Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [FA Cup] Chelsea/Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 13:31

kewell711 wrote:
ben le match...

où ca ??? youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 13:34

ben JLB a fait un topic avec les liens pour le match
Back to top Go down
clivethe
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 14:48

today l'autre demi finale entre west ham et boro.....on saura contre qui on va jouer!!

quelqu'un conpte aller a Cardiff pour la finale??Liverpool vainqueur de la fa youth cup et de la cup ca le ferait grave wawwww
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 15:01

j' aimerai bcp mais ça va etre super difficile d'avoir des billets
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 16:15

bravo a Liverpool j'ai regarder et le match et ils ont super bien jouer bravo a eux et a Luis Garcia! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 16:35

il y a de fortes chances pour qu'on retrouve chelsea lors du community shield du début de saison. ça sera pas mal quand même. En plus, si je ne me trompe pas, le match aura lieu au nouveau Wembley. Pour un début de saison ça sera un début en fanfare puisque nous serons très certainement appelés à disputer la Ligue des Champions au mois d'août.
Pour ce qui est de Cardiff, on a remporté la première finale qui s'est disputée là bas, ça serait bien qu'on en remporte la dernière, comme l'a souligné Carra.
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 18:37

j'y crois pas j'ai attendu toute l'après midi pour télécharger le match en entier , et je n'ai pas l'image j'ai que le son.... pleure pleure pleure nrv nrv nrv nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 18:38

Tu dois avoir un problème de codecs. Tu as quoi comme lecteur ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 18:42

j'ai windows media player...
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 18:44

Va télécharger VLC, tu ne devrais plus avoir de problème.

Télécharger VLC
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 18:46

merci beaucoup,.... bisou lol
j'y vais immédiatement youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 20:12

Voila ce qui m'arrive quand je télécharge le match hum

[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Erreurwinrar5pd
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 20:14

Il doit te manquer un fichier. Je pense que tu ne peux extraire ce fichier que si tu as téléchargé tous les fichiers.
Back to top Go down
clivethe
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 21:36

a Moi aussi ca a fait pareil........je laisse beton vais prendre les higlights!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptySun 23 Apr 2006 - 21:39

miss75 wrote:
bravo a Liverpool j'ai regarder et le match et ils ont super bien jouer bravo a eux et a Luis Garcia! love

j'étais en train de le maudire pour ces occasions manquée au moment ou il a marquer rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 10:12

superbe match ona bien joué voir meme tres bien par sequences.si on veut etre perfectionniste on regrettera juste cet affolement apres le but de chelsea.mais on merite cette victoire il n'y pas photos.la cup s'offre a nous.a eux de la saisir!
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 10:19

moi aussi glorfindel laugh au moment ou il frappe et qu'il marque j'etaits entrain de dire précisement : voila encore une occasion gachée putain il casse les couilles !!!! laugh

et c'etait vers le moment ou je disais putain qu'il avait marqué lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 10:55

Quelle équipe quand même, encore un titre à gagner même si sur un match de Cup West ham peut gagner; m'enfin m.... pas content ça serait super dégueulasse.
Back to top Go down
clivethe
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 11:53

Garcia est capable de tout:rater des occasions et marquer des buts splendides!!mais il merite sa place pour sa capacité a pouvoir faire gagner un matcvh sur un coup de genie en tout cas bravo et now faut la gagner cette coupe!! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 11:56

Merci à tous ceux qui étaient au Rush, grosse ambiance, des chants en deuxieme mi temps pour pousser l'équipe et puis en apothéose le YNWA

Il faisait beau en cette fin de journée sur Paris, gens heureux et yeux qui pétillent . on s'est donné RDV à l'aéroport avec une envie de passer un excellent week end.

Vivement vendredi

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 13:47

gate21 wrote:
Merci à tous ceux qui étaient au Rush, grosse ambiance, des chants en deuxieme mi temps pour pousser l'équipe et puis en apothéose le YNWA

LFC scarf

Perso j'ai préféré ne pas venir car je suis allé 3 fois au Rush Bar (les 2 matchs vs MUtd et le retour vs Benfica) donc aucun but pour nos reds.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 13:56

Ah, ça on ne savait pas, Stevi ! Bon, ben je suis désolé, mais je crois qu'on va être obligé de partir à Liverpool sans toi...
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 13:59

stevie serait notre chat noir?
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 16:19

jlb21 wrote:
Ah, ça on ne savait pas, Stevi ! Bon, ben je suis désolé, mais je crois qu'on va être obligé de partir à Liverpool sans toi...

argh Et oh déconne pas Jean-Luc c'est juste le Rush Bar, d'ailleurs à compter de maintenant je vais aller dans le pub de Pablo à Dinard lol .
Back to top Go down
Invité
Guest




[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 EmptyMon 24 Apr 2006 - 16:22

Bon, ok, mais si jamais on n'a pas marqué à la mi-temps, on te balance dans le Kop et on explique à tout le monde que c'est ta faute diable
Back to top Go down
Sponsored content





[FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [FA Cup] Chelsea/Liverpool   [FA Cup] Chelsea/Liverpool - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
[FA Cup] Chelsea/Liverpool
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» CHELSEA-LIVERPOOL
» [LDC] L'Pool / PSV
» Chelsea-Liverpool : Fan vs Fan
» (CL)Liverpool-Chelsea

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: