Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 urgent pub strasbourg

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 19:02

Hello,

Quelqu'un connait un pub à Strasbourg qui diffuse le match?????

Merci d'avance !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 19:12

C'est sans certitude absolue, Laurence, vu que je ne suis pas sur Strasbourg, mais le Murphy's (rue des frères) passe habituellement les matchs de PL.
Dans la mesure où nous sommes les seuls à jouer à cette heure là, il y a des chances que ce soit bon.
Si mon souvenir est bon, les matchs diffusés sont affichés sur la porte ou la vitrine, je ne sais plus.
Sinon, il faut tenter le Irish Times, rue Ste Barbe.
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 19:18

jlb21 wrote:
C'est sans certitude absolue, Laurence, vu que je ne suis pas sur Strasbourg, mais le Murphy's (rue des frères) passe habituellement les matchs de PL.
Dans la mesure où nous sommes les seuls à jouer à cette heure là, il y a des chances que ce soit bon.
Si mon souvenir est bon, les matchs diffusés sont affichés sur la porte ou la vitrine, je ne sais plus.
Sinon, il faut tenter le Irish Times, rue Ste Barbe.
cheers cheers cheers cheers bisou bisou bisou bon, reste plus qu'à se dépecher...
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 20:28

Aïe ! Je te vois de retour, Laurence, je crains que mes adresses ne se soient avérées peu concluantes rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 20:46

jlb21 wrote:
Aïe ! Je te vois de retour, Laurence, je crains que mes adresses ne se soient avérées peu concluantes rougi
je me balade avec un pocket pc, tres pratique. T'inquiete pas wink
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 20:48

laurence wrote:
jlb21 wrote:
Aïe ! Je te vois de retour, Laurence, je crains que mes adresses ne se soient avérées peu concluantes rougi
je me balade avec un pocket pc, tres pratique. T'inquiete pas wink

Que c'est beau la technique !

C'est bon alors ? bisou LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 21:04

jlb21 wrote:
laurence wrote:
jlb21 wrote:
Aïe ! Je te vois de retour, Laurence, je crains que mes adresses ne se soient avérées peu concluantes rougi
je me balade avec un pocket pc, tres pratique. T'inquiete pas wink

Que c'est beau la technique !

C'est bon alors ? bisou LFC scarf
Je ne sais pas ... nrv Je me suis perdue pres de la cathédrale et la je bois un verre place Kleber a la victoire ...
pas encore cette fois-ci que je ferai des comments precis....juste : youpi youpi youpi youpi youpi
fowler et cisse, c'est clivethered qui va etre content happy
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 21:06

Dommage, la rue des Frères est juste après la cathédrale...
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 21:31

jlb21 wrote:
Dommage, la rue des Frères est juste après la cathédrale...
ah d'accord....
drame conjugal belge à Stasbourg...
je massacre le traitre qui tenait le plan sous pretexte du déplorable sens féminin de l'orientation.... pas content pas content pas content
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 21:36

internet sur ton pc pocket?
on n'arrête pas le progrès...
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 22:44

autumn319 wrote:
internet sur ton pc pocket?
on n'arrête pas le progrès...

attendez, laissez moi dresser le tableau:
une fille perdue en Alsace, se baladant avec son pc pocket, désespérée de ne pas voir les Reds de Liverpool.
Qu'est-ce que c'est beau ! love Il y a de koi en faire un roman.
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 22:48

manquerait plus que je sois la avec toi laurence !

on se serait assis, tu aurais froid, je t'oaurais passé ma veste, on se serait embrasser apré tu m'aurait dit : amadou, tu es trop jeune et puis mon mari marc ne le prendrais pas bien ( il s'apel pas marc ? pas grave )

et je te dirais, mais on s'en fout !!

love
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 22:54

amadou the red wrote:
manquerait plus que je sois la avec toi laurence !

on se serait assis, tu aurais froid, je t'oaurais passé ma veste, on se serait embrasser apré tu m'aurait dit : amadou, tu es trop jeune et puis mon mari marc ne le prendrais pas bien ( il s'apel pas marc ? pas grave )

et je te dirais, mais on s'en fout !!

love
:clap j'aurai pas fait mieux amadou
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 23:15

naim_gerrard wrote:
amadou the red wrote:
manquerait plus que je sois la avec toi laurence !

on se serait assis, tu aurais froid, je t'oaurais passé ma veste, on se serait embrasser apré tu m'aurait dit : amadou, tu es trop jeune et puis mon mari marc ne le prendrais pas bien ( il s'apel pas marc ? pas grave )

et je te dirais, mais on s'en fout !!

love
:clap j'aurai pas fait mieux amadou
Bon, ca suffit les moqueries là, je vous ai rien fait moi....
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 23:20

autumn319 wrote:
internet sur ton pc pocket?
on n'arrête pas le progrès...
non, mais comme plan c'est sensé être pratique, tu trouves vite....quand c'est toi qui le tient pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySat 1 Apr 2006 - 23:26

laurence wrote:
autumn319 wrote:
internet sur ton pc pocket?
on n'arrête pas le progrès...
non, mais comme plan c'est sensé être pratique, tu trouves vite....quand c'est toi qui le tient pas content

on se moque pas de toi chère laurence.
c'est parce qu'on t'aime bien bisou
sincèrement, des filles cpmme toi, qui aiment à ce point les reds, ne courent pas les rues.
Back to top Go down
Invité
Guest




urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg EmptySun 2 Apr 2006 - 13:32

amadou the red wrote:
manquerait plus que je sois la avec toi laurence !

on se serait assis, tu aurais froid, je t'oaurais passé ma veste, on se serait embrasser apré tu m'aurait dit : amadou, tu es trop jeune et puis mon mari marc ne le prendrais pas bien ( il s'apel pas marc ? pas grave )

et je te dirais, mais on s'en fout !!

love
C'est le printemps des poètes? smile
Back to top Go down
Sponsored content





urgent pub strasbourg Empty
PostSubject: Re: urgent pub strasbourg   urgent pub strasbourg Empty

Back to top Go down
 
urgent pub strasbourg
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Club members fees
» liverpool 31 janvier urgent

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: