si mauvais dans les finales et en coupe de manière général, on l'a dit avant 6 buts en CL, bon d'accord 1 seul en FA cup (+ un beau match foiré contre je sais plus qui...mais c'était quand y avait encore simana lol), contre 3 pour Crouch.
Mais il a fait un doublé à Monaco au debut de saison en Supercoupe contre le CSKA + 1 passe décisive, et avec auxerre il avait mis le but vainqueur de la demi-finale de la coupe de France contre Rennes à la 91eme (j'y été youpi ) et bien sur ila marquer contre Paris sur une magnifique passe de JO Radet!!!

BREF BREF moi je pense que je le mettrais, mais je suis pas très objectif lol en plus il a mis un doublé cotnre les Hammers cette semaine

pas d'accord??? happy

oui, bof. moi je le mettrais surtout parce qu'on a personne d'autre à mettre à son poste. Je ne pense pas que Rafa va titulariser Moro et Crouch ensemble.
Mimoun, Cissé marque mais toujours n'importe comment et puis sa participation au jeu de l'équipe est souvent très minime donc je suis assez sceptique.

p.s.: je vais encore me faire lyncher par djib the boss blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 1:59

naim_gerrard wrote:
mimoun wrote:
et pourquoi pas djibril titulaire pour la finale de la FA CUP, après tout il est pas si mauvais dans les finales et en coupe de manière général, on l'a dit avant 6 buts en CL, bon d'accord 1 seul en FA cup (+ un beau match foiré contre je sais plus qui...mais c'était quand y avait encore simana lol), contre 3 pour Crouch.
Mais il a fait un doublé à Monaco au debut de saison en Supercoupe contre le CSKA + 1 passe décisive, et avec auxerre il avait mis le but vainqueur de la demi-finale de la coupe de France contre Rennes à la 91eme (j'y été youpi ) et bien sur ila marquer contre Paris sur une magnifique passe de JO Radet!!!

BREF BREF moi je pense que je le mettrais, mais je suis pas très objectif lol en plus il a mis un doublé cotnre les Hammers cette semaine

pas d'accord??? happy

oui, bof. moi je le mettrais surtout parce qu'on a personne d'autre à mettre à son poste. Je ne pense pas que Rafa va titulariser Moro et Crouch ensemble.
Mimoun, Cissé marque mais toujours n'importe comment et puis sa participation au jeu de l'équipe est souvent très minime donc je suis assez sceptique.

p.s.: je vais encore me faire lyncher par djib the boss blink

Excuse moi, mais ce que tu peux developper le "n'importe comment"....moi je vois juste qu'il plante plus que les autres point barre lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 4:51

Classement des buteurs - Page 2 Icon_bie pieroni

cheers

Quel jolie pseudo :clap

Tu es auxerrois?

Moi je le suis et clubber a l'AJA depuis 89.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 11:48

Non ce que tu dis n'est pas faux il le met a ce poste a cause de ça.
Mais je ne me fit pas au flair de benitez car chaque coach est different.
A mon benitez est le seul coach qui le ferait jouer milieu droit et non pas attaquant Cisse est un veritable 9.
J'ai vu pas mal de truc comme par exemple un match avant que Cisse rentre ou il n'y a pas eu une seul occasion explique moi comment il fait pour avoir 4 occasions alors qu'avant son entrée il n'y en avait eu aucune Cisse rend le jeu le plus fluide sans faire des choses exceptionnel.
Benitez n'aime pas son style de jeu parce que benitez est un espagnol et le jeu anglais n'est pas habituer,c'est pas que Cisse n'est pas fait pour liverpool au contraire c'est benitez n'est pas un entraineur pour lui c'est tout.
Tu verra la difference si Cisse jouer chez arsenal ce serait different car wenger serait exploiter son potentiel.
Mais benitez vit trop dans le passer il veut faire la meme equipe partout avec ses joueur benitez ressemble a lacombe pareil ses joueurs il connait le profil qu'il veut il a raisoon jusqu'ici ça marche.
Mais dire que Cisse apporte rien je suis reelement pas d'accord car Cisse peut debloquer un match a lui seul et je ne fait pas reference qu'au match de supercoupe loin de la.
Car si tu regarde les buts il a souvent marquer des 1 a0 donc 4 match a 1 a0 eh bien ça ferait beaucup de point en moins Cisse est un attaquant qui peut etre decisif comme a west ham il l'a etait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 11:54

pieroni wrote:
quand on a vu ac zidane quil suffit 2 marquer 2 but en finale de la coupe du monde pr avoir le ballon d'or en ayant fait une saison de merde et une coupe du monde de merde on pe se permetrre de rever.
blink tu plesente la? blink J'adore djib mais on peut pas le comparer a zizou
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 14:08

oué ba on va nuancer pour le ballon d'or....lol

mais pour revenir a ce que disait djib-the-boss, c'est vrai que djibril n'est pas exploité à 100% mais en même temps l'équipe ne tourne pas pour lui (bien que Benitez avait dit à l'arrivée de Djibril que liverpool devait jouer pour lui , enfin bref...), de toute facon on aura bon dire, djibril est fait pour le championnat anglais, et c'est vrai que Benitez c'est pas vraiement l'entraineur a avoir pour un joueur comme djibril.
Mais après il suffit qu'il fasse une bonne coupe du monde et il aura surement de bonnes offres pour un éventuel transfer!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 14:26

Cissé y me fait peine toute les fois ou je l'ai vu tirer sur le gardien en force comme un ane ... Il a pte le physique , la vitesse certe, mais l'intelligence du placement, la technique, la cohésion avec ses coéquipier il ne l'a certaienement pas ... 16 buts (dont 6 en debut de saison contre des equipe très) cela ramene deja plus qu'a 10 ... donc cet un attaquant moyen qui a fait une saison moyenne, et au vue des match que j'ai vu de lui je moedere mes propos ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 14:37

† Øweñ † wrote:
Cissé y me fait peine toute les fois ou je l'ai vu tirer sur le gardien en force comme un ane ... Il a pte le physique , la vitesse certe, mais l'intelligence du placement, la technique, la cohésion avec ses coéquipier il ne l'a certaienement pas ... 16 buts (dont 6 en debut de saison contre des equipe très) cela ramene deja plus qu'a 10 ... donc cet un attaquant moyen qui a fait une saison moyenne, et au vue des match que j'ai vu de lui je moedere mes propos ...

Ha bah si on enleve les buts contre les equipes dites "moyenne" ...forcement....
Moi je trouve qu'il commence a s'ameliorer, c'est loin d'etre parfait...mais il a le merite de continuer a tenter, et je l'ai jamais entedu se plaindre de Benitez...
De plus regarde la joie quand il marque...
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 15:09

pieroni wrote:
quand on a vu ac zidane quil suffit 2 marquer 2 but en finale de la coupe du monde pr avoir le ballon d'or en ayant fait une saison de merde et une coupe du monde de merde on pe se permetrre de rever.
Un saison de merde? Mais il avait fait une saison démentielle avec la juve et méritait amplement son ballon d'or!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 15:16

en plus il avait pris de l'experience chez les ritals il avait appris a se doper nan mais!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 15:22

clivethered! wrote:
en plus il avait pris de l'experience chez les ritals il avait appris a se doper nan mais!! wink
Eh oui, n'ayant pas eu la chance de jouer an angleterre, il n'a malheureusement pas appris à etre acro à l'alcool!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 15:26

aucun francais qui a atteri in England n'est devenu accro a l'alcool que je sache allons allons!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 19:15

y avait pas eut un truc avec Bernard Lama ??? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptySun 30 Apr 2006 - 21:49

mimoun wrote:
y avait pas eut un truc avec Bernard Lama ??? hum
Il avait été suspendu 6 mois pour controle positif au cannabis, Barthez aussi d'ailleurs!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptyMon 1 May 2006 - 2:16

oui mais c'etait pas en Angleterre pour ces 2 :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptyMon 1 May 2006 - 13:34

clivethered! wrote:
oui mais c'etait pas en Angleterre pour ces 2 :ragga
J'ai pas dit que c'était en Angleterre, Mimoun demandait juste si Lama n'avait pas été pris positif, j'ai répondu!
Qui plus est, puisque tu m'entraines sur ce terrain, dans quel pays Lama s'était-il exilé après son controle positif? Eh oui, en Angleterre!
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 EmptyMon 1 May 2006 - 15:44

merci bien pour la reponse happy
Back to top Go down
Sponsored content





Classement des buteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Classement des buteurs
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Les meilleurs buteurs de l'histoire du club
» quizz : 31 meilleurs Reds buteurs en PL
» Torres sur les traces des grand buteurs de Anfield
» Meilleur red 2004-2005: le classement
» le classement des 3 meilleurs hommes contre newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: