Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Classement des buteurs

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 16:58

Est-ce que quelqu'un aurait le classement des buteurs de Liverpool cette saison en PL et toutes les compétitions confondues?

Merci d'avance

LFC scarf
Back to top Go down
Fab
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 19:15

pas envie de savoir nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 19:29

le meilleur buteur est gerrard sur, le reste????
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 20:39

Cisse deuxieme avec 16 buts il me semble, si je trompe pas !
Pas mal pour queulqu'un qui joue jamais a son poste et que pas mal de gens critiquent !

Allez pour rigolez, combien Crouch? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 20:41

Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 21:06

Cisse est a 17 et crouch 12 plus que 3 buts pour Djibril est il sera le meilleur buteur du club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyThu 27 Apr 2006 - 21:32

Alors que Crouch joue tous ses matchs avant centre, et CIsse milieu droit, ou alors rentrant a la 80eme...

Bien joue Djib cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 10:51

ca fait mal pour crouh quand meme...et moro? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 11:03

Je suis super content pour Djibril.
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 11:29

avec fowler, c'est notre meilleur attaquant cisse, pour moi il est meilleur que crouch et trés nettement plus fort que moro. ce que fait benitez avec crouch c'est bon pour le foot italien pfff des attaquants aussi rapides et puissants que cisse ba moi j'en connais peu, donc on a de la chance de l'avoir dans notre championat et dans notre équipe surtout mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 11:37

et là Rafa te dira que le véritable rôle de Crouch c'est de remiser, il doit être un point d'appuie devant, la tour de contrôle de l'équipe....meme si on d'accord que le taff d'un attaquant c'est de planter, MAIS BON!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 11:38

mimoun wrote:
et là Rafa te dira que le véritable rôle de Crouch c'est de remiser, il doit être un point d'appuie devant, la tour de contrôle de l'équipe....meme si on d'accord que le taff d'un attaquant c'est de planter, MAIS BON!!!

exactement

welcome mimoun Classement des buteurs Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 11:45

Steven Gerrard 8 1 2 7 0 1 19
Djibril Cisse 8 0 1 6 2 0 17 ===> 1681 minutes
Luis Garcia 7 0 1 2 1 0 11
Fernando Morientes 4 0 1 3 0 0 8
Xabi Alonso 3 0 2 0 0 0 5
Robbie Fowler 4 0 0 0 0 0 4

C'est clair que morientes est bien à la traine, mais faut aussi voir son temps de jeu....Juste pour faire un ti comparatif Louis Saha il est a 6 but pour 16 matchs (9titulaires et 7 remplaçants) , il a joué 910 minutes!
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:09

cissé c'est quand meme 6 buts en tour préliminaire de la Cl ...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:10

Classement des buteurs Icon_bie men!!

Cissé Fowler dans l'axe faudrait essayer.....ils plantent!!plus que Crouch qui fait quand meme du bon boulot et Morientes qui decidement c'est pas sa saison un but refusé et un tir sur la barre dernierement en plus.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:11

ce qui fait chier c'est que ca creve les yeux ( en tout cas les miens ) que cisse peut etre un hit a liverpool, crouch et moro pouront rien faire, cisse-fowler c'est des buts et des passes décisives assurées !
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:14

desoler mais certe cisse a marquer 16buts mais il a rater plus dpuis le debut de la saison est puis vous les pros cisse je ne vous est pas entendu apres le match de blackburn c'est bizare..............
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:16

au moins cisse lui aporte des occaz meme si il en loupe, si on le laissait avoir la confiance dont il a besoin avec du temps de jeu ce serait déja mieux...contre blackburn je vois pas ce qu'il a aporté morientes a part la passe dé
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:17

amadou the red wrote:
ce qui fait chier c'est que ca creve les yeux ( en tout cas les miens ) que cisse peut etre un hit a liverpool, crouch et moro pouront rien faire, cisse-fowler c'est des buts et des passes décisives assurées !
Pas d'accord je pense que crouch apporte bien plus a l'équipe que cissé pour moi la paire idéale fowler - crouch .
j'aime beaucoup aussi quand garcia joue juste derrire crouch (contre chelsea par exemple) .
Back to top Go down
clivethe
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:26

des options y en a mais bon pour MOi vous savez qui c'est les meilleurs.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:27

Benitez a pris crouch simplement parce qu'il a le meme jeu que carew qu'il avait justement avant sous ses ordres.
Moi je n'ai rien contre crouch loin de la en remiseur il est fort mais derriere deux attaquant il est parfait comme anelka a l'epoque juste derriere heskey et owen.
Ne faut pas croire que Cisse colle pas au jeu car le championnat anglais et tailler pour physiquement il est impressionnant dans les duels il tient le choc, un championnat technique n'est autre que celui d'italie mais pas celui d'angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptySat 29 Apr 2006 - 13:30

cissé sans aucun doute futur ballon d'or si on lui accordait la confiance q'uil merite.Mais appareamment certaine personne preferent rien voir du tout d1 joueur qu une multitude d'occasion raté qui pourtant promet de multiple buts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptySat 29 Apr 2006 - 13:51

pieroni wrote:
cissé sans aucun doute futur ballon d'or si on lui accordait la confiance q'uil merite.Mais appareamment certaine personne preferent rien voir du tout d1 joueur qu une multitude d'occasion raté qui pourtant promet de multiple buts.

cissé ballon d'or? youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptySat 29 Apr 2006 - 13:55

il na que 24 ans pablo et come dirait le dicton ria bien qui ria le dernier
Back to top Go down
Invité
Guest




Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs EmptySat 29 Apr 2006 - 13:58

Ballon d'or..... lol lol lol Devant pieroni rire

Non la je crois que tu t'enflamme un peu ! J'aime bcp Cisse , il peut reussir de grande chose...mais de la a etre ballon d'or, ya de la marge !
Back to top Go down
Sponsored content





Classement des buteurs Empty
PostSubject: Re: Classement des buteurs   Classement des buteurs Empty

Back to top Go down
 
Classement des buteurs
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Les meilleurs buteurs de l'histoire du club
» quizz : 31 meilleurs Reds buteurs en PL
» Torres sur les traces des grand buteurs de Anfield
» Meilleur red 2004-2005: le classement
» le classement des 3 meilleurs hommes contre newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: