Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rafa:"rien n'est fini"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 18:53

rafa dit qu'il y a encore bcq de points à gagner dans le championnat,qu'il y a encore la FA cup à jouer et qu'il ne faut pas se déconcentrer.
il est persuadé que la confiance va revenir mercredi soir.
----------------------------------------------------------------------------
RAFA: THERE'S STILL MUCH TO PLAY FOR
Steve Hunter 13 March 2006

Rafael Benitez has told his players to forget about the back to back defeats against Benfica and Arsenal and instead focus on trying to finish as high up in the Premiership table as they can.
The Liverpool manager knows it has been a bad week for his team but insists there is still much left to play for this season, and believes the confidence will return if the Reds can beat Fulham at Anfield on Wednesday night.

"It has been a bad week for us but I always say the same, and that is after a Sunday comes a Monday and a new week for us to put it right," commented Benitez.

"I was really disappointed with our first half performance at Arsenal but in the second half we were much better and we dug deep and showed character.

"I don't want to talk about second place or the league table and my concern is taking three points off Fulham. Manchester United are a good team and it will be difficult to catch them now, but if we beat Fulham we will be a lot more closer and we will see.

"The players are desperate to play this game against Fulham and to get back to winning ways."

The much debated striking conundrum has been under the spotlight once again from all quarters, but the Liverpool manager insists he still has great faith that the strikers he has at his disposal will come good and start scoring goals.

"The strikers are working really hard and they know they need to score goals," added Benitez.

"We continue to create good chances and we had 30 efforts on goal against Charlton and we maybe need a little more luck. The strikers we have at the club have enough quality for scoring goals. We have talked about it but the question is we need to score.

"I have confidence in them and they will score goals soon, hopefully against Fulham on Wednesday."
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 18:55

Bien sur, la confiance va revenir. on n'a pas une équipe de branques et on va gagner mercredi; Et Robbie va marquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 18:56

Yves wrote:
Et Robbie va marquer.
Il serait temps, car il s'apparente de plus en plus à un pétard mouillé!
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 18:56

autumn319 wrote:

after a Sunday comes a Monday and a new week

lol lol lol

Il a du se creuser la tête pour sortir ça. Sacré Rafa!!
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 20:20

Kilkenny wrote:
Yves wrote:
Et Robbie va marquer.
Il serait temps, car il s'apparente de plus en plus à un pétard mouillé!

Quand on y reflechit bien, est ce vraiment etonnant?
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 20:23

Je reste persuadé que robbie va etre décisif, peut etre mercredi
Back to top Go down
clivethe
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 20:52

parlez bien de Robbie!!il marque mais c des buts refuses dont 2 injustement
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:02

Je ne lui manque pas de respect...mais je pense qu'il est fini pour moi..
C'est pas lui qui va resoudre nos problemes d'attaque...mais ça peut etre un bon remplaçant, quand on aura une ligne d'attaque digne de ce nom
Back to top Go down
clivethe
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:24

3 buts refusés dont 2 valables.......

je le prefere a Morientes et Crouch en tout cas....il a fait de bons matchs depuis son retour:exemple a l'aller contre les gunners.....
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:37

C'est sur que je le prefere a Moro et a Crouch...avec cisse il devrait former une bonne ligne d'attaque...mais ça arrivera jamais ...dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:39

Je pense que ça arrivera sûrement, Cheerman. Mais probablement avec Cissé sur la droite...
Back to top Go down
clivethe
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:46

actuellement la paire Fowler cissé dans l'axe s'impose......mais Benitez prefere Crouch Morientes ou Cissé a l'aile...... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:51

clivethered! wrote:
actuellement la paire Fowler cissé dans l'axe s'impose......mais Benitez prefere Crouch Morientes ou Cissé a l'aile...... pfff

cette paire là mériterait d'etre essayée (je ne parle pas de mes c....)je crois de robbie et cissé sont complémentaire et de toute façon les autres ne marchent pas
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:53

De toutes façons, au point où on en est devant, il faudrait au moins essayer. Ce ne peut pas être pire que ce qu'on a vu depuis quelques matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:11

jlb21 wrote:
De toutes façons, au point où on en est devant, il faudrait au moins essayer. Ce ne peut pas être pire que ce qu'on a vu depuis quelques matchs.

C'est sur, il faut tester de toute façon, il y a un un pb, mais c'est pas irreversible...
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:53

moi au risque de paraitre defaitiste je pense que c'ets mort pour la 2eme place.je crois que physiquement on est cuits.faut pas oublier qu'ona commencé longtemps avant tout le monde a cause de l'uefa pas content et maintenant on en paie le prix.mais bon on va faire le maxi quand meme mais je pense que assurer la 3eme place en faisant un peu plus tourner et viser la cup serait peut etre plus judicieux.apres ce n'ets que mon avis...
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 23:22

pablo wrote:
clivethered! wrote:
actuellement la paire Fowler cissé dans l'axe s'impose......mais Benitez prefere Crouch Morientes ou Cissé a l'aile...... pfff

cette paire là mériterait d'etre essayée (je ne parle pas de mes c....)je crois de robbie et cissé sont complémentaire et de toute façon les autres ne marchent pas
tu sais ,même ta paire de c....,elle serait peut être plus efficace que crouch/nando.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyMon 13 Mar 2006 - 23:26

je ne veux pas paraitre pessimiste, mais pour moi seule une finale contre chelsea en cup, et gagnée de surcroit, me fera oublier les deux revers de la semaine dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:01

redman75 wrote:
moi au risque de paraitre defaitiste je pense que c'ets mort pour la 2eme place.je crois que physiquement on est cuits.faut pas oublier qu'ona commencé longtemps avant tout le monde a cause de l'uefa pas content et maintenant on en paie le prix.mais bon on va faire le maxi quand meme mais je pense que assurer la 3eme place en faisant un peu plus tourner et viser la cup serait peut etre plus judicieux.apres ce n'ets que mon avis...
C'est ce que je pense aussi, meme si on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise en tour préliminaire de ligue des champions et que la deuxième place nous éviterait ce risque!
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:07

De toute façon ce n'est qu'une mauvaise passe on a connu pire,rappellez vous en debut d'année combien on a eu du mal a demarrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:26

djib-the-boss wrote:
De toute façon ce n'est qu'une mauvaise passe on a connu pire,rappellez vous en debut d'année combien on a eu du mal a demarrer.
C'est vrai aussi!
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyWed 15 Mar 2006 - 9:43

Tout le monde se focalise sur l'attaque (à juste raison), mais en ragardant bien, beaucoup de joueurs ont fait une saison en dessous de celle de l'année dernière: Riise en premier qui n'a rien apporté devant alors que la saison dernière il a marqué des buts décisifs, Alonso un ton en dessous, Carra et Hyppia aussi, et Garcia ?
Il ne sont pas devenus moyens brusquement. Je maintiens que la fatigue est responsable de cette fin de saison sans énergie et sans ressort.
Alors oublions là et pensons déjà à la prochaine en recrutant bien et surtout avant la CM.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyWed 15 Mar 2006 - 11:51

Yves wrote:
Tout le monde se focalise sur l'attaque (à juste raison), mais en ragardant bien, beaucoup de joueurs ont fait une saison en dessous de celle de l'année dernière: Riise en premier qui n'a rien apporté devant alors que la saison dernière il a marqué des buts décisifs, Alonso un ton en dessous, Carra et Hyppia aussi, et Garcia ?
Il ne sont pas devenus moyens brusquement. Je maintiens que la fatigue est responsable de cette fin de saison sans énergie et sans ressort.
Alors oublions là et pensons déjà à la prochaine en recrutant bien et surtout avant la CM.
je suis totalement d'accord avec toi moi aussi je pense que c'est le physique qui lache.faut pas oublier qu'on ets l'equipe qui a fait le plus de matchs et que notre banc n'a pas la profondeur de celui de chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" EmptyWed 15 Mar 2006 - 13:35

l'équipe va avoir plus de semaines complètes pour se reposer maintenant.
Back to top Go down
Sponsored content





rafa:"rien n'est fini" Empty
PostSubject: Re: rafa:"rien n'est fini"   rafa:"rien n'est fini" Empty

Back to top Go down
 
rafa:"rien n'est fini"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rafa:"On peut battre WBA sans Gerrard!"
» Hicks:"Rafa doit lutter pour le titre"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: