Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptySun 23 Apr 2006 - 19:51

Victoire 1-0 des Hammers en demi !
Avant-goût, mercredi prochain happy


Last edited by on Sun 23 Apr 2006 - 19:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptySun 23 Apr 2006 - 19:53

voila qui va plaire à scotch!!!!!
je préfère affronter west ham à middlesborough.
west ham est un club que j'aime bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptySun 23 Apr 2006 - 19:55

Tout pareil. L'essentiel restant de les battre le 13 mai.
Back to top Go down
clivethe
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptySun 23 Apr 2006 - 21:27

of course!!si on est serieux on gagnera!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptySun 23 Apr 2006 - 21:31

n'importe qui, de toute façon on y va pour gagner LFC scarf LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 10:07

ca promet une belle finale.a noter que du coup west ham est sur de faire l'uefa l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:25

bon si on joue sérieux on devrais pouvoir gagner
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: liverpool-west-ham en finale   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:45

attention de ne pas tomber dans le piege de la facilite.
il faudra etre tres serieux si il sont en final c'est que ces pas des
tocards
mais bon je pense que la 7eme seras chez nous LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: liverpool-west-ham en finale   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:47

greg wrote:
attention de ne pas tomber dans le piege de la facilite.
il faudra etre tres serieux si il sont en final c'est que ces pas des
tocards
mais bon je pense que la 7eme seras chez nous LFC scarf

oui c'est sur, mias on a quand meme fait tomber Manchester et Chelsea, ce qu'on dit c'est que West Ham a un effectifs pas plus impressionnant que ca
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:51

autumn319 wrote:
voila qui va plaire à scotch!!!!!
je préfère affronter west ham à middlesborough.
west ham est un club que j'aime bien.


Tu parles, je sais pas qui soutenir !! hum


Allez, on dira que mon coeur sera à trois quart red et à un quart claret and blue happy (ça va faire plaisir à clive, ça !!) !!

Au moins, quel que soit le vainqueur, je serais content !!

Et puis, West Ham en UEFA, c'est assez inespéré mais plutôt logique vu leur superbe saison.
N'oublions pas qu'ils viennent de remonter !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: liverpool-west-ham en finale   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:55

gerrard 8 wrote:
greg wrote:
attention de ne pas tomber dans le piege de la facilite.
il faudra etre tres serieux si il sont en final c'est que ces pas des
tocards
mais bon je pense que la 7eme seras chez nous LFC scarf

oui c'est sur, mias on a quand meme fait tomber Manchester et Chelsea, ce qu'on dit c'est que West Ham a un effectifs pas plus impressionnant que ca
ouhai tu as raison mais si tu veut je me mefis des soit disant petite
equipe en general c'est du mort la faim LFC scarf
on n'en aura un petit appercu des mercredi avec je l'espere une victoire
chez eux LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:58

liverpool a vraiment fait un parcour de reve dans cette competition si il gagne ca sera une super saison faut avouer!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf


quand a chelsea ils doivent en avoir marre de nous trouver sur leur chemin en coupe on les elimine tout le temps en ce moment lol lol nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 15:12

TheredS wrote:
liverpool a vraiment fait un parcour de reve dans cette competition si il gagne ca sera une super saison faut avouer!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf


quand a chelsea ils doivent en avoir marre de nous trouver sur leur chemin en coupe on les elimine tout le temps en ce moment lol lol nananere nananere
ils doivent deja se faire des cheveux blancs quand il vas y avoir le
community shield du debut de saison nrv nrv
Back to top Go down
Fab
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 16:40

Je suis un peu decu, j'aurais prefere voir une finale Liverpool - Middlesbrough..

Les Reds sont favoris pour cette finale mais mefiance, West Ham sont capable de grandes performances cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 18:05

On connait maintenant l'arbitre de la finale. Ce devait être Mike Dean mais, ce dernier étant originaire de Merseyside, il est remplacé par Alan Wiley.
Back to top Go down
clivethe
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:18

ba Scotch c quoi ca??apres les gers et pas le Celtic west ham??

supporte LIVERPOOL pas besoin d'autres equipes british.......a part le Celtic pkoi pas!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 0:59

Quelques points intéressant pour cette finale.
-West-Ham a été sacrée à Cardiff pas plus tard que l'année dernière...à l'occasion des play-offs de la Dvision One. Elle a battu Preston North End.
-Pour les Hammers, il s'agira de leur cinquième finale de Cup. La première depuis 26 ans.
-West-Ham ne nous a plus battu depuis 27 novembre 1999 à Upton Park sur un but de Trevor Sinclair, aujourd'hui à City. Ce qui fait sept matches sans défaites. On a, de plus, gagné les trois derniers sans encaissé de buts.
-En championnat à l'aller on les a battu 2-0. Alan Pardew avait alors déclaré que Liverpool était la meilleure équipe qu'il a eu affronter cette saison. Sinon, notre dernier déplacement chez eux s'est soldé par un score sans appel de 3-0 avec des buts signés Baros, Gerrard, Heskey. C'était en février 2003. Si je ne me trompe pas, Zenden avait alors inscrit son seul et unique but sous le maillot red.


Last edited by on Tue 25 Apr 2006 - 1:24; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 1:05

faut faire gaffe...remember wimbledon 1989....
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 10:38

oui il faut rester prudent et se donner a fond car west ham a quand meme une jolie equipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 13:39

clivethered! wrote:
ba Scotch c quoi ca??apres les gers et pas le Celtic west ham??

supporte LIVERPOOL pas besoin d'autres equipes british.......a part le Celtic pkoi pas!! happy


Bah, tu sais ce que c'est, on a tous nos petits défauts happy !!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 15:07

eu nan je sais pas!!

la finale contre wimbledon c'etait en 88
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 15:09

clivethered! wrote:
eu nan je sais pas!!

la finale contre wimbledon c'etait en 88
pardon,excuse moi.
celle de 1989,on l'a gagné contre EFC.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:55

^^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyWed 26 Apr 2006 - 14:52

C'est con mais pour moi cette Cup est déjà dans notre poche; serais super déçu s'il en était autrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! EmptyWed 26 Apr 2006 - 14:57

vince wrote:
C'est con mais pour moi cette Cup est déjà dans notre poche; serais super déçu s'il en était autrement.

Parle pas trop vite tu vas nous foutre la poisse wink
Back to top Go down
Sponsored content





[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !   [FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale ! Empty

Back to top Go down
 
[FA Cup] Liverpool-West-Ham en finale !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» finale west ham-liverpool
» FINALE LFC-WEST HAM
» WEST HAM - LIVERPOOL
» MOTM : west ham - liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: