Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 19:21

le jeu que j'ai jamais préféré chez nous depuis que rafa est la, bah y'en a 2, celui développé lors des 10 victoires consécutives, fait de passes courtes rapides précises impossible pour l'adversaire de respirer.

mais aussi le jeu qu'on avait produit une fois la saison derniére contre monaco, qui etait trés trés offensif, et ce jours la nos 2 strikers ont marqués lors de cette belle victoire 2-0 ( bt de cisse et baros )

alalaala love
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 20:29

djib the boss, faut etre réaliste henry sera tjr superieur à cissé wink
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 21:14

Il ne faut pas dire ça car on ne sait pas comment evolue un joueur.
Cisse a deja l'atout d'etre plus rapide que henry et d'avoir une plus grosse frappe,donc il ne manque que la technique.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 21:19

Oui, ok, mais la technique c'est quand même très important et tu ne l'acquières pas du jour au lendemain. Je ne dis pas que c'est impossible, mais cela suppose beaucoup de travail et, en admettant qu'il y arrive, il lui faudra au moins deux ans pour ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 21:24

Il peut faire comme Papin, (qui a sacrifié plus de pigeons que tous les chasseurs réunis avant d'apprendre à cadrer) mais ça va être compliqué dans un club où il ne joue pas. Pëut-être est il venu trop tot à L'pool et il lui aurait peut-etre fallu une étape intermédiaire
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 21:39

aurel wrote:
Il peut faire comme Papin, (qui a sacrifié plus de pigeons que tous les chasseurs réunis avant d'apprendre à cadrer)

laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptyWed 15 Mar 2006 - 22:10

djib-the-boss wrote:
Il ne faut pas dire ça car on ne sait pas comment evolue un joueur.
Cisse a deja l'atout d'etre plus rapide que henry et d'avoir une plus grosse frappe,donc il ne manque que la technique.


cissé c'est cissé, la technique tu peut tjr t'assoir dessus
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 EmptySun 19 Mar 2006 - 13:19

c'est clair, mais il s'ameliore dans ses controles orientés, mais bon....
Back to top Go down
Sponsored content





reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» thierry henri
» paul tomkins:extrait de "golden past,red future"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: