Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le salut d'hansen et de dalglish à reina

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 12:56

hansen et dalglish considèrent que reina est un gardien de classe mondiale.
29 clean sheets en 47 selections pour LFC.c'est top class.
----------------------------------------------------
le salut d'hansen et de dalglish à reina Football
Hansen and Dalglish hail Liverpool's 'world class' Reina

Dominic Fifield
Thursday April 13, 2006
The Guardian

José Reina's impressive first season in English football was last night described by the former Liverpool players Alan Hansen and Kenny Dalglish as "world class".

Reina, 23 and a £6m signing from Villarreal last summer, kept his 29th clean sheet in 47 appearances for Liverpool in Sunday's win over Bolton to secure the club's 32nd shut-out of the season, the fourth best in their history.

"Back in September Pepe Reina had a difficult afternoon at Birmingham and I said at the time that we need to see how he reacts to that and adapts to English football," Hansen said."He's done so exceptionally well. He's worked out when to come for crosses and when to stay on his line. Basically, he's worked out what the right thing to do is. No one should ever underestimate how important having a good goalkeeper is to a team, and Rafa Benítez has signed a really good one.

"He said at the time that Reina was a great goalkeeper and that has been proved right. On Sunday we saw a good player in [Stelios] Giannakopoulos go clean through and although he didn't hit his shot too well Reina made a world-class save. Anyone will tell you what a world-class goalkeeper is there for, and the big teams have all got them. Liverpool have been missing that, but that's no longer the case."

The defensive shield provided by Jamie Carragher and Sami Hyypia has helped Reina to settle at Liverpool, though the Spaniard's contribution to a season that may yet yield the FA Cup and a third-place finish has not gone unnoticed. "When the defence occasionally lapse, as every team is bound to do now and again, they've got the perfect lifejacket there in Reina," Dalglish added. "He's superb.

"The hardest thing for a goalkeeper to adjust to at Liverpool are the long periods of inactivity. Those gaps in action test a goalkeeper's concentration and that's when you see those little slips that sometimes cost points. But Reina's powers of concentration are top drawer and that's why you can count his mistakes on the fingers of one hand."

Everton are monitoring Paul Dickov's contract negotiations at Blackburn Rovers an may revive a long-standing interest in the Scotland striker should he fail to agree terms for next season.

The 33-year-old is mulling over an offer of a one-year deal to stay at Rovers though David Moyes would be eager to compete for his services should he opt to move. Everton attempted to sign Dickov in the summer of 2004 only for the former Arsenal, Manchester City and Leicester forward to move to Ewood Park, but with the Everton manager attempting to balance his transfer budget, the veteran may represent a useful addition to the squad.

Mark Hughes remains hopeful that Dickov will commit himself to Blackburn until 2007, having seen the Scot score six times this season despite the arrivals of Craig Bellamy and Shefki Kuqi.

The Blackburn manager is also awaiting a response from Michael Gray over a proposed one-year contract extension as the former Sunderland full-back is another of the Rovers players whose current deal expires on June 30.
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 13:12

carrement reina est dans le top 10 mondial maintenant pour moi.largement meme.
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 13:16

super gardien , malheuresement bloqué par casillas en séléction padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 13:27

pas de bol pour lui il a le meilleur gardien du monde dans sa selection.casillas le seul a avoir toujours été irreprochable dans ce cirque madrilene.il a peut etre fait une bourde contre la sociedad mais sans lui le real serait 15 j'en suis sur et je rigole pas.quel monstre ca gars!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 15:10

redman75 wrote:
pas de bol pour lui il a le meilleur gardien du monde dans sa selection.casillas le seul a avoir toujours été irreprochable dans ce cirque madrilene.il a peut etre fait une bourde contre la sociedad mais sans lui le real serait 15 j'en suis sur et je rigole pas.quel monstre ca gars!!!

Casillas est un excellent gardien, mais de la a dire que c'est le meilleur...
Des joueurs comme Buffon ou Cech me paraissent au moins aussi bons.
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 15:12

arretez vos conneries le meilleur gardien au monde c'est évidement david james voyons !
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 16:57

Il est, avec Alonso, la mailleur recrue de Rafa depuis son arrivée!
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 17:34

reina a que 23 ans ? blink :shoking!:
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyThu 13 Apr 2006 - 19:17

Oui, Reina est tout jeune. Et il ne sera pas titulaire à la Coupe du monde. Peut-être que Casillas non plus, d'ailleurs. Canizares rsique de mettre tout le monde d'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptyFri 14 Apr 2006 - 15:33

aurel wrote:
redman75 wrote:
pas de bol pour lui il a le meilleur gardien du monde dans sa selection.casillas le seul a avoir toujours été irreprochable dans ce cirque madrilene.il a peut etre fait une bourde contre la sociedad mais sans lui le real serait 15 j'en suis sur et je rigole pas.quel monstre ca gars!!!

Casillas est un excellent gardien, mais de la a dire que c'est le meilleur...
Des joueurs comme Buffon ou Cech me paraissent au moins aussi bons.
pour moi casillas c'est le meilleur.cech et buffon sont 2 tres bons gardiens mais ils ont une bonne defense.casillas a au moins 2 fois plus de taf qu'eux par match et sans lui le real c'est santander...
Back to top Go down
silverda
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 17:41

jlb21 wrote:
Oui, Reina est tout jeune. Et il ne sera pas titulaire à la Coupe du monde. Peut-être que Casillas non plus, d'ailleurs. Canizares rsique de mettre tout le monde d'accord.

impossible , Casillas est titulaire indiscutable et reina second indiscutable ...
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 18:03

redman75 wrote:
carrement reina est dans le top 10 mondial maintenant pour moi.largement meme.

Reina est un gardien en devenir maintenant dire qu'il est dans le top 10 mondial me paraît etre prématuré . Je l'accorde il progresse et s'en rapproche et indiscutablement il sera bientôt titulaire dans son pays et il est vrai que son expérience chez les reds malgré son age fait de lui un futur grand!!!

ça me fait dire losrque je regarde notre championat Français et notre specificté de nos centres de formations reconnus pour leurs écoles de gardien, qu'en France nous avons qqs très très bon gardien et surement meilleur que la moyenne des autres championats etrangers, je pense entre autre au jeune Yohann Pele du Mans, à Penneteau de Bastia sans oublier Landreau, Ramé, Barthez, Coupet et Frey en Italie

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 18:33

ba devant lui tu mets qui?moi de vraiment superieur a lui il n'y a que casillas coupet buffon cech...apres serieux j'en vois pas.
Back to top Go down
silverda
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 19:04

redman75 wrote:
ba devant lui tu mets qui?moi de vraiment superieur a lui il n'y a que casillas coupet buffon cech...apres serieux j'en vois pas.

lehmann , landreau , toldo ...
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 19:06

landreau jle trouve pas si exceptionnel que ca...
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 19:17

je vois bien dans le désordre :

Kahn, Lehmann , landreau , Coupet, Barhez, Frey, toldo , Buffon, Casillas, Cech, Casinares, Van der sar mais force est de reconnaitre qu'à son age il est déjà très fort
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 19:21

frey ok toldo barthez kahn canizares trop vieux et landreau un cran en dessous.en plus kahn et barthez font de plus en plus de boulettes je trouve...
Back to top Go down
silverda
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 19:25

Dudek ?

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 21:18

Et pas un seul gardien anglais wink
Back to top Go down
Invité
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 21:22

Reina est bon, mais c'est pas le meilleur du monde non plus!
SOn gros avantage c'est qu'il est super regulier je trouve, pas de mauvais matchs, ça change de tout nos derniers gardiens qui etaient capables sur un match de se planter 4fois ! ( dudek, westerveld, james..etc..)
Back to top Go down
silverda
Guest




le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina EmptySat 15 Apr 2006 - 22:02

il y avait seaman que j'aimais bein avt ... mais bon , j'était jeune
Back to top Go down
Sponsored content





le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty
PostSubject: Re: le salut d'hansen et de dalglish à reina   le salut d'hansen et de dalglish à reina Empty

Back to top Go down
 
le salut d'hansen et de dalglish à reina
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» allardyce parle de dalglish
» Gerrard meilleur que Dalglish ?
» King Kenny steps down as Kingmaker
» kelly dalglish column
» Grenade chez DALGLISH!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: