Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyThu 30 Mar 2006 - 22:58

Si Sheva, Nesta et Gerrard étaient Brésiliens...

Bien qu'il possède la meilleure équipe au monde, le sélectionneur du Brésil, Carlos Alberto Parreira, a admis qu’il aurait été enchanté de pouvoir compter sur les services de Sheva, Nesta et Gerrard !
Les stars brésiliennes sont favorites pour s'offrir, une fois de plus, la couronne mondiale cet été en Allemagne. L’entraîneur auriverde, Carlos Alberto Parreira, aura fort à faire lorsqu’il devra composer son onze initial puisqu’il aura l’embarras du choix étant donné le riche effectif dont il dispose. Une défense des plus solides avec la présence de Roberto Carlos et autres Lucio, un milieu haut de gamme, orchestré par les maîtres artificiers Juninho et Kaka et une attaque incroyablement relevée avec Ronaldinho, Ronaldo et Adriano, inutile de dire que la formation auriverde compte parmi les plus talentueuses de la planète.

Malgré cela, Parreira envie à certains de ses pairs de posséder d'autres joueurs hors-normes qui n'ont qu'un tout petit défaut, ne pas être Brésiliens : « Andrey Schevchenko est un magnifique buteur, qui peut réussir de belles choses dans la surface adverse. Il y a aussi Nesta qui est l’un des tous meilleurs au monde à son poste. Toutefois dans l’équipe anglaise, il y a un joueur que j’admire c'est Steven Gerrard. C’est un très grand joueur, qui sans nul doute aurait véritablement sa place dans ma sélection ».

source: goal.com
Back to top Go down
Fab
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:00

Et dire que certains croient encore que Rio Ferdinand est le meilleur libero de la planète. Il est à des années lumieres de Nesta. De tout le monde d'ailleurs..
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyThu 30 Mar 2006 - 23:24

Fab wrote:
Et dire que certains croient encore que Rio Ferdinand est le meilleur libero de la planète. Il est à des années lumieres de Nesta. De tout le monde d'ailleurs..
peut-être pas de carra quand même hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 0:16

rien a dire nesta est le meilleur au monde a son poste! il est tout simplement impassable!
Je pence quand meme que l'angleterre a un bon coup a jouer durant la coupe du monde et qu'elle peut vaincre le bresil. elle a elle aussi deux phenomenes en attaque et un milieu de terrain superieur au bresil au moins sur le papier
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 2:25

lfcmania wrote:
rien a dire nesta est le meilleur au monde a son poste! il est tout simplement impassable!
Je pence quand meme que l'angleterre a un bon coup a jouer durant la coupe du monde et qu'elle peut vaincre le bresil. elle a elle aussi deux phenomenes en attaque et un milieu de terrain superieur au bresil au moins sur le papier

koi ?tu crois que beck-stevie-lampard sont meilleurs que kaka-ronnie-juninho ?nn quand même pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 10:17

ca se compare pas pour moi naim, kaka est un accélérateur, ronnie ba c'est ronnie et juninho est un joueur qui marcherait super bien avec un milieu de terrain anglais parcqu'il joue bien et vite en passe.

stevie-lampard-beck eux jouent plus défensivement et offensivement en permutant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 12:05

n'empeche que tout le monde voit les brésiliens être champions du monde, mais n'enterrons pas trop tot les Anglais, qui à mon avis iront très loin.
Et n'oublions pas non plus les Français lol smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 12:10

sur un match a elimination directe rien est joué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 15:32

naim_gerrard wrote:
lfcmania wrote:
rien a dire nesta est le meilleur au monde a son poste! il est tout simplement impassable!
Je pence quand meme que l'angleterre a un bon coup a jouer durant la coupe du monde et qu'elle peut vaincre le bresil. elle a elle aussi deux phenomenes en attaque et un milieu de terrain superieur au bresil au moins sur le papier

koi ?tu crois que beck-stevie-lampard sont meilleurs que kaka-ronnie-juninho ?nn quand même pas.
Moi je crois que oui, le potentiel offensif n'est pas trop éloigné et le potentiel défensif est largement supérieur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 17:17

attention a l'angleterre il y a une grosse équipe cette année a mon avic le titre de champion du monde ira a l'une de ces 3 nation:
angleterre
brésil
pays bas
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 17:19

the wonder kid wrote:
attention a l'angleterre il y a une grosse équipe cette année a mon avic le titre de champion du monde ira a l'une de ces 3 nation:
angleterre
brésil
pays bas
Le talon d'achille de l'angleterre est le poste de gardien de but!
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 17:22

Kilkenny wrote:
the wonder kid wrote:
attention a l'angleterre il y a une grosse équipe cette année a mon avic le titre de champion du monde ira a l'une de ces 3 nation:
angleterre
brésil
pays bas
Le talon d'achille de l'angleterre est le poste de gardien de but!
Non , Robinson me semble très sur!
Back to top Go down
Fab
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 17:35

oui Kilkenny, Robinson est un excellent gardien, il a sauvé plusieurs fois les anglais durant les qualifications. Maintenant, il est vrai que si le gardien des Spurs se blesse, ca risque de poser de gros problèmes aux rosbeefs.

Je dirais plutot que la défense, qui était le point fort il y a qque temps, s'est transformée en point faible. En effet, a gauche, Cole a du mal a se remettre de ses soucis et derrière lui, Bridge n'est pas au top non plus physiquement.
Dans l'axe, Ferdinand n'est plus ce qu'il était et Sol Campbell a passé deux années delicates.
Heureusement, Neville, Terry, Carragher et King sont toujours là mais Eriksson ne compte pas bcp sur les deux derniers cités, préferrant titulariser Ferdinand.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 18:18

the wonder kid wrote:
attention a l'angleterre il y a une grosse équipe cette année a mon avic le titre de champion du monde ira a l'une de ces 3 nation:
angleterre
brésil
pays bas

je suis d'accord avec toi sauf pour les pays-bas. je les trouve trop inexpérimentés avec leur équipe rajeunie même si elle a du talent à en revendre je ne la vois pas dépasser les quarts, voir les 8èmes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 18:59

ouai moi je vois bien l'angleterre ou le bresil. mais le grand favoris reste selon moi le trinité et tobago
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:14

lfcmania wrote:
ouai moi je vois bien l'angleterre ou le bresil. mais le grand favoris reste selon moi le trinité et tobago

normal, y a dwight yorke qui fera tout, tout seul lol
Back to top Go down
silverda
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 19:32

mais non !c'est la serbie monténégro qui va tout rafler !sans déconner , je vois bien les espagnols faire quelque chose aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 20:49

Dire que le talon d'achille des anglais est le poste de gardien de but est un euphémisme lol mais bon avec Carra derrière ils n'ont pas besoin de goal les
anglais.
Back to top Go down
silverda
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 21:52

tant que ce n'est pas james "manche a balai" tout n'est pas perdu ...;
Back to top Go down
Invité
Guest




Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot EmptyFri 31 Mar 2006 - 22:08

les gardiens vont faire de trés grandes choses a cette coupe du monde, je le sens !! et c'est aussi pourquoi je sens qu'il y aura peu de buts
Back to top Go down
Sponsored content





Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty
PostSubject: Re: Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot   Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot Empty

Back to top Go down
 
Parreira: "Si seulement Gerrard était brésilien...&quot
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» gerrard:" nous devons une excuse aux fans"
» Rafa:"On peut battre WBA sans Gerrard!"
» Gerrard:"Pas de panique"
» etait-ce le destin ou etait-ce bill shankly?
» gerrard"on va la gagner,cette coupe!!!"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: