Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM : west ham - liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:27

1- torres : Et je l'aurais mis même s'il n'avait pas marqué , une grosse activité devant , beaucoup d'appels , de déviations , il ne joue plus pour faire la différence sel mais pour faire avancer l'équipe et ça ça change beaucoup. Il redescends non seulement pour participer au jeu mais aussi pour géner la relance adverse

2- benayoun : une grosse activité autant en attaque qu'en défense , qu'a la relance... he's the man!

3- gerrard : idem que benayoun ...sauf que ces corners sont des horreurs

a noter le bon match de kuyt , l'énorme rentrée de babel , le retour de mascherano en forme et le bon match de lucas ; johnson et insua n'auront pas été dans leur meillieur jour mais ils n'auront pas été dégueulasses pour autant ; pépé comme d'hab LFC scarf

Copie à revoir pour l'axe central , notemment sur la première mi temps


mention spécialle à joker13 pour sa super initiative LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: MOTM West-Ham - Liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:28

1. Torres, Gros match, absent les 25 premieres minutes de la 2eme periode autrement toujours present
2. Babel, What a Super Sub????
3. Lucas, une fois n'est pas coutume le plus regulier...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:32

1. Torres
2. Mash Lucas
3. Babel Jonhson
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:36

Topics fusionnés

Pitou wrote:
mention spécialle à joker13 pour sa super initiative

Je suis dans le MOTM alors?? tifo tifo tifo

cheers

Pour moi:

1. Torres. 2 buts mais aussi, à la 85ème un retour de 35 mêtres pour venir tacler dans les pieds. J'aime...
2. Babel. Super Sub is back! Il a crée, il a tenté, il a lâché son ballon et surtout il dépose le ballon pour le goal de Torres. Déjà meilleur a droite mercredi, c'est prometteur
3.Benayoun, l'un des seuls capables d'éliminer en 1 contre 1
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:37

1. Torres-> Beaucoup d'activité, il recommence à se battre sur tous les ballons et tout ça couronné d'un doublé!
2. Babel-> Très bonne entrée du Hollandais avec notamment l'assist décisif.
3. Benayoun-> Toujours aussi bon, plusieures actions qui auraient pu amener au but.

pitou wrote:

mention spécialle à joker13 pour sa super initiative

Je plussoie, vraiment un super boulot! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:42

1 : Torres, bon match d'el niño auteur d'un doublé et qui est plusieurs fois redescendu comblé le vide laissé par des joueurs trop hauts, bref quand il joue comme ça je l'aime.
2 : Lucas, je sais pas si tout le monde va être d'accord mais je l'ai trouvé bon, régulier tout le match, malgré qu'il a frisé le rouge à 20 min de la fin.
3 : Babel, qui physiquement sur ses 1c1 a crucifié tout le monde, son placement est excellent, mais malheureusement pour moi il reste un pur 9 et donc a un jeu de passe courte très limité.


rouge à la défense centrale par contre, j'espère voir Nikos au prochain match moi !!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:43

1) Torres: 2 buts, un poison pour les défenseurs qui libère de l'espace pour les autres, pression défensive tres bonne.

2) Benayoun: Il crée, il élimine, il a changé de catégorie depuis quelques mois, vraiment. Bravo.

3) Babel, tres bon encore today en supersub, son role favori, celui ou il apporte le + en tout cas.

Bravo à Joker 13, super boulot cheers cheers bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:45

1. Torres
2. Babel
3. Benayoun

(la bonne entrée de Babel, pourrait donner ce genre d'idée à Rafa:)

-------------------------------Reina----------------------------------
Johnson------Skrtel---------------------Carra(si il se réveille)--Insua(puis Aurélio quand il sera ok)


--------------------Gerrard----------Mascherano----------------------

Babel--------------------------------------------------------Benayoun

--------------------Kuyt----------------Torres------------------------
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:47

Mr All Sunday wrote:


rouge à la défense centrale par contre, j'espère voir Nikos au prochain match moi !!

Ou Agger, Benitez a dit qu'il pourrait être de retour le week-end prochain mais qu'il ne voulait prendre aucun risque.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:52

Hostile wrote:
Mr All Sunday wrote:


rouge à la défense centrale par contre, j'espère voir Nikos au prochain match moi !!

Ou Agger, Benitez a dit qu'il pourrait être de retour le week-end prochain mais qu'il ne voulait prendre aucun risque.

Pour ça que j'ai d'abord pensé au grec, qui doit être en forme et surtout avoir une grosse envie, imagine Agger joue et se re-blesse directe on est pas dans la m....
Maintenant pourquoi pas mettre Nikos titulaire au prochain match et faire entré Agger petit a petit en jeu pour pourquoi pas l'amené a 100% pour le match contre Chelsea.
Désolé pour le hs
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:54

Virtual Jon67 wrote:
3. Lucas, une fois n'est pas coutume le plus regulier...

Tatalétatata !

J'me disais aussi... saint

En ce qui me concerne:

1- Torres
2- Benayoun
3- Allez, on va dire Babel même s'il a perdu trop de ballons à mon goût.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 21:59

Mr All Sunday wrote:
Hostile wrote:
Mr All Sunday wrote:


rouge à la défense centrale par contre, j'espère voir Nikos au prochain match moi !!

Ou Agger, Benitez a dit qu'il pourrait être de retour le week-end prochain mais qu'il ne voulait prendre aucun risque.

Pour ça que j'ai d'abord pensé au grec, qui doit être en forme et surtout avoir une grosse envie, imagine Agger joue et se re-blesse directe on est pas dans la m....
Maintenant pourquoi pas mettre Nikos titulaire au prochain match et faire entré Agger petit a petit en jeu pour pourquoi pas l'amené a 100% pour le match contre Chelsea.
Désolé pour le hs

Ce serait une bonne solution, à mon avis. Une entrée mardi en Carling Cup voir le week-end prochain contre Hull serait pas mal pour commencer.

Allez fin du HS, désolé wink


Last edited by Hostile on Sat 19 Sep 2009 - 22:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:01

1. Torres,
2. Benayoun,
3. Babel.

Sinon, effectivement très bonne initiative de Joker13!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:01

1- Reina
2- Lucas
3- Benayoun
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:02

Joker13 wrote:
Topics fusionnés

Pitou wrote:
mention spécialle à joker13 pour sa super initiative

Je suis dans le MOTM alors?? tifo tifo tifo


yes you does! exactly as matlehulk LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:02

1 carragher
2 skrtel
3 .....
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:03

kikinou wrote:
1 carragher
2 skrtel
3 .....

pas faux..... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:04

kikinou wrote:
1 carragher
2 skrtel
3 .....

1- Carragher
2- Skrtel
3- Masch ou Johnson ?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 22:06

1. Benayoun
2.Lucas
3.Reina
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySat 19 Sep 2009 - 23:01

benayoun
johnson
gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySun 20 Sep 2009 - 1:07

1 Torres il met 2 buts pas simples et nous sauve encore une fois

Pour le reste moyen rien de bien réjouissant et une défense centrale qu'il va falloir bouger

Et si Babel a plus de temps de jeu il pourra prouver ses qualités...

Quand à Lucas je ne comprends ce qu'on lui trouve il est moyen comme d'hab

C'est sur qu'avant il était mauvais maintenant il est moyen pas de quoi en faire un fromage, vivement Aquilani !
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySun 20 Sep 2009 - 2:53

billyglou wrote:

Quand à Lucas je ne comprends ce qu'on lui trouve il est moyen comme d'hab

C'est sur qu'avant il était mauvais maintenant il est moyen pas de quoi en faire un fromage, vivement Aquilani !

oui, mais maintenant, dés qu'il alligne deux passes correctement, et qu'il ne crée pas de contre, tout le monde est content ^^


Plus sérieusement, Lucas est un bon joueur polyvalant, mais il ne faut pas compté sur lui pour crée du jeu et des éspace.
C'est plus un joueur pour empêché l'adversaire de crée justement.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySun 20 Sep 2009 - 2:58

casa762 wrote:
billyglou wrote:

Quand à Lucas je ne comprends ce qu'on lui trouve il est moyen comme d'hab

C'est sur qu'avant il était mauvais maintenant il est moyen pas de quoi en faire un fromage, vivement Aquilani !

oui, mais maintenant, dés qu'il alligne deux passes correctement, et qu'il ne crée pas de contre, tout le monde est content ^^


Plus sérieusement, Lucas est un bon joueur polyvalant, mais il ne faut pas compté sur lui pour crée du jeu et des éspace.
C'est plus un joueur pour empêché l'adversaire de crée justement.

Et toi t'es juste un mec pour faire chier sur un forum
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySun 20 Sep 2009 - 2:59

Torres double buteur
Benayoun tres technique
Babel qui fait une belle entrée
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool EmptySun 20 Sep 2009 - 3:00

Mouri wrote:

Et toi t'es juste un mec pour faire chier sur un forum

bravo joli réplique.... Bravo !
Serieux, j'ai dis quoi de mal là ? Y a quelques chose qui t'as fais "Chier" dans ce que j'ai dis?
Faut arrêter la parano .... si on peut plus prononcer le nom de Lucas .....
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM : west ham - liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : west ham - liverpool   MOTM : west ham - liverpool Empty

Back to top Go down
 
MOTM : west ham - liverpool
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [PL] MOTM Liverpool / West Ham
» [MOTM]LFC v West Ham Utd
» [MOTM] West Ham / Lfc
» [MOTM]L'pool-West Ham
» MOTM West Ham-Lverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: