Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 liverpool 31 janvier urgent

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




liverpool 31 janvier urgent Empty
PostSubject: liverpool 31 janvier urgent   liverpool 31 janvier urgent EmptyTue 31 Jan 2006 - 11:35

Hello,
Quelqu'un pourrait me conseiller : quels sont les pubs sympas ou les endroits où l'on a une chance d'apercevoir les joueurs / des gens sympas demain ?
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool 31 janvier urgent Empty
PostSubject: Re: liverpool 31 janvier urgent   liverpool 31 janvier urgent EmptyTue 31 Jan 2006 - 11:40

Si tu veux voir les joueurs, tu peux attendre aprés le match. il fait si froid qu'il y aura peu de fans.
Par contre en semaine, tu as peu de chance de les croiser dans un pub, ou alors gare à Rafa !
Des pubs sympas il y en a plein.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool 31 janvier urgent Empty
PostSubject: Re: liverpool 31 janvier urgent   liverpool 31 janvier urgent EmptyTue 31 Jan 2006 - 11:57

Merci beaucoup Yves pour ta réponse rapide !
Je viens d'aller conduire un ami à l'aéroport qui a réussi à décrocher une place par internet (moi j'y arrive jamais pleure )et il ne savait pas très bien où aller. Je vais lui dire d'aller attendre dans le froid alors. Moi, j'aurais bien voulu geler à sa place !
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool 31 janvier urgent Empty
PostSubject: Re: liverpool 31 janvier urgent   liverpool 31 janvier urgent EmptyTue 31 Jan 2006 - 20:11

Sinon, il peut aller a Melwood, voir l'entrainement, il verra les joueurs sortir en voiture et certains s'arretent pour signer des autographes. Pour y aller, prendre le bus ligne 12 ou 13
Back to top Go down
Sponsored content





liverpool 31 janvier urgent Empty
PostSubject: Re: liverpool 31 janvier urgent   liverpool 31 janvier urgent Empty

Back to top Go down
 
liverpool 31 janvier urgent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Portsmouth : Liverpool cible Muntari pour janvier
» Club members fees
» urgent pub strasbourg
» 8 Janvier

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: