Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 15:14

ça vient de l'offal.
reina déclare que c'est thierry henri qi a fait la différence dimanche,pcq le reste d'arsenal n'etait pas meilleur que LFC.
-----------------------------------------------
REINA: I WISH WE HAD OUR OWN HENRY
Paul Rogers 14 March 2006

Pepe Reina today claimed that Thierry Henry was the difference at the weekend and revealed he'd love nothing more than to have a Liverpool version of the Highbury superstar as an Anfield team-mate.
Henry was unstoppable at Highbury on Sunday as he twice beat Reina in the Liverpool goal to claim all three points for his side and the former Villareal 'keeper admits he could only stand and applaud the Arsenal striker's skill on the day.

"Arsenal are one of the strongest teams we've faced since I joined Liverpool," claims Reina. "Henry and Fabregas are great players but for me, Henry was the key to the game. Without doubt he was their best player. He was involved in every incident and when you have these kinds of player in your team, anything can happen. There is always danger.

"He decided the game for them. There aren't many players in the world like him, but I wish we had someone similar. Each moment he had the ball, there was a threat. He caused many problems and in the first half, maybe we were a little afraid of him. In the second half we were better and had some chances, but when you're against Henry you know what can happen."

Despite two defeats in the space of a week, Reina believes the season is far from over for the Reds.

"We must look forward and fight for our targets," he says. "We must still believe we can catch Manchester United and finish second. We must be positive to ensure we remain in the top four. It's now very important to win on Wednesday. It is a home game and we know it will be a different challenge to yesterday. It's not an easy game, but we need three points. The most important thing is to bounce back and learn from this."
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 15:41

ah oui, c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien que nous ayons un henry dans notre equipe....
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 15:47

Je pense que si benitez avait laisser Cisse titulaire aujourd'hui on l'aurait notre Henry.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 17:00

djib-the-boss wrote:
Je pense que si benitez avait laisser Cisse titulaire aujourd'hui on l'aurait notre Henry.

Comparer Cissé à Henry... Je n'aime pas beaucoup Henry, je veux bien que tu adores Cissé, mais essaie de rester objectif.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 17:14

Cisse et Henry c'est pareil sauf que henry a plus de vecu c'est tout.
On en reparle quand Cisse aura 29 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 17:39

djib-the-boss wrote:
Cisse et Henry c'est pareil sauf que henry a plus de vecu c'est tout.
On en reparle quand Cisse aura 29 ans.
dis escobar c'est aussi un ami à toi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 17:54

Comment tu sais
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 19:46

djib-the-boss wrote:
Cisse et Henry c'est pareil sauf que henry a plus de vecu c'est tout.
On en reparle quand Cisse aura 29 ans.

tu parles du henry d'arsenal? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 19:58

djib-the-boss wrote:
Je pense que si benitez avait laisser Cisse titulaire aujourd'hui on l'aurait notre Henry.

Cissé est mon idole, mais franchement il a pas encore le niveau d'Henry, je pense qu'il a le potentiel pour devenir aussi fort, mais il ne l'a pas encore exploité. Mais bon, en ce moment il paut pas vraiment l'exploiter vu le temps de jeu qu'il a et la position a laquelle il joue pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:02

je crois que malheureusement pour lui , que djibrill n'arrivera jamais a la cheville d'henry
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:05

on peut toujours envoyer henri guybet à reina. smile
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:09

djib-the-boss wrote:
Comment tu sais
dit djib the boss, depuis qu'il est arrivé à liverpool, combien de doublés cissé a-t-il réussi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:25

Enfin je pense que la plupart des supporters de la Juventus qu'Henry était une chevre (comme pense la plupart des supporters de LFC) et maintenant ils s'en mordent les doigts de l'avoir laisser partir. Et j'espere qu'on ne regrattera pas de laisser partir Djibril si jamais il part
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:27

Stockalone wrote:
Enfin je pense que la plupart des supporters de la Juventus qu'Henry était une chevre (comme pense la plupart des supporters de LFC) et maintenant ils s'en mordent les doigts de l'avoir laisser partir. Et j'espere qu'on ne regrattera pas de laisser partir Djibril si jamais il part

Henry a mieux su s'adapter a la PL qu'au calcio. Peut-etre est-ce la même chose pour Djib.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:52

aurel wrote:
Stockalone wrote:
Enfin je pense que la plupart des supporters de la Juventus qu'Henry était une chevre (comme pense la plupart des supporters de LFC) et maintenant ils s'en mordent les doigts de l'avoir laisser partir. Et j'espere qu'on ne regrattera pas de laisser partir Djibril si jamais il part

Henry a mieux su s'adapter a la PL qu'au calcio. Peut-etre est-ce la même chose pour Djib.

si je me souviens bien, Henry "jouait" au poste d'ailier droit a la Juve et pas en pointe, c'est pour ca qu'il n'était pas aussi perfortmant et puis bon il était jeune !
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:54

Par contre, Arsenal sans Henry, c'est une équipe de milieu de tableau!
Back to top Go down
clivethe
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:57

cissé se doit d'etre notre Henry a nous!!

il a les qualités pour now qu'il joue en pointe avec Robbie!!
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:00

gerrard8_54 wrote:
aurel wrote:
Stockalone wrote:
Enfin je pense que la plupart des supporters de la Juventus qu'Henry était une chevre (comme pense la plupart des supporters de LFC) et maintenant ils s'en mordent les doigts de l'avoir laisser partir. Et j'espere qu'on ne regrattera pas de laisser partir Djibril si jamais il part

Henry a mieux su s'adapter a la PL qu'au calcio. Peut-etre est-ce la même chose pour Djib.

si je me souviens bien, Henry "jouait" au poste d'ailier droit a la Juve et pas en pointe, c'est pour ca qu'il n'était pas aussi perfortmant et puis bon il était jeune !

Il jouait aussi à droite à Monaco. C'est Wenger qui l'a replacé au centre à Arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 15:38

Peut etre que le fait de faire jouer CISSE sur les coté va faire le meme effet que sur henri mais de toute facon je pense pas que Cissé puisse un jour etre LE joueur de LFC
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 16:18

Quote :
je pense pas que Cissé puisse un jour etre LE joueur de LFC
Moi non plus, ne serait-ce que par la personne, qui ne donne pas l'image du club qu'on attend:Cissé s'aime beaucoup trop, et même s'il se défonce dans quelques matchs il n'aura jamais le tempérament d'un Stevie ou d'un Carra.par contre s'il devait partir cet été, c'est vrai que ça serait pas mal de lui laisser encore une chance, soit pour le club, soit pour le mondial, soit pour que son autrre club sache à quoi s'attendre... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 16:21

Kilkenny wrote:
Par contre, Arsenal sans Henry, c'est une équipe de milieu de tableau!

c'est clair! Henry c'est Arsenal sans lui il y a plus rien dans l'equipe!
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 16:39

miss75 wrote:
Kilkenny wrote:
Par contre, Arsenal sans Henry, c'est une équipe de milieu de tableau!

c'est clair! Henry c'est Arsenal sans lui il y a plus rien dans l'equipe!

Pas sur, ils un joueur n'as jamais fait une equipe..
Ils ont de tres bons attaquants : Reyes, Van persie, Adebayor(lol lol )
Je pense que le depart de henry ne leur serait pas si Prejudiciable que ça ...enfin c'est une grande perte, mais ça leur permettrais de tourner une page dans leur histoire, et de se fixer sur l'avenir
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 18:23

dire que cisse est henry c la meme chose argh je crois que tu pousse le bouchon un peu trop loin djib parce q''uil ya une vrai difference de niveau en resumant les deux homme henry est beacoup plus inteligent que cisse
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 19:06

Faudrait vérifier les stats d'Henry mais je crois qu'à la différence de Cissé, Henry a su marquer très vite sous le maillot des gunners et ça pour la confiance et la suite d'une saison c'est primordial.
Back to top Go down
Invité
Guest




reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" EmptyWed 15 Mar 2006 - 19:09

N'oublions pas aussi que Arsenal joue dans la profondeur et peut donc exploiter la pointe de vitesse de Henry!
Je ne crois pas que le système tactique proné par Rafa lui conviendrait car Rafa préfère dominer plutot que jouer en contre!
Back to top Go down
Sponsored content





reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty
PostSubject: Re: reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"   reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri" Empty

Back to top Go down
 
reina:"je souhaiterais qu'on ait un henri"
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» thierry henri
» paul tomkins:extrait de "golden past,red future"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: