Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'evolution de warnock

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyMon 20 Mar 2006 - 14:15

ça donne quoi?
que pensez vous de warnock?
il progresse ou pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyMon 20 Mar 2006 - 14:23

Je n'ai pas l'impression qu'il ait réellement progressé dans son jeu. Par contre, il semblait jouer en deça de son niveau pendant un temps et parait avoir retrouvé la confiance et une certaine régularité.
Il est bon depuis un moment, Warnock, mais il ne le montrait que par intermittence, un match bon, deux mauvais. Là, il reste sur un bon niveau de performance. La régularité et un petit mieux technique, c'est tout ce qu'il lui manquait et ça semble venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyMon 20 Mar 2006 - 15:03

Il est plus à l'aise un peu plus avancé et offensif. En défense il est parfois perméable. C'était certainement l'un de ses meileurs matchs, et le système en 3-5-2 (3-6-1?) lui a parfaitement convenu.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyMon 20 Mar 2006 - 20:41

Oui, il est bon offensivement, mais pêche un peu dans le secteur défensif. Comme Riise, mais avec moins de solidité. C'est donc normal qu'il réussisse mieux avec le système de ce week-end, vu qu'il était moins contraint à de staches défensives.
Sinon, c'est un bon joueur, mais je craint qu'il n'ait pas la carrure pour être autre chose qu'un bon remplaçant à L'pool
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyMon 20 Mar 2006 - 21:24

il reste sur de tres b on matchs il est international anglais vient de marquer un but pour Nous tout va bien la!!qu'il continue sur sa lancée now
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyTue 21 Mar 2006 - 11:28

warnock je l'aime bien meme si il doit encore progresser mais pour moi il n'y a pas de discussion c'est le remplacant ideal de riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyTue 21 Mar 2006 - 21:42

c'est vrai qu'il n'a pas forcément sa place de titulaire, mais quand il rentre, niveau tackles, les adversaires ont interets à être solides :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyTue 21 Mar 2006 - 21:51

j'ai toujours été attiré par les gauchers, et un jeune comme warnock me fait dire que liverpool n'a pas d'inquiétudes à se faire sur son avenir. il est plus habile techniquement que traoré et d'ici quelques années je suis sur qu'il deviendra aussi incontournablme que finnan côté droit.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 12:28

ben warnock n'est plus si jeune que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:13

Quote :
ben warnock n'est plus si jeune que ça.
bien vu, je crois qu'il a 27 ou 28 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:18

Il a 24 ans, ce qui effectivement ne fait plus de lui un jeune premier. Mais certains joueurs sont capable de s'affirmer sur le tard.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:21

aurel wrote:
Il a 24 ans, ce qui effectivement ne fait plus de lui un jeune premier. Mais certains joueurs sont capable de s'affirmer sur le tard.
exactement.
comme drogba.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 15:21

ah ok, je pensais qu'il était plus agé,dsl.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 21:39

J'ai vu un tres gros match contre Newcastle...a confirmer meme si ce n'est pas son premier.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 22:20

Bienvenue sur le forum, Bluecat cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 23:07

Merci
Suis supporter depuis plus de 30 ans du LFC sur Toulon. Content de trouver des comparses. Pour en revenir a Warnock il me fait un peu penser à Jim BIGLIN ex grand lateral des annees 80 qui formait une charniere terrible avec LAWRENSON, HANSEN et KENNEDY si je me soviens bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 23:10

welcome,bluecat!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyWed 22 Mar 2006 - 23:13

Guinness thanks again
Back to top Go down
Invité
Guest




l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:13

l'evolution de warnock Icon_bie welcome home
Back to top Go down
Sponsored content





l'evolution de warnock Empty
PostSubject: Re: l'evolution de warnock   l'evolution de warnock Empty

Back to top Go down
 
l'evolution de warnock
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» warnock
» l'homme du match
» Warnock ne partira pas
» warnock a fait 50 matchs pour les reds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: